Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[opel astra G ] kit DTM à la BURNOUT 3.page.32


Invité §rap702al

Messages recommandés

Invité §rap702al

Voilà j'ai eu mes cales de 4CM restera plus qu' à les poser et tirer des photos, devant les jantes devraient ressortir par rapport au PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre340eG

bof bof l'interieur mai si sa te plai se le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Vraiment jolie ta voiture que du super taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ouaaaaa elles sont super large tes cales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

Hello ça fait un petit moment que j'etais pas passer , jolie le kit j'aime beaucoup et puis ca sera pas courant , bonne continuation et vivement la mise en peinture ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ

Ah enfin des news! :p J'adore un petit lissage de portière? J'espere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Pour l'arriere ca doit être presque à ras du kit et pour l'avant ca doit ressortir un peu au niveau du bas de pare chocs, et non je ne fais pas de lissage sur les portieres je laisse comme ca, ce sera peinture baguettes et poignées, c'est déjà hyper long alors si je rajoute des traveaux c'est même pas la peine , là j'ai trop hate d'en terminer et le pire c'est que je ne sais pas quand est ce que mon pote "B" va se remettre sur mon projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi642tP

Il est vraiment simpa ce kit large :):), bonne continuation a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Désolé mon projet "TRAINASSE" et devrait évoluer mais pas avant AOUT car la personne qui s'occupe des traveaux de carrosserie n'est pas disposée à y travailler de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

J'ai prémonté ma XBOX dans l'astra, branchée sur mon autoradio DVD c'est fonctionnel il ne me reste plus qu' à me procurer le convertisseur 12/220V et à me fabriquer le support de XBOX sous la boite à gant ( qui ne servira que sur meeting ) et c'est bon pour ce projet ci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Et bien fabriquer et photo

 

 

Va sur le site de conrad ils en ont des transfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

J'en ai vu en promo chez leclercq 12/220et 150W à - de 10€ à partir du 27 juin = j'y vais demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

C'est bon je l'ai et payé 8.5€ c'est petit comme truc j'espere que ca ne cramera pas trop vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo470sa

C'est bon je l'ai et payé 8.5€ c'est petit comme truc j'espere que ca ne cramera pas trop vite!

 

 

C'est fou d'habitude ca coute bien plus cher!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg241zr

Le kit est superb, j'adore ta voiture sauf un truc, c'est la prise d'air qui suit pas avec le kit mais ca c'est mon gout et comme on dit chacun ses gouts.

bonne continuation , elle va etre superb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast627Co

Ca marche bien ces trucs la :oui: j'en ai un aussi :D

par conte n'oublie pas de faire tourner le moteur en meme temps, ca bouffe la batterie a vitesse grand V :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ben ça je veut bien te croire que ça vide vite la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Test des paillettes effectué par mes soins sur mes anciens BDC, ca déboite grave faut le voir en vrai c'est trés beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast627Co

+1000

 

Avec tout ce que je vous ai mis comme photo de mon projet au fur et a mesure des travaux, tu peux bien nous montrer tes paillettes :o

 

:D;)daily.gif.a6e22d85964e0a1d481d6af9a56497eb.gif:p:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast346sW

elle est mechante ton astra man. respect il demonte ton kit.

les astraistes, vous allez a magny cour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Je vous met les paillettes demain là je n'étai pas chez moi ( en bretagne et belles vacances)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Pour répondre à l'ami ci dessus " AstraPower 91 "non pas de magny cour pour moi.

Et pour toi "demoniac" saches que je vais tout faire pour finir ce projet au mieux pour la fin de cet automne car ca me saoul grave car ne pouvant pratiquement rien faire SEUL, j'attend et j'attend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

tienquite pas l'ami, vais monter te donner un coup de main des que je vais mieux c'est promis :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...