Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Avis et conseil pour la marque "Tuning Power"(TP)


Invité §chu226rv

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chu226rv

OK, bon je vais aissayé de m'arranger avec le gars pour un envoi par La poste, et c'est le Norauto de Boé (à coté d'Agen) la ou je vais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol352sR

Désolé je ne connais personne la bas car nouveau centre !

(j'aurai pus essayé de t'avoir un prix ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu226rv

Bon je laisse tomber je peut pas me déplasser, merci de votre aide en tout cas... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu226rv

il y'en avais un easy cash prés de chez moi mais il a fermer, il y a un point cash et un autre je sais plus son nom mais c'est du vol ce genre de magasin c'est trop cher!!! je pance que je vais prendre le sub JBL en 38cm avec l'ampli alpine V12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'en avais un easy cash prés de chez moi mais il a fermer, il y a un point cash et un autre je sais plus son nom mais c'est du vol ce genre de magasin c'est trop cher!!! je pance que je vais prendre le sub JBL en 38cm avec l'ampli alpine V12

 

 

jai acheter mon sub JBL 1200 gti qui est rare, et qui est un des meilleur sub 70 euros avec son caisson :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu226rv

Je suis allez à Norauto j'ai acheter la caisosn je suis hyper content ça fait des super bass! je regrette pas d'avoir acheter ça!!!

 

Voila mon probleme est réglé, c'est toujours la 1er impression la bonne!

 

Merci à tous pour votre aide! :jap::D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu226rv

oui j'ai acheter le Kit "Tuning Power" et ça tape trés bien :love: ! mieux qu'un sub JBL en 30cm caisson clos :ange: ! Mes potes son surpris et celui qui a le sub JBL fait un peut la gueule... :p Franchement je conseille ce kit le son est vrément trés bon des basses qui font vibrer les sièges, les vitres, le parchoc et mes rétro :lol: !

 

J'allucine pour le prix comme ça pette bien, seul petit défault les câbles son trés fin mais tout marche donc je me plein pas :) , et je suis garantie 1 an donc no soucy! :D

 

Voila donc je suis trés content de cette marque. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu226rv

Le principale s'est qu'il y est des basses et j'en n'ai, oui c'est sur ça fait trés Jacky BOOM BOOM mais je voulais des basses pour moi pour mes oreille et pas pour les autres mais bon, maintenant on me remarque un peut plus en ville et au feu (j'aime pas trop ça mais bon, j'aime les basses donc les autres ils ont cas allez voir ailleur ci il sont pas comptent...)

Apart ça j'ai vue qu'il y avais des réglages de gain et de fréquence, donc pour la fréquence j'ai mis au minimum car s'est la ou ça tape le mieu, j'ai pas mis le Bass Boost car il parait que ça diminu l'attaque dans les basses et ça flingue les sub, j'ai mis le gain a fond puisque devant j'ai que 2 petits Pioneer de 10cm et pour les entendres je mets le gain de l'ampli à fond et j'ai réglé au niveau de l'autoradio les basses pour que les pioneer ne sature pas je sais pas ci je m'explique bien, pour régler un ampli il faut mettre le volume de l'autoradio au 3 quart de puissance (pour mon cas c'est 26-27) puis monter le gain du sub petit à petit jusqu'à saturation et rebaisser d'un chouilla mais moi je ne peut pas monter à 26-27 car les pioneer ne suive pas, donc j'ai tout réglé pour que les Pioneer marche de leur maximum avec le sub et donc j'ai du mettre le gain à fond puisque je monte le volume maximum vers 13-15... compliquer à comprendre peut-être? En tout cas quand j'aurais plus d'argent je monterais surement un bon petit sub Focale style: http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=3561 et un bon ampli Audison mais bon, ce que j'ai en ce moment me suffit largement...

 

Voila, je ferais des photos pour vous montrez mon instal finale.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol352sR
:o Sinon il existe une vrai methode pour être sure de ton réglage ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol352sR

Avec un cd 0 db ou -10 db que tu trouveras dans le commerce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu226rv

j'ai fait mes réglages impécable, le volume maximum du poste est à 13, les H.P fonctionne en plein régime sans saturé et j'ai réglais le gain du sub au 3 quart et ça tape tout à fait bien, la fréquence est au minimum (50Hz) s'est ce qui tape le mieu, il y a un "Crossover" marquer "bass-Flat-Treble" je l'ai mis sur "bass" car le son est mieux et j'ai mis le bass boost sur off... voila, je peut faire un Topic sur comment régler sa sono ci vous voulez car j'ai tout pigé je pence...

 

Je n'ai pas compris comment mettre des photos par contre aussi...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol352sR

j'ai fait mes réglages impécable, le volume maximum du poste est à 13, les H.P fonctionne en plein régime sans saturé et j'ai réglais le gain du sub au 3 quart et ça tape tout à fait bien, la fréquence est au minimum (50Hz) s'est ce qui tape le mieu, il y a un "Crossover" marquer "bass-Flat-Treble" je l'ai mis sur "bass" car le son est mieux et j'ai mis le bass boost sur off... voila, je peut faire un Topic sur comment régler sa sono ci vous voulez car j'ai tout pigé je pence...

 

Je n'ai pas compris comment mettre des photos par contre aussi...

 

:)

 

 

Malheureusement tu ne sais pas régler un ampli :(

car selon ta methode ,je viens avec un cd à 0db alors je monte le son à fond et je t'explose au moins tes tweeters !

Alorrs qu'avec un cd 0 db ,tu est au max d'entrée de ta source .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu226rv

faut m'expliquer comment ça existe des CD à zéro db? Le db c'est le volume du son non? ci c'est à zéro db il n y a pas de son? expliquer moi ça m'interesse beaucoup comment ça ce passe les bons réglage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol352sR

Un cd à 0db , c'est un cd qui reproduit exactement sans augmentation/diminution de la source d'origine : il y a 0db de différence .

Sachant qu'un disque acheté dans le commerce (fnac ou autre ...)est en générale à -20 ,-30db .

 

Voila pourquoi un cd à 0db ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu226rv

OK, mais mes réglages ne sont pas du tout bon alors? Je risque quoi? Comment faut-il procédé une fois le CD à 0 db mis dans l'autoradio :??: ? Merci de vos réponses! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu226rv

Je comprend toujours pas comment je peut mettre la photo de ma sono?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben407py

Tp c'est de la merde, j'ai un kit bass 150watt TP et c'est nul c'est pour ca que jvai changer en JBL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu226rv

OK, merci je vais mettre la photo de ma sono bientôt.

 

J'ai acheter le kit "Tuning Power" http://www.norauto.fr/Acheter-Kit-Caisson-Ampli-connectique-Tuning-Power-S12/Son-Video-Navigation/Son/Ampli/00267173/1.html je suis hyper content je voie pas ce qu'on peut critiquer il y a de trés bonne basse je vous jure que ça suffit pour écouter de la techno ou du rap américain même du métal ma voiture vibre de partout et j'aime la musique avec plein de basses et bien forte pourtant, franchement faudra m'expliquer en quoi c'est pourrit car j'ai entendu des instal JBL et ça vaut la même choses même une qui donner moins bien (caisson clos... basse moins percutante) et même par rapport à un caisson actif Focale sub 27cm je préfère largement mon kit "Tuning Power", je dérange peut être les "on dit" avec ce que je dit mais faudrais que les gens arette de croir que s'est parceque ça vien de Norauto que ça ne vaut rien, certe peut être que la durée de vie ne vaut pas une grande marque mais pour les débutants comme moi ça suffit et largement assé et dieu sais que j'aime les énormes basses bien profonde et forte!!! J'ai fait les réglages à mon gout personelle sans respecter les régles à suivre comme mettre la fréquence de l'ampli à 80Hz environ, moi je l'es mis au minimum et les basses sont largement mieux (la seul règle que j'ai respecter s'est que j'ai mis le gain de l'ampli au 3 quart et pas au maximum pour éviter tout risque de surchauffe et de grillage d'ampli), ensuite peut être que s'est mon autoradio qui est très bon et qui arrange bien le son c'est un Alpine CDE-9845RB que j'ai réglé encore une fois à ma façon le son et super même avec 2 petit H.P Pioneer de 20W rms à tout casser (j'ai que ça pour faire les aigus!), j'ai portais des potes tout hier on n'a tourner en voiture et ils sont trés surpris de la qualiter du son, je veut pas faire le gars qui révolutionne le car audio mais avec mes propres réglages et peut d'argent j'ai réussi à faire un super son.

 

Voila j'ai dit ce que j'ai fait et ce que je panssais, maintenan je sais que je vais être critiquer (comme toujours dans la vie) mais j'ai dit ce que j'avais à dire ;) Bonne journée à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_427pZ

je me tate trop a l'acheter ... lol

merci en tout cas de donner ton avis chucky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...