Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault clio 3] préparation


Invité §Law606na

Messages recommandés

Invité §57f073rM

aah c est chiant d attendre la voiture , oui ici tout le monde repon plus ou mon vite , mais la clio que taura tu c est deja la quelle ou tu c est juste que tu pren une clio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §djm268TH

300232_2487021024127_1510712363_32702510_1935330725_n[1].jpg

 

 

salut a toi je vais suivre ton projet, moi jai bientot fini le mien, la photo n'est pas a jour de la miene des que jai du temps je remet une photo

si tu a besoin d'info n'esite pas au passage vous en pensser quoi de ma clio? depuis j'ai mis un kit carroserie , glassteint et tres bientot nouveau feu arriere et rabaissement -30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal je trouve mis a part les stickers sa fait boulet, même sur une R.S je trouve sa jackos alors la . . .

 

Enlève les et elle sera vraiment bien (avis perso hein)

 

Lawilim a ta place en fait je garderai ma thune et je me prendrais une C3 RS 1 une fois que tu t'est un peu fait la main.

Ca cote plus grand chose maintenant et pour l'assurance bah tu la fait assurer par quelqu'un qui a le permis depuis longtemps, comme sa tu as juste une grosse franchise en cas d'accident responsable et une cotisation annuelle peuuu chère (les petites sportives essences c'est pas ce qui est le plus cher/dur a assurer comparativement au gros mazout)

 

Enfin hein avis perso (C'est se que moi j'ai fait)

 

Réfléchi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §57f073rM

salut moi ta clio je la trouve cool , c est vrais que je n accroche pas tro non plus avec les stickers , mais pour la C3 c est ce que roux30 a fai moi perso je ne ferais pas la meme chose après seul a toi de décider :) :

 

moi perso jaime bien ta clio mais nous des new photo :D :d :Dlover.gif.496917b3b7e8f8ccd99451bac70e5d51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

le stikers je lai mis car je lai eu pour pas grans chose, mes récement jai eu une crise de l'enlevé ^^

je pence maintenen de l'enlevé une foi projet fini

 

et oui perso aussi prens une rs sa coute pas grand chose, moi jpouvé lavoir mais l'assurance ne voulez pas et personne voulez prendre ma place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

aah c est chiant d attendre la voiture , oui ici tout le monde repon plus ou mon vite , mais la clio que taura tu c est deja la quelle ou tu c est juste que tu pren une clio ?

 

Je sais que je vais prendre une Clio 3 phase 1 1.5 dCi 85 Privilège/Privilège Luxe ou Exception =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

Désolé ROUX30, mais j'ai le même problème que djmich59, personne ne veut l'assurer à ma place, donc obligé de prendre moins gros, et pour la motorisation, je pense que je vais rester sur mon idée de diesel 85ch,

le problème de la C3 RS1 pour moi, c'est pas l'achat, c'est l'assu !!

mais c'est clair que si niveau assu ça passait, je prendrais une RS1 direct, je chercherais pas à faire tout ces changements pour qu'elle y ressemble

=)

djmich59 Je dois avouer qu'elle me plait bien ta Clio, hâte d'avoir des new photos !

Et comme promis j'essaye de vous faire mes dessins rapidos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

jai retrouvé que 2 3 photo que je vais méttre en ligne coment elle été récement,

car jai eu un problemme ya un petit moment ( route tres étroite avec trou et un camionette en face soi je me prené la camionette soi le trou) resultat une jante morte jatent réponce de lassurence de la comune ( oui j'habite un petit village ^^) qui a plutot intéret a me remboursé ma jante qui coute quand méme, donc la elle est avec roue d'origine est avec la neige c orrible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

question djmich59 ...

C'est quoi tes jantes, j'aime bien j'ai trouvé le même genre chez Elia ??

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

ROUX30, sinon c'est clair que je prendrais direct la C3 RS1, elle est trop belle, physique & Motorisation =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Pourquoi ne pas prendre la 1.4 16v en essence :??:

Tu pourraîs surement l'assurer et ça ne marche pas trop mal :) même mieux que le dci 85cv..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

Fiesta Mk6 Partir sur l'idée d'un diesel me plait bien pour une première voiture, et puis la 1.4 16v à grosso modo 100ch, et je ne peux pas dépasser 85ch

 

djmich Si c'est pas indiscret, combien elles t'ont coutés ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

elle sont bien belle mais aussi bien cher quand méme. moi je les ai eu pour 500 e d'occaz etat nikel

le lot de 4 doit étre a environ 1000 e car la jai fait un devis pour ma jante cassé pour la comune la facture séléve a 275 euros la jante avc montage pneu dc environ 250 euros la jante

 

et si tu ve t'enguagé a fair comme la miene kit carrosserie béquet jantes glassteint son ..... prépare toi un bon pti budget quand méme méme si jai eu toute mes pieces beaucoup moin cher au final la rs je laurais eu si tu voi ce que je veut dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

Bon bah pour les jantes je vais garder celles que j'ai trouvés alors =)

Je vois ce que tu veux dire mais je me dis que cette Clio si je la transforme un peu je la garderais plus longtemps parce que ce sera une partie de mon temps, de ma vie, un petit bout de moi, et je voudrais m'en séparer moins rapidement (Bref je suis en train de me perdre tout seul là) =)

Mais ne vous inquiétez pas pour mon budget ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

moi aussi je me suis dit je vais vouloir la garder plus longtemp mais une foi que le projet ce fini perso jai envi de recomencé ^^

mais apres je me dit sa fait que 8 mois que je lai dc je la garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

ah, toi aussi tu a 18 ans au mois de juin ^^

 

Si tu fais ton projet, c'est mieux que tu la garde. Au moins tu profitera de l'argent que tu aura investit dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

Merci steven76 =)

 

djmich je pense que de toute façon je vais la garder, parce que le fait de la traficoter me plait, mais je veux surtout profiter du résultat final !

 

diversidad Tu n'as pas encore 18 ans non plus ???

moi je les ai fin mai plus précisément =)

c'est surtout que comme je le dis a "mich" je la veux pour le résultat final pas spécialement pour la période de transformation, mais pour son confort et sa beauté une fois fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

Mes dessins n'avancent pas trop mal, je vous demanderais d'avoir pitié de mes "remarquables" talents de dessinateurs =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

Bon allez, je vous offre un aperçu de mon travail en cours, sans couleur, juste au crayon ! =)

IMG_0308.jpg

Dites moi ce que vous en pensez, pardonnez mes mauvais coups de crayons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

oui je voi tu ve vite quel soi fini, moi aussi je suis toujour préssé de finir mon projet mais je ne peut menpéché de trouvé quelque chose a fair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

ça par contre je pense que ça va être la même chose pour moi, mais je me penche sur l’esthétique tout de suite et je m'occuperais du moteur dans un deuxième temps ainsi que quelques autres petits détails =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

ba sa va ton dessin cérieu . par contre tu compte prendre une 5 porte? demain arrivage de mes feu arriere et ressort court ^^icon6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

Merci pour mon dessins,

Bah y'a bon pour toi, c'est quoi que t'as pris comme feux AR ??

Le nombre de porte à vrai dire je m'en fous, 3, 5, peut importe, j'avoue que j'aime bien l'idée de la p'tite familiale, donc une 5 portes ne me dérangerait pas et ça aurait aussi un aspect pratique mais je ne suis pas difficile pour ce point-là =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

les feu ces comme sur ton dessin ^^ mais pas a led,

moi je n'aime pas trop les 5p les portes son plus petite et de profil je prefere la coupe de la 3p.et je profite ayant pas encor d'enfant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

moi non plus je les prends pas à LED,

et perso j'aime bien les deux coupes et ça m'évitera de changer de voiture pour l'arrivé des enfants à commencer par le premier =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

ouais bah je prends les mêmes, enfin, je prendrais les mêmes =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

a la base je voulé juste teinté legerment mes feu d'origine juste pour ne plus avoir la couleur rouge vifmais j'ai peur de foiré donc jai pris de nouveau feu et la pinture pour esséyé quand méme des que je recoi mes feu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

ça marche au fait ta jante s'en est où ??

tiens nous au jus avec les tofs dès que feux montés =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

les jantes ba sa fait mtn environ 3-4 semaine que jai ramené mon dossier a la comune toujours aucune nouvelle voila le resultat DSC_0551.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

Ohh P*****

ça c'est une sacrée tonche

sacrée route aussi mais je te rassure j'ai les mêmes chez moi, c'est ça les p'tits villages de campagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

quelque jour apres mon appelle la route refaite ^^ alors que sa fait + de 10 ans que c ainssi.quand jai été voir la gendarmerie qui est responssable de lentretien de la routevoila leur reponce je c pas ptéte la mairie et il von vous dire fallait pas passé par la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...