Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Golf 2 GTD]Le daily !! Vendu... me manquera :'(


Invité §Hik228rr

Messages recommandés

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gol743DT

tu devrais essayer de trouver un autre daily et demonter la golf peu a peu et tout refaire elle le merite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam287bM

tu devrais essayer de trouver un autre daily et demonter la golf peu a peu et tout refaire elle le merite

 

 

le probleme c'est que sa caisse a peu etre vriller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol743DT

 

A ouai, y en a ils ce lache un peu trop moi j'en donnerai 700 dans l’état actuel..

deja, qu'il passe un coup d polytrol sur ses Plastique :D

 

elle a pas l'air en mauvais état non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-112cY

elle a pas l'air en mauvais état non plus

 

 

j'ai oublié de precisé que oui elle est dans un bel etat.. niveau interieur Exterieur, bien propre

 

MAIS POUR 2500e Non merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Clair que si j'ai les tune un un local, j'en prend une autre et je me sert de la mienne pour pieces ce sera plus simple de préparé l'autre comme la one a natou de a à z

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

 

elle vaut peut etre pas 2500 mais elle vaut bien 1800€ si elle a tout les papiers et factures ...!!

 

tu devrais essayer de trouver un autre daily et demonter la golf peu a peu et tout refaire elle le merite

 

elle est morte la sienne .... trop de choses a faire ... sur un 4 portes en plus :/

 

 

A ouai, y en a ils ce lache un peu trop moi j'en donnerai 700 dans l’état actuel..

deja, qu'il passe un coup d polytrol sur ses Plastique :D

 

tu n'est pas réaliste quand tu dit sa ou tu n'a pas conscience de la valeur d'une golf 2 ... ;)

 

 

Clair que si j'ai les tune un un local, j'en prend une autre et je me sert de la mienne pour pieces ce sera plus simple de préparé l'autre comme la one a natou de a à z

 

 

achète en une autre essence ou diesel on s'en bas la race ... et tu fait changer les numéros de chassis tout simplement ...!!

mais trouve une caisse propre pas une épave comme celle que tu a actuellement ...!!

 

même ma blanche payer 250€ est plus propre que la tienne ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-112cY

tu n'est pas réaliste quand tu dit sa ou tu n'a pas conscience de la valeur d'une golf 2 ... ;)

 

 

J'avoue que j’exagère ... adrihoff.gif.b6274900a94e3b50e3cfc7dee84e0553.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MK3381Is

depuis un certain temp les vielles vw ont pris une valeur assez

inpomrtante ,pourquoi ? ,allez savoir

 

sinon tu fait plus piscine dans ta G2 lol

encore quelque babiolle et hop c'est repartie pour 30 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Demain j'appelle le mec qui a posé le pare brise voir si il peux faire quelque chose, il est pas censé savoir que ca fuyait avant :D

Pour la fuite sous la platine je boucherais moi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam287bM

Demain j'appelle le mec qui a posé le pare brise voir si il peux faire quelque chose, il est pas censé savoir que ca fuyait avant :D

Pour la fuite sous la platine je boucherais moi meme

 

 

escro :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Je suis d'accord, il faudrait peut-être prévoir de changer ta G2 car elle a l'air sacrément amochée, vu tout ce que t'as fait dessus et ce qu'il reste encore à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Oui je pense aussi je vais mettre des tune de coté ce sera plus simple

Et je continu a préparé toute mes piece, genre jante et intérieur comme ca y'aura plus qu'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

sincèrement c'est le mieux, car tu vas balancer autant d'argent que si t'avias acheté une caisse neuve (enfin façon de parler hein)

 

Tu scrute le bon coin en quête d'une bonne occas,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU833HK

hia tu devrais essayer plasti dip en version liquide tape aerosol pour l etancheite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU833HK

non mais je vais leur demander un job en free lance :D ,vu que hika a des emmerde de piscine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Bonne nouvelle isolant bitumé recu ce matin, bache acheté (au cas ou ^^)

Et je suis aller cher mon poseur de pare brise, il le prend en garanti:

- Changement du joint par un neuf

- Changement du pare brise (j'ai un eclat qui fissurerais lors du changement donc on change tout)

 

Tout ca pour 0€ (normalement scarabe2412.gif.aa009e94f1896ba8c124633d701584bf.gif )

 

Autre news j'ai fini de polir les baguette de poignet en métal photo a venir :)

Faut que je demande a maxou de me les gravé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Voilou quelques photos

Les isolants recu et matin et monté demain si pas de souci

IMGP1862.jpg.d318c78da1998a1542d0a5c4a692b951.jpg

 

Et les caches des poignets de porte poli

IMGP1865.jpg.c26af15eaa3f338138e26a3337e9b587.jpg

IMGP1864.jpg.b03e5d14661364e4b82e5259dbf1b4b7.jpg

 

Voilou pour ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...