Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[opel astra G ] kit DTM à la BURNOUT 3.page.32


Invité §rap702al

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rap702al

C'est à dire qu ' en visuel c'est beaucoup plus beau

l'équipe du garage IMPACT a bien travaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

Très jolie !

 

Aurais tu des photos plus grande Raph car elles ne s'agrandissent pas ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor685dl

Elle a l'air vraiment sympa, mais perso, j'aurais peut être fait aller l'aéro un peu plus loin sur les portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

elle a pas l'air, elle est magnifique :love:

vu en plein travaux de finition pour quel brille et le rendu est nickel, les jonctions aile et PC son parfait

on peu dire que ces un kit sur mesure et realiser avec amour :D

 

J'ai meme participer a son pollissage :lol:

Juste les jantes ont va dire elle étais pas tres propre alors obliger de sortie de bons produits pour la belle

et aussi pour les pneus t'en cas faire :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al
Invité §tes750nL

La déco me fait penser a quelques voitures qu'il y avait dans le jeu "Burnout" :p

 

Je trouve que ça lui va bien :oui:

 

Par contre je trouve qu'elle serais mieux avec d'autres feux arrieres, le coffre lissé (avec la plaque dans le parechoc) et une calandre sans sigle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

OUI c'est ca burnout3 la dominator classe compact.

Pour la calandre c'est ma touche perso (fait maison) et pour le hayon lissé je n'aime pas donc... à chacun son projet n'est ce pas?

certains aiment et d'autres détestent on ne peut pas tous être en accord, tu te doutes que j'aime mon projet LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi506WG

Magnifique réalisation j'adore superbe travail réaliser avec gout bichone la et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

C'est clair qu'on ne peux pas dire le contraire ca fait vraiment une superbe realisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast627Co

Vraiment belle, ca fait plaisir de la voir enfin finie :D

Le seul truc que je trouve dommage c'est l'aero, il est vraiment joli, je l'aurai prolongé sur les bas de caisses et un peu sur les portes.

Mais si ca te plait a toi c'est l'essentiel. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Ou sont ceux qui suivaient ce projet depuis le début?

Je sais les années passent vite, j'ai tardé et ils se sont lassé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her416Kn

moi aussi en plus avec ton aéro j'adore moi aussi j'ai un aéro est j'ador le tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

Je le sais demoniac mais ou sont les autres?

 

 

Moi en sous marin, mais tu le sais aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der737qE

Moi je te suis en sous marin , depuis le debut mais j'ai plus le meme pseudo lol ( mouss62 ) je la trouve vraiment joli ton astra , le seule truc qui me choque , c'est les echappement j'ai l' impression qu'ils penchents vers le bas , mais se n'es qu'un detail et la calandre ou j'aurai elenver le rond , mais bon les gouts et les couleurs sa ne se discute pas comme nous n'avons pas les meme gouts ! , je te felicite pour l'aboutisment de ton projet que tu as reussi malgré les difficulté que tu as rencontrer , bonne continuation et bonne année 2008 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy123yv

bon perso j'aime pas ton aero, je trouve sa fait voiture majorette, et que ta voiture est bien trop haute de l'arriere.

sinon voila ptete un projet qui manque de finition et qui aurait du etre abouti avant d'etre finalisé par cette peinture.

voila sur ceux bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi642tP

Je suis la :):) je suis toujours ton topic :)

 

Je vais te donner mon avis c'est un avis subjectif

Ton kit franchement j'adore il est terribles :)

 

L'aero a l'air d'etre super bien realisé :), aprés je vais pas te dire si ca me plait ou pas, car les gout en matiere d'aero c'est vraiment tres different suivant les personnes ....

 

Par contre il petit details c'est les grilles jaune, il faudrait peut etre les mettre couleur feux :) un peu plus rouge

 

Vila en tout cas ca fait plaisir de voir ta caisse finalisé :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...