Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[opel astra G ] kit DTM à la BURNOUT 3.page.32


Invité §rap702al

Messages recommandés

Invité §aur853uO

Salut raphy!

J'étais même pas au courant que tu avais un topic sur FA, sinon toujours aussi belle ton astra!

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic263dh

serait'il possible de me dire la marque des feux arrières,

ils sont terribles mais je ne les trouve pas!!!!

pas mal la caisse,

pour info moi j'ai une opel astra g dont g mis un moteur 2L 16V (X20XEV) dont je prévois un petit turbo en claire faire une OPC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Moi je sais, moi je sais :lol:

 

il a refais quelque defauts sur la caisse et c'est attaquer a sa sono

 

se sont des feux hella :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Salut, oui deterrage, il y a longtemps que je suis passé par ici... j'ai toujours cette caisse qui sort pas tres souvent et pour cause j'ai un coupé sport mercedes c200cdi avec chassis sport et jante 17 interieur bi ton etc.. d'origine et elle le restera, si non oui j'ai refait 1 caisson de bass avec les 2 subwoofer JBL, pour le reste la plage n'est pas terminee et mon systeme de tube pareil me suis pas cassé la tête, ce vehicule opel astra vient de passer son contrôle technique sans soucis et est à vendre depuis des mois c'est hyper difficile à larguer ce genre de prepa sur un BVA, à bon entendeur ou amateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Pour info ce véhicule a changé de proprietaire et à mon avis il sera present sur des meetings la saison prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...