Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[bmw 318i e30 wordline]en restauration


Invité §non442qw

Messages recommandés

Invité §ced684eQ

Belle auto mais meme avis que les autres retro, pas trop fan mais continue tu as de bon gout...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §non442qw

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

et les paupiéres de phares comme sur la foto du noir, ca ne te dit pas??

bien vu la teinte des feux arrieres d'orange à rouge.

sinon belle restau l'ami...

 

Merci a vrai dire j'y est pencer mais je voulai garder le haricot cromer et sa fait pas jolie avec les paupiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw
des jantes m3 e36 cela pourrait le faire. j'aime bien le petit coup de lift que tu lui a mis à ta e30

 

Les jantes de e36 sont en 5/100 alor que sur e30 exepter la m3 elle sont en 4/100 tkt j'y est pencer car le beau pere de ma copine a des jantes de m3 a foison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

Belle auto mais meme avis que les autres retro, pas trop fan mais continue tu as de bon gout...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

merci j'ai regarder ta 205 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

très sympa mais j'aurais vu d'autre jantes sinon tu lui a quand même donné un sacré coup de jeune :)

 

Dison quelle avait deja une casi complette sauf une porte et une aile et par chance enfin on va dire sa! Je me suis fait rentrer dans l'aile et la porte habimmer donc le beau pere de ma copine il tien un garage mecanique carrosserie peinture asser reputer dans ma region est ma repeind les retro et tout le coter passager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Les jantes de e36 sont en 5/100 alor que sur e30 exepter la m3 elle sont en 4/100 tkt j'y est pencer car le beau pere de ma copine a des jantes de m3 a foison.

 

 

5X120.

 

Perso ta voiture est vraiment propre! ça fait plaisir de voir des E30 comme ça. Mais soit gentil vire ces merde de retros M3 de Mairde, sur une vieille voiture ca jure!!!! 1607727689_dafcorp.gif.f58e6c0ef00ca55407365053bb95d775.gif

Deuzio garde tes sous, mets en de coté et achete de vraies jantes qui BUTTENT des bbs rs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

Sa serai possible d'avoir un vt pour des jantes bbs rs ou alor les mienne en noir svp

et pour les retro j'ai seut d'origine mais il sont rempli de corosion et sa coute un peut cher comme retro c'est des degivrant electrique teinter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Ca se trouve en occas! ou alors refait les.... parce que serieux les m3 ça le fait pas du tout.

 

Une E30 en bbs ça donne ça....

 

http://www.maxbimmer.com/forums/attachment.php?attachmentid=51350&stc=1

 

http://www.behindmatrix.com/e30/fotost/f00545/04.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

je suis pas trop fan sur la 4 porte mai jaimerai bien voir se que sa donnerai sur la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

E30 :love: Je rêves de posséder une M3 E30

Sinon pour la tienne, j'aurais pas foutu tout ce qui est caisson sub, si tu voulais du son, il aurait fallu rester plus calme je penses.

Sinon les rétros et les jantes :s vraiment pas fan.

En espérant que tu changes cela bientôt pour un style bien plus sobre

Avis Personnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor777Fc

Voilà pour le Vt ;) et sinon ta voiture est trop top continu mais même avis que les autres ...les M3

 

http://img337.imageshack.us/img337/5567/bmw3m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor777Fc

et pour les jantes en noir

 

http://img693.imageshack.us/img693/7767/bmw32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément top la bm, tu lui as donné un sacré coup de jeune amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

je rejoins l'avis de autres pour les retros... Mais tu verras, un jour toi aussi tu ne pourras plus les voir :p

 

Bon courage pour la suite.... peut être un petit intérieur cuir noir du plus bel effet :ange:

 

 

Voilà pour le Vt ;) et sinon ta voiture est trop top continu mais même avis que les autres ...les M3

 

http://img337.imageshack.us/img337/5567/bmw3m.jpg

 

 

 

top avec les bbs aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

je suis pas trop fan sur la 4 porte mai jaimerai bien voir se que sa donnerai sur la mienne

 

 

1.jpg27..jpg.d153da884b6c80b57bbc6dc700b726b9.jpg

2.jpg25..jpg.34b22adbc3276328a7d9f5538f420edc.jpg

3.jpg22..jpg.d53d10cda30e1c3a61af464358c9e15e.jpg

4.jpg19..jpg.f89f3850d79fdafb67ee74f5522a4095.jpg

5.jpg13..jpg.67ab2311f578cad2cf37fbb4ef0cc499.jpg

 

Suffit de pas grand chose :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor777Fc

Carrément top la bm, tu lui as donné un sacré coup de jeune amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

je rejoins l'avis de autres pour les retros... Mais tu verras, un jour toi aussi tu ne pourras plus les voir :p

 

Bon courage pour la suite.... peut être un petit intérieur cuir noir du plus bel effet :ange:

 

 

 

 

 

 

top avec les bbs aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

 

 

ouai je suis d'accord avec toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor777Fc

Et un vt avec les retros d'origines :D bon la qualité bof mais bon

 

http://img222.imageshack.us/img222/439/bmw3p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

Carrément top la bm, tu lui as donné un sacré coup de jeune amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

je rejoins l'avis de autres pour les retros... Mais tu verras, un jour toi aussi tu ne pourras plus les voir :p

 

Bon courage pour la suite.... peut être un petit intérieur cuir noir du plus bel effet :ange:

 

 

 

 

 

 

top avec les bbs aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

merci ;) pour le cuir je suis pas sur dans un trouver un aussi propre que mon tissus et pour les retro jesiter pour des obus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw
Invité §non442qw

salut, je suis pas fan de la base mais alors bravo pour le boulot, tu lui a donner un sacré coup de jeune !!! :rs: jaime bien les jantes , les retro par contre moins !

 

continue :

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;) pour le cuir je suis pas sur dans un trouver un aussi propre que mon tissus et pour les retro jesiter pour des obus

 

 

On en trouve des beaux quand même, mais il faut compter 500e: http://www.leboncoin.fr/li?q=interieur+cuir+bmw+e30&ca=4_s&th=1&c=6&w=3&ps=&pe=&fu=&gb=&ct=&zz=ex%3A75001

 

toi c'est cet intérieur? : http://www.leboncoin.fr/vi/75575490.htm?ca=4_s

 

Les obus c'est une bonne idée si tu ne retrouves pas d'origine, ça rend bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

 

On en trouve des beaux quand même, mais il faut compter 500e: http://www.leboncoin.fr/li?q=interieur+cuir+bmw+e30&ca=4_s&th=1&c=6&w=3&ps=&pe=&fu=&gb=&ct=&zz=ex%3A75001

 

toi c'est cet intérieur? : http://www.leboncoin.fr/vi/75575490.htm?ca=4_s

 

Les obus c'est une bonne idée si tu ne retrouves pas d'origine, ça rend bien :oui:

 

non c'est pas celui la mais je suis en plaine negociassion avec le beau pere de ma copine qui a un interieur Recaro mais je pence que ses sans succées il i tien tros j'essairai de prendre des photo des modif de la voiture +l'interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre561lM

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif superbe voiture , bon projet bon comme les autres les rétro m3 :/ et les jantes :/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv533ac

salut a tous superbe voiture continue comme ca mes change tes feux arriere et mes de nouveau pc et les aile et la elle sera vraiment belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

Très jolie ta E30 :bien: ! Elle est très propre.. :love:

 

Bonne contiunation à toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

salut a tous superbe voiture continue comme ca mes change tes feux arriere et mes de nouveau pc et les aile et la elle sera vraiment belle

 

le parchoc avant j'ai une lame rieger reste juste a la peindre pour les ailes ariere et les feux je laisse se d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

Très jolie ta E30 :bien: ! Elle est très propre.. :love:

 

Bonne contiunation à toi ! ;)

 

merci je vois que je suis pas le seul a aimer les vielles bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...