Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[BMW Compact 318 TDS] besoin d'idées...


Invité §Mal654VV

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mal654VV

oui un peu :lol:

 

 

 

Mon Bmagiste (garagiste Bm :p) m'a dit que c'était le système de sécurité du circuit de refroidissement mais je suis perplexe parce que la voiture ne chauffe pas spécialement à 160 surtout qu'elle est super bien entretenue...bha au pire des cas nouveau turbo nouvelles durites un ptit intercooler et ça devrait aller mieux :) et sinon l'admission directe sur le diesel ça donnerait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw642ih

sa va te servir a rien sauf a changer le bruit de ton moulin mais sur une mazout sa donne pas terrible je crois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

 

 

Mon Bmagiste (garagiste Bm :p) m'a dit que c'était le système de sécurité du circuit de refroidissement mais je suis perplexe parce que la voiture ne chauffe pas spécialement à 160 surtout qu'elle est super bien entretenue...bha au pire des cas nouveau turbo nouvelles durites un ptit intercooler et ça devrait aller mieux :) et sinon l'admission directe sur le diesel ça donnerait quoi?

 

moi niveau moteur je suis pas bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal654VV

sa va te servir a rien sauf a changer le bruit de ton moulin mais sur une mazout sa donne pas terrible je crois!!

 

 

niveau bruit en tout cas d'origine j'ai pas à me plaindre...à l'occaz je mettre une petite vidéo :) moi je la trouve libérée, elle ronronne bien et arrivée à 2000 tr/min le turbo sifle bien donc ça fais plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal654VV

mais un plus gros turbo :cyp:

 

 

 

c'est en cours d'idée...un T4 ça me semble asser cool je peux en avoir un neuf pour 300€ et ptêtre un boitier éléctronique aussi mais je sais pas encore faut voir avec le budget!En tout cas je lui réserve une cure de vitamines d'ici début de l'année:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

 

Et nan, au temps pour moi est bon, car ça a une origine militaire ;)

C'est par déformation que les gens disent autant

 

:p

 

ouais ouais :q

se coup là c'est moi qui te corrige :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal654VV

C'est difficile à monter un turbo?enfin je veux dire...un amateur comme moi saurait le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à monter un turbo?enfin je veux dire...un amateur comme moi saurait le faire?

 

 

J'pense que par un pro, si t'y connais rien du tout, ça serait mieux.

M'enfin ce n'est que mon humble avis ;)

 

j'vi ti mettre une coup d'truelle dans ton geul moi :o

 

 

Et moi un coup de pc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

 

J'pense que par un pro, si t'y connais rien du tout, ça serait mieux.

M'enfin ce n'est que mon humble avis ;)

 

 

j'pense aussi ;)

 

Et moi un coup de pc :p

 

moi un coup de ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

Bon stop le HS :ddr:

 

Sinon bah pour le turbal. Moi je dis monte le chez un pro, t'auras moins de soucis ;)

 

+1 pour le troudbal turbal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xou600tw

Vous seriez pas en couple vous deux par hasard ( Morette & JayS ) :??::D:D:D:D

 

Sinon ouais le turbo doit pas être si facile a placer, en tout cas moi je n'oserais pas

Un bon style M comme déjà dis

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

pas de t4 sur un fioul!! ;)

si tu déclenches ton turbo a froid, tu vas laisser ton moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ks-827fY

laisse ton moteur d'orgine fais lui juste une prepa extérieur et c'est bon si tu veux vraiment plus puissant prend la 323ti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa
Vous seriez pas en couple vous deux par hasard ( Morette & JayS ) :??::D:D:D:D Sinon ouais le turbo doit pas être si facile a placer, en tout cas moi je n'oserais pas

Un bon style M comme déjà dis

 

:jap:

 

euh..non pourquoi sa ?? :o:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal654VV

elle a combien de km ta biém

 

 

 

181 000 et donc sur un diesel y a rien à faire niveau prépa moteur?parce que j'ai vraiment plus le budjet pour une essence...et surtout une 323Ti :eek2: 12l/100 j'ai déjà donner ac mon ancienne Bm et c'est trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

 

 

181 000 et donc sur un diesel y a rien à faire niveau prépa moteur?parce que j'ai vraiment plus le budjet pour une essence...et surtout une 323Ti :eek2: 12l/100 j'ai déjà donner ac mon ancienne Bm et c'est trop

 

325tds :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa
Pas besoin de prépa, garde tes sous pour une autre caisse ;)

 

ouais +1 pas de prepa moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...