Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[bmw 318i e30 wordline]en restauration


Invité §non442qw

Messages recommandés

Invité §vk6541VL

J'aime pas : les jantes

les rétros :blague:

le pare soleil

 

J'aime: le reste :D

 

Globablement elle est quand même très belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §non442qw

Toujours aussi sympa cette e30 , j'aime bien les bandes motorsport sur le cote :love:

pis pour ce qui est de l'histoire de vitesse tout le monde a deja rouler au dessus des limites mais il y a quelque hypocrites qui veulent pas l'avouer et qui viennent faire la morale sous prétexte de A au cul, jeune permis touSSa :o

 

j'ai deja taper le 300 compteur sur une national déserte et droite a 3h du mat' :cyp:

 

 

je te remercie,j'ai deja fait du 300 au compteur mais c'est pas moi qui conduiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

salut

je suis ton projet en sous marin

j'aime bien ta bm sauf les retros je trouve que cela ne va pas avec la ligne de ta bm moi à ta place j'aurai mis des retros type obus peint ton caisse.

 

je sais tout le monde le dit mais sur les photos et en vrai sa donne pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

J'aime pas : les jantes

les rétros :blague:

le pare soleil

 

J'aime: le reste :D

 

Globablement elle est quand même très belle :)

 

c'est toujour une question de gout mais les critiques sont constructives

et tinkiete moi aussi je n'aime pas les jantes mais j'ai du mal a trouver les jantes que je recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

bon pour l'instan la bm et en stand by car je passe mon permis poid lourd donc je fait que l'astiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

bon des news la bm ne rouler pas depuis 3 mois donc les pneu etai degonfler la batterie a plat et asser poussiereuse faudrer que je prene une photo du moteur car j'arrive pas a savoir de quel moteur il s'agit atend de trouver un travail pour acheter des jantes gros déport mais pas encore d'idée et il faut deja que j'arrive a revendre mes borbet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut

pourquoi ne pas mettre des jantes de coupe m3 3.2 de e36 elle aurait la classe tu en penses quoi j'ai deja vu sur un autre forum et cela fait bien. apres c'est une histoire de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

j'aime bien les jantes m3 mais le ic c'est que les jantes sont en 5 trou et ma e30 sont en 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

je suis en trein de regarder pour une cale ki passerer du 4/100 au 5/108 comme sa petetre que sa pourer aller car les jantes azev j'arive pas a en trouver alor ke sur e36 les jantes c'est pas se qu'il manque mais je me dirige pour des jantes german

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri866fn

salut moi ossi jai suivi come tous tn projet du debut a maintenant et c vrai je suis dacore avec gege 156 les retrot m3 von po mais par contre les obus je suis plus davis mais jpence po qu sa ail bien avec la ligne de ta bmw en tou cas jolie projet et juste un idee come sa tes bagette noir tu voufrai po les peindre de la couleur de ta bmw sa frai classe surtout a lavant non si jme trompe en tout cas c vrai jen conai du monde qui roule + que 100 en ville par contre en parlant dune clio qui va po plus que 90 jsuis po trus dacort malgres que je deteste renau, car jai mon grand frere il avait une reneau clio et il etait a 190 km sur otoroute et 150 en ville mais bon depens la prepa ossi en tou cas jte souaite bne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri866fn

dsl rectification c po gege que jvoulai dire cetait nono (par raport o retro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

merci je te remercie les retros moi j'aime bien en vrai sa ne fait pas du tout pareil les obus j'aime mais sans plus et pour les baguette sur le coter j'ai deja essaier de les peindre et le seul probleme c'est qu'elle sont en plastique type caoutchou si tu voit se que je veut dire et la peinture ne tien pas et pour ne pas casser la bande des baguette je n'est pas voulu les repeindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Jantes/pot/rétros dégueu, surtout sur une béhéme de cette âge avec ce kilométrage! sinon le reste ça va! on t'a jamais appris à respecter les petites vieilles? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

et toi on ta jamais dit de dire j'aime pas a la place de c'est dégueu c'est se qu'on ma apris en meme temps que bonjour aurevoir merci, moi les retros est le pot j'aime surtout 318i sa fait un bruit d'abeille avec le pot d'origine,les gouts est les couleurs c'est une question de choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

Je viens de lire ton topic et franchement elle est vraiment propre ta bm ;)

 

A part les rétros et la bande pare soleil qui me gêne, le reste est superbe. Mais bon c'est ta voiture donc c'est toi qui choisit ce que tu veux faire dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

Je viens de lire ton topic et franchement elle est vraiment propre ta bm ;)

 

A part les rétros et la bande pare soleil qui me gêne, le reste est superbe. Mais bon c'est ta voiture donc c'est toi qui choisit ce que tu veux faire dessus !!!

 

je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri866fn

merci je te remercie les rétros moi j'aime bien en vrai sa ne fait pas du tout pareil les obus j'aime mais sans plus et pour les baguette sur le coter j'ai déjà essayer de les peindre et le seul problème c'est qu'elle sont en plastique type caoutchouc si tu voit se que je veut dire et la peinture ne tien pas et pour ne pas casser la bande des baguette je n'est pas voulu les repeindre

 

 

 

OK d'acord pr les retro et puis pour les bagette je voit mais a tu penser a les poncer au 600 ou 800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri866fn

dsl sa ma couper le texte donc comme je disais tu a essayer a poncer au 600 ou 800 a l'eau sinon ce n'est po grave mais c enbeten de pas pouvoir moi sur la voiture d'un copain je l"ai est enlevai car il avait casser les baguette sur le coter gauche donc maintenant sa fait tout propre tous lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

ba disons que je pence pas refaire des frais dessus car je pence fortement a changer de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

et pour le ponçage des baguettes disons que c'est un peut mon métier de base je suis carrossier de métier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

ba je suis sur un echange mais j'atend je n'est pas de nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big518Pf

je te remercie,j'ai deja fait du 300 au compteur mais c'est pas moi qui conduiser

 

 

C'est pas tres malin! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big518Pf

s'était sur circuit ou y'a le mal

 

 

Si c'est sur circuit alors adrihoff.gif.b6274900a94e3b50e3cfc7dee84e0553.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

le pot passe vraiment bien il ressort de meme pas 2cm les retro et les jantes je c apre le prochain proprio vera se qui veut faire avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

oui et non lol en faite je la propose pour des échange mais sa me fait un pique au coeur qu'elle parte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri866fn

je comprend que sa fait un pic au cœur ,jespere que son futur proprio en prendra d'un grand son et qui ne fera pas du tuning de keke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

et toi on ta jamais dit de dire j'aime pas a la place de c'est dégueu c'est se qu'on ma apris en meme temps que bonjour aurevoir merci, moi les retros est le pot j'aime surtout 318i sa fait un bruit d'abeille avec le pot d'origine,les gouts est les couleurs c'est une question de choix

 

tu attendais peut-être un bisous auSSI? e-deby.gif.70bafe8d71b8f7af151017ef3581ff68.gif

ben si t'aime pas pourquoi t'as choisi ça?

mais c'est sur :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non442qw

parce que j'ai toujour aimer les e30 mais je n'est pas pu assurer plus gros que 318 deja j'ai lutter pour l'assurer et quand j'ai acheter la bmw j'etait en jeune permis et le 318 me suffit je roule que le week end avec et je n'est jamais dit que je n'aimer pas ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...