Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault clio 3] préparation


Invité §Law606na

Messages recommandés

Invité §57f073rM

Les jante que ta la elle sont belle mais c est vrai que a deport sa fait beau :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §djm268TH

voila la difference du - 3cm et petit cliché du dimanche avec un amie avec sa gtc

 

 

305351_2240832031722_1575700948_32162774_1147509805_n[1].jpg487572_3194898642791_1575700948_32559284_1217257107_n[1].jpg

 

418505_3194864201930_1575700948_32559246_1776573730_n[1].jpg480582_3195029526063_1575700948_32559332_1774064777_n[2].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

allé au passage je vous présente mon ex ^^ 106 sport qui est parti l'été dernier

 

252189_2090247867212_1575700948_32014452_3535170_n[1].jpg185202_2090248547229_1575700948_32014453_5020652_n[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

D'accord pour les jantes à déport, mais si tu gardes celles-là, là elle est parfaite (mais ce n'est toujours que mon avis perso), jolie la 106 ;)

Comme ça elle claque mieux qu'avant, c'est vrai que les sticks, ça le faisait pas trop MDR lol.gif.ab0c5fc912ee052117938905b6422f6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

rien de neuf ici? le permis aproche?

voila clio fini elle restera comme sa (le stikers doit encor etre enlevé) mais stop sur la clio car jai entamé un nouveau projet (permis moto)

 

 

DSCF1107cccc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

Ouep Ouep Ouep, il approche encore un peu moins de 2 mois à patienter encore cry.gif.3ef7f6ee9ff5411096513ce372316f71.gif

Sinon bah non, pas grand chose de neuf ici

 

Elle pète ta Clio, elle est vraiment super chouette, avec ces feux arrière là, c'est splendide, petit détail, mais splendide quand mêmelove.gif.c237261fd78da1d0848561694b3f2100.gif

 

Plein de bonheur à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

salut !

 

j'aime bien ce style que tu as donné a cette clio, un truc un peu racé !

 

et tu es monté en combien de pouces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

Salut à Tous,

Heu le permis ça approche, mais c'est pas encore pour tout de suite, encore un mois tout pile avant que je sois majeur :)

 

Le Gardois : Si mes souvenirs sont bons c'est du 17", de superbes OZ en 17", mais attends qu'il te le confirme je ne suis pas sur.

Bonne fin de journée à tous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

tout a fait c'est bien du 17'' avec comme jante oz superturismo gt,

 

si au passage legardois tu a des idées pour la clio je suis preneur mais soft car je pence plus rien touché apar le stikers renault sport que je doit enlevé et sans doute remétre mais plus ba car jai re eu les méme stikers (je pence que tout en bas sa seré mieu,

 

effectivement ton permis va vite arrivé mtn il ne te reste plus bcp a tenir, courage pour ma part bientot permi moto c sa qui est bon !!!

 

dés que tu a ta clio vien tamusé sur le concours photo renault c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

je te ferais par de mes idées (si j'en ai :p ) et dans tout les cas, ce sera du sobre :) (il y qu'a voir ma 307 :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

Salut à tous,

oui le permis va bientôt arriver, mais c'est encore trop long :(

c'est cool pour toi, le permis moto, y'a bon si tu l'as avant l'été, ce sera que du bonheur :)

Tu m'expliqueras comment ça marche cette histoire de concours photo Renault, c'est sur FA :??:

A bientôt tout le monde sol.gif.0b13a0464f8aecf49d93646152e04179.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

a oui pour cette été sa c sur sa va tres vite le permis moto sa fait 3 sméne que je suis inscrit le plato c pour la semaine prochaine et reste plus que la route apres,

pour le concour photo c sur le forum il faut que tu va dans forum , marque , renault et ensuite tu va tomber sur le concours photo du mois le théme change tout les mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

Ouais c'est bon j'ai trouvé celui du mois de mars et celui du moment, belle 4ème place pour celui du mois de Mars ;)

j'ai hâte effectivement d'avoir ma Clio pour pouvoir participer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

merci ! sa te remé un coup de boost pour vite obtenir se permi la je pari la ^^

il faut que je trouve une idée pour ce moi ci au concours car la jai rien du tout méme dans mes archive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

Je te rassure, J'avais pas spécialement besoin de ça pour être boosté à fond :p

Niveau idée c'est con que tu n'ai pas pris une tof au moment où t'avais explosé ta jante dans la rue vers chez toi, ça aurait été en plein cœur même du sujet.

Mais sinan je vois pas en quoi je vais pouvoir t'aider malheureusement désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

oui c clair la photo qui coute chére ^^ sa mérité la 1ere place xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

C'est clair, la première place et de loin, c'était pas de chance quand même !!

Et t'as trouvé une idée, pas encore, t'as pas des embouteillages de temps en temps vers chez toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

lol non pas a la campagne. et avec le boulot je pence que je n'aurais pas le temps avant la fin du suget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

Tant pis tu te rattraperas sur le sujet suivant, t'es pas à un sujet prêt, si ?? ;)

 

Merci pour le suivi du sujet HandZDrowN :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

non je suis pas a un suget pret ^^

voila voilou je suis rentré du taf avec une tres bonne nouvelle !!!!

une lettre d'une assurance que jai jamais mis les pied chez eu ! bizar bizar jouvre et tada !!!!! un beau cheque de rembourssement de ma jante

4 mois apres certe mais sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

Bah vala une bonne nouvelle ! au top ! :)

 

Mieux vaut tard que jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

Uep Uep Uep, le permis se rapproche....

J'ai trouvé ma voiture, mais désolé de vous décevoir, c'est pas une Clio.... =S

Mais j'ai eu un soucis familial et j'ai dû revoir mes critères d'achat....

 

PS : Je passe mon permis la semaine prochaine.... Je croise les doigts... =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Ah dommage ça :/ !

 

j'te dit mayrde pour le permis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

ail dsl pr toi! tu va roulé avec quoi alors?

merde pour ton permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

ben pas merde na!!^^

 

Tu roules dans quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

Salut à tous, pour le permis je croise les doigts....

J'ai trouvé une p'tite 207 pas chère, ça ira bien, en attendant qu'elle soit opé, je récupère la vieille de mes parents, je sais pas si vous voyez à quoi ressemble une Renault 19 Chamade, bah voilà ce que je vais avoir en attendant la 207 ange.gif.00be26869ad78654da020e7b4084db4e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

Merci, mais bon j'ai pas peur pour les créneaux, parce que j'ai fait toute ma conduite accompagnée dessus, donc maintenant, c'est, "Finger in the nose"sol.gif.04cdb43a0fd815c318212a827ce2a7ae.gif

Bon pas trop déçus pour la 207 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

Merci, perso j'aime bien cette prépa sur 207 de RDX Racedesign (ma photo d'avatar), et le prix est plutôt correct, fabrication allemande ou danoise, je ne sais plus, mais, un kit stylé, sans tombé dans l'excessif pour autant..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

tres sympas aussi la 207 dans ce style la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

je trouve aussi :)

 

Bon les gars, bonne nouvelle, j'ai eu mon permis sol.gif.a71c0b171cf14ca22165fa60721ca794.gif

 

et RDX Racedign = fabrication allemande, non.gif.6ebd5adc8f977eafc1cfc5433521965d.gif danoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...