Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 205 RS] vendu


Invité §gre754oM

Messages recommandés

Invité §rea786rQ

Moi je vois tres souvent ta voiture etant du 69 et j'etais egalement au cap d'agde!Je trouve ta rea tres jolie et que l'on aime ou pas,le boulot est monstrueux!

Je suis interressé par ton systeme d'echappement et aimerai savoir ou tu as fait faire le tube inox qui part de l'intermediaire au silencieux.J'aimerai un echappement dans ce genre la!C'est tres beau je trouve et ca change des sorties "duplex"...Merci d'avance pour ta reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Yoa660fb

Alors si je me trompe pas, la ligne va du collecteur à l'échappement directement et à été rélaisé par un chodronnier de voreppe !

Mais greg t'en dira plus que moi, peut être qui passera se soir avec des nouvelles photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

Salut a tous est a toi mon petit yoann, bien rentre.

Au faite bon courage pour le boulo demain.

Merci pour vos commantaires.

Pour la ligne d echapement, j ai pris la ligne dorigine qui est un tube, donc je ne l ai pas changer. Elle s arrete a la hauteur du reservoir, puis il y a un grossiseur de diametre pour passer de 55 mm diametre interne a 60 mm diametre externe. Puis j y est racorder un tube flexible de diametre interne 60 mm pour arriver au niveau de la roue de secour qui n'y est plus d ailleur. Ensuite je suis repartie avec un tube inox de diametre externe de 60 mm pour qu' il s enboite dans le tube flexible, celui ci par sur l'entré du pot qui par chance est de diametre 60 mm interne donc nickel.

En plus c'est en emboitement glissant.

Plus qu'ametre des colier avec de la pate d'echappement est c'est au top.Ca fait trois ans que c'est comme ça est sa n'a pas bougé.

Voila tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 10000000000000000000000000eme fois les annonces c'est en section annonces :bah:

 

Vous etes désespérants :pfff:

 

Et puis vous allez me dire : Nan mais je vends pas, je donne des infos ici etc etc

Ce à quoi je vous réponds : Je m'en fou, c'est comme ca et pas autrement :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

Salut

Je suis desole c'est pas fait expre est de plus c'est la 1 ere fois que sa arrive.

C est un autre menbre qui a demander ce qui ete avendre, je lui est juste repondu par contre c'est bien une presentation de ma voiture est ce n 'etais pas dans le but de la vendre.

Desole encore.

greg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

Je ne dirai pas sa, il y a des regle il faut les respectees mais pour cela il fallait le savoir.

Par contre yole, comment je fait si une autre personne me pose des questions sur la voiture, par rapport au faite qu el est a vendre?.

 

Merci d avance pour la reponse (si c 'est possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,c'est vrai on ete a valence mais sa fait un bail, d'ailleur la twingo est en attente d'un moteur,ça fait un bailel qu'elle a pas rouler.

 

Je viens de retrouver la date, il s'agissait du 8 octobre 2004!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

Bravo c 'est bien ça.

Si tu as des photos je suis preneur.

Merci d'avance greg.

Merci a mickcti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

repons pour vince 83110

Je n'est pas mis le svitre teinter car je me suis pris la tete pour avoir un coffre qui sort de l'ordinaire et je voulai qu il se voit de l exterieur.

De plus j'ai instaler 4 siege baquet neuf qui on ete refet en sellerie avec paneau de porte + soufflet +plafond+ tableau de bord+tapie de sol,jevoulai donc pas cacher tout ce travail realiser.

A savoir que cet voiture ne roule que pour des concour tuning ou lorsque je la prends pour sortir le soir ou le week end c est que je sais ou je vais est que sa risque rien.

Si un jour vous la voyer seul fermer a clée sous alarme quelque part , attention je ne suis jamais bien loing il y a toujour une oreille ou un oeil qui reste dessus.

voila pourquoi je n y est pas mi les vitres teinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi512ja
repons pour vince 83110

Je n'est pas mis le svitre teinter car je me suis pris la tete pour avoir un coffre qui sort de l'ordinaire et je voulai qu il se voit de l exterieur.

De plus j'ai instaler 4 siege baquet neuf qui on ete refet en sellerie avec paneau de porte + soufflet +plafond+ tableau de bord+tapie de sol,jevoulai donc pas cacher tout ce travail realiser.

A savoir que cet voiture ne roule que pour des concour tuning ou lorsque je la prends pour sortir le soir ou le week end c est que je sais ou je vais est que sa risque rien.

Si un jour vous la voyer seul fermer a clée sous alarme quelque part , attention je ne suis jamais bien loing il y a toujour une oreille ou un oeil qui reste dessus.

voila pourquoi je n y est pas mi les vitres teinte.

 

 

On croirer m'entendre moi je suis jamais loin de ma caisse meme quand elle et garer cher moi je suis obliger de jetter un yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai pas sa, il y a des regle il faut les respectees mais pour cela il fallait le savoir.

Par contre yole, comment je fait si une autre personne me pose des questions sur la voiture, par rapport au faite qu el est a vendre?.

 

Merci d avance pour la reponse (si c 'est possible).

 

Bin soit tu lui réponds de venir te voir en MP, soit tu le renvoie sur le topic que tu as créé en section annonces par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

Salut c'est vrai c'est galere mais j'ai de la chance d'avoir une super maman, car ca fait 3 ans qu elle me laisse le garage cher moi.

De plus elle vient de recevoir la nouvel astra gtc 150 ch boite 6 en noir avec les 4 jantes en 18 pouces donc elle aimerai bien retrouver son garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa660fb

Alors elle rende bien les photos d'hier soir?

Sinon je t'appelle cet aprèm pour te rejoindre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ

Tien j'avez jamais vue ce topic, mais la je suis content, je n'est qu'une chose a dire bravo, ta caisse elle claque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

Salut.

Pour le moment pas d'autre photo mais sa va venir.

plus personne à de question .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rea786rQ

J'aimerai connaitre l'ET de tes 17 pouces et la largeur des cales employées car je pense qu'il y en a!Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

Salut .

Oui il y en a c'est de l'et 15 est on a mis une cale de 21 mm a l'avant est de 21 mm +5mm a l'arriere car c'est une diesel est non une commercial ou un gti qui a le train plus large.

Ce qui avec la cale nous ammeène a de l'et 35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa660fb

Voilà un petit montage que j'ai fait en jouant avec le contraste noir et blanc puis couleur, quand pensez-vous?

1708088520_--DSC45copier.jpg.13ebee85008d0ec0dabcc2d66879b7c8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Elle est superbe cette 205! c'est bizarre comme de face ça la rajeunie alors qu'elle passe encore la 205 en style, enfin je pense pas qu'elle serait au gout du forum de planète 205 :lol:! car elle n'est pas d'origine! hein sy125gi! HS ouais je consulte ce forum meme si je ne me suis pas inscrit car j'aime bien la 205 et j'en ai connue une superbe! mon cousin avait une SR de 1983 et c'était une petite bombe sans etre une gti! fin du hs!

 

Bonne continuation en tout cas pour toi et ta 205!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

Salut ca fait un bail.

 

Merci pour les photos je n'en avait pas de ce meeting.

A plus greg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

Salut.

Non pas encor, mais j'en ai mare de rouler tout les jours dans une voiture ordinaire donc comme sur la 205 il n'y a plus ou presque plus rien a faire,j'ai descider dans remonter une de plus la bricole ca me manque,et comme la base s'y prette bien il n'y a qu'a se lancer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

puté je m'attendais à une 205 RS pas à ce zout (205 RS = 205 avec moteur de 306 s16 bv6 XU10J4RS)

 

et au fait, on s'est déja croisé un paquet de fois en isere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...