Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault clio 3] préparation


Invité §Law606na

Messages recommandés

Invité §djm268TH

pour le moment rien jatend le temps qui faudra (si jarrive) comme sa et je croise les doigt pour qui me re taxe ma jante sinon jconte bien allé plus loin par ce que je trouve sa inadmissible de laissé des route pourir + de 10 ans avec des trou enorme et une foi que je pass dessu et que je gueul bizar bizar la route et refaite.

sinon si je tien pas je vais me laissé tenté par des jante 5 branche avec ou sans dépor je me tate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §57f073rM

si tu savait les route de cher moi comment ils sont...

c est vrais qu'ils sont chiant de pas refaire les routes , mais bon a mon avis tu va attendre et finalement tu vas changer :D , mais ou qu'a ou si tu change de jante je trouve que soit un petit déport fait pas male , mais pk tu reste pas dans le style de tes jante que ta la ? je trouve que sa lui va a ravir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

ui sa le fait bien les OZ, mais sa c'est tout moi du jour au l'endemain une crise est ope je change tout ^^

et la changé de style mais passé par la téte

est vrai que du déport rendré bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

Salut tout le monde,

Djmich, je vois que t'as quelques idées, c'est cool, moi perso je stagne,

je me tate sur ce que je vais vraiment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

non pas de photo sur ce que je veut fair car peut de persone modifie les clio 3 je pence

je pence que je vais me remétre a refair des montage avec photoshop

 

surtout si vous avez des idée pour moi je suis preneur jantes ou autre

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

la rabaissé g les ressort j'attend d'avoir le temps de le fair,

le bequet de la rs je le trouve trop gros j'aime pas,

ensuite les jantes jatent den finir avec mes OZ ensuite je véré se que je trouve,

mes feu d'origine je les est teinté pour le momen je laiss mes nouveau

 

tu voi quoi comme style de jante toi sur la clio? si ta des photo je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

Chouette, Par contre je ne suis pas sur que ton idée de Jantes à déport, aille vraiment sur une Clio III, perso je trouve que les jantes que t'as dans le style RS passe Bien, mais perso je pense qu'elles seraient encore plus jolie avec Intérieur jante noir, après avis perso ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

Bah, comment dire y'a des jantes style alu ou chrome, de "partout", et t'en à d'autre avec le même style, mais la partie visible, à l'intérieur et noir mate, et je trouve que c'est 2X+ stylé (avis perso), vous voyez ce que je veux dire.... ou pas..... ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

Et pour moi, changement de programme, je passe sur une phase 2, donc tuning, plus light :)

Je vais kiffer à mort love.gif.6b43160aece5503e3a23ea3e2fbfb608.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

ah ! jamais vu,

 

-30mm sur ma clio sa c fait!!!

ya plus qu'a remétre les jantes

mais faut pas que lassurence tréné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

Mais si je suis sur que vous en avez déjà vu, je dois juste pas m'exprimer comme il faut, attendez je vous cherche une tof....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

images.jpg

Voilà les normal, basic, et....

imageskjdfhazdi.jpg

Voilà ce que j'appelle une jante avec intérieur noir mate !!

Là vous voyez ce que je veux dire.... ??

Donc je verais bien tes jantes djmich mais avec intérieur noir mate comme celle-là love.gif.a9daed437f9a92b7b4ed8ae479ff6c67.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

a oui la je voi ce que tu voulé dire,

mais je ne suis pas tres fan

 

 

 

voila les jante que je véré assez bien dessu

634116917538920000[1].jpg634218972513484000[1].jpg19e1a67ed9fc0f3259312235af1f035b-300x300[1].jpg

634007941936700000[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

ou a deport

 

mais au faite qu'est ce qui ta fait changé d'avie pour la phase 2 plus light?

ce qui est beau aussi !

 

RGD_HS_additional_12385[1].jpgBorbetT9x16-LK4x108[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

La troisième t'as pas le bon nombre de trous, et si tu mets un "adaptateur", tu vas douiller !!

Mais perso j'aime bien la 4ème, à 8 Branches love.gif.43fac886b9925b1a3f54e4e4603a53b8.gif

Du coup pour tes jantes, t'en fait quoi ?? Tu les revends ??

Toujours pas de rep de l'assu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

Et perso je suis pas fan des jantes à déport, je trouve que ça n'a pas sa place sur une Clio (avis perso, chacun ses gouts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

Pour le choix de la phase 2, mon père, qui préfère que je prenne une voiture un peu plus cher et plus récente, avec garantie garage, plutôt que prendre moins récent, mais plus d'options !! Et pour le tuning plus light, c'est à la fois, mon budget et le manque de pièces tuning pour phase 2 ! Phase 1 y'a pas mal de choix, mais phase 2, c'est la desh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

( pour mes jantes oz ) sa ménerve trop dattendre donc je vais deja la comandé avec mes tune en esperent quil vont quand méme me remboursé

jai trop hate de voir la gueul quel va tiré avec mes ressort court

puis des que je suis remboursé, revendre mes 5 jante oz ( 5 oui car je conte fair réparé la jante cassé des que c rembourssé )

 

pour la phase 2 en piece c pareil sof pour les feu av et les par choc

tu a deja fait le tour des garages?

 

moi mon avis perso pour les jantes avec un bon pti deport je trouve que sa la fait grossir du cu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

si quelqu'un connait un bon site ou magasin ou je peut trouver une jante oz superturismo gt a moin de 235 euros faite moi signe please :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

( pour mes jantes oz ) sa ménerve trop dattendre donc je vais deja la comandé avec mes tune en esperent quil vont quand méme me remboursé

jai trop hate de voir la gueul quel va tiré avec mes ressort court

puis des que je suis remboursé, revendre mes 5 jante oz ( 5 oui car je conte fair réparé la jante cassé des que c rembourssé )

 

pour la phase 2 en piece c pareil sof pour les feu av et les par choc

tu a deja fait le tour des garages?

 

moi mon avis perso pour les jantes avec un bon pti deport je trouve que sa la fait grossir du cu ^^

Je te comprends pour l'attente, mais au moins toi t'as une voiture déjà....cry.gif.ed155cf2c4e84f34e1cf8f11855b4020.gif

Ouais mais du coup je veux pas adapter la 2, comme je voulais adapter la une, donc pas de kit look RS car aucune pièce existante (hors pièces origine Renault, qui coutent la peau du C**) !! Et oui j'ai déjà commencé à faire le tour des garages, et j'ai repéré un petit diffuseur pour PC AR chez Elia, qu'est vraiment pas dégeu !! love.gif.dbb3c31836f2b5f604005bd9a80c93f3.gif

Avec voiture blanche, et diffuseur peint en noir, ça a de la gueule love.gif.dbb3c31836f2b5f604005bd9a80c93f3.gif

Après franchement les jantes à déport, si t'aime, c'est l'essentiel, comme je le dis plus haut, c'est mes gouts, mais chacun ses gouts ! C'est ta caisse !

Mais n'oublie pas de mettre des tofs, pour nous tenir au jus.... :)

love.gif.eb8edeab590803e65413215bfedca87e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

oui voila chacun c'est idée ,c'est gout etc ... c'est justement sa qui fait différencier les voitures dans la rue si tout le monde ferait les méme style sa serait pas tope aussi

je suis arrivé sur ce forum justement pour avoir des avis de tout le monde.

exact sa coute les kits renault deja rien que pour le mien c'est du renault mais j'ai fait le coup (sinon je l'airais jamais acheté)

 

si ta une photo du difuseur que tu a vu jaimerais voir sa une clio blanche avc difuseur noir sa doit bien claqué

 

et pour mes photo pour le news prochainement des que je recoi ma jante car fair des photo avec mes jante en tol sa me refroidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §57f073rM

C est claire chaque personne a c est gout , moi je trouve que des jantes a deport sa fait beau mem rajouter des cale sa elargie la petite clio lover.gif.42cbbc4682dbcc562a6342916f6a3bbc.gif aprer je te comprend que ta pas envie de faire des photos avec les jantes en tole. Les jantes tu les a deja commander ? Et tu commande les quelle alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

non jai pas encor commander car je c 'est pas trop koi prendre.

pour le moment je vais commander une oz pour remetre tout sa

 

que pensser vous? si jeleve le stikers il y aura une trace et un changement de couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...