Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[BMW Compact 318 TDS] besoin d'idées...


Invité §Mal654VV

Messages recommandés

Invité §Mal654VV
Pas besoin de prépa, garde tes sous pour une autre caisse ;)

 

 

j'ai celle ci depuis le mois d'aout...donc la prochaine c'est pas pour tout de suite! Et sinon vous estimez à combien la peinture d'un Pc avant M3 ? ah oui et les baguettes M3 c'est possible d'en acheter en Belgique?parce que j'ai beau chercher je trouve rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mor855Fa

 

j'ai celle ci depuis le mois d'aout...donc la prochaine c'est pas pour tout de suite! Et sinon vous estimez à combien la peinture d'un Pc avant M3 ? ah oui et les baguettes M3 c'est possible d'en acheter en Belgique?parce que j'ai beau chercher je trouve rien!

 

la peinture...vers 150euros je pense aprés je sais pas vraiment :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ks-827fY

ou alors t'achéte un moteur de 330d te le reprograme et la tu fumera beaucoup de gars dans les deux sens :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

Ouep, garde tes sous et investit plus tard dans un bm plus gros ;)

 

c'est claire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal654VV

Ouep mais sinon suis à l'affut pour le moment car du haut de mes (presque 20ans) je vais peut être accueillire chez moi une Bm E30 Hartge :) juste un petit 2.8l de 300 chevaux...petite prépa moteur heureusement pour rattraper le coup parce que le proprio la laisse dans un hangar depuis 1990 donc gros travail carosserie si je l'achète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xou600tw

quadrazuma.gif.87cf00fa225999b3b471140ac976f790.gif E30 HARTGE

 

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

Comment ? Pourquoi ? Où ça ? D'où elle vient ? T'as des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

quadrazuma.gif.87cf00fa225999b3b471140ac976f790.gif E30 HARTGE

 

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

Comment ? Pourquoi ? Où ça ? D'où elle vient ? T'as des photos ?

 

sa claque sa hein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ks-827fY

si elle a pas bouger depuis 1990 ta du travaille parce que le moteur va avoir du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

si elle a pas bouger depuis 1990 ta du travaille parce que le moteur va avoir du mal

 

tu m'etonne mais.. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal654VV

Et ouep...une Hartge! le type la vend 4500€ parce qu'elle est 10éme d'une collection spéciale Hartge j'ai été la voire tantot mais il faisait noir donc pas moyen de faire de photo (gsm sans flash :s) et sinon elle est rouillée de partout il faut changer les rampes d'injection et décrasser très très fortement le moteur mais suis franchement intéressé parce elle le vaut bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ks-827fY

c'est vrai que pour 4500€ sa vaut le coup mais tu sais a ce prit la ta une m5 e34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

Et ouep...une Hartge! le type la vend 4500€ parce qu'elle est 10éme d'une collection spéciale Hartge j'ai été la voire tantot mais il faisait noir donc pas moyen de faire de photo (gsm sans flash :s) et sinon elle est rouillée de partout il faut changer les rampes d'injection et décrasser très très fortement le moteur mais suis franchement intéressé parce elle le vaut bien :)

 

putain elle doit tué :love:

mais 4500euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal654VV

Quand on aime on ne compte pas...n'est il pas? et puis malheureusement suis pas du tout certain de l'acheter parce que y a pas mal de frais à faire dessus donc je me tâte pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ks-827fY

Ouais mais sa doit faire du 20l minimum une machine pareil

tu sait j'avait une 323i e21 alpina préparer pour le rally 320ch a l'epoque y'avais pas de ct :D

s'étais une bombe méme beaucoup plus puissante que les nouvelle m3 a chaque rapport elle patinais

mais je fesais du 25l min :(

et un jour a font sur l'autorout a 280 :D je ralentie je sort ,je retrograde et la le moteur me péte dans la figure :pfff:

ansuite j'ais remis un moteur d'origine et je lé vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

Ouais mais sa doit faire du 20l minimum une machine pareil

tu sait j'avait une 323i e21 alpina préparer pour le rally 320ch a l'epoque y'avais pas de ct :D

s'étais une bombe méme beaucoup plus puissante que les nouvelle m3 a chaque rapport elle patinais

mais je fesais du 25l min :(

et un jour a font sur l'autorout a 280 :D je ralentie je sort ,je retrograde et la le moteur me péte dans la figure :pfff:

ansuite j'ais remis un moteur d'origine et je lé vendu.

 

sa devais tourné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xou600tw

Quand on aime on ne compte pas...n'est il pas? et puis malheureusement suis pas du tout certain de l'acheter parce que y a pas mal de frais à faire dessus donc je me tâte pour le moment!

 

 

Heu comment dire simplement, si tu lâches l'affaire, heu disons que ça pourrait m'interresser :D

 

Tiens moi au courant et surtout une photo ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

 

Heu comment dire simplement, si tu lâches l'affaire, heu disons que ça pourrait m'interresser :D

 

Tiens moi au courant et surtout une photo ;)

 

petit malin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ks-827fY

sa devais tourné :D

 

 

Ouais sa me fesais rire quand des gars jouais les malins avec

-une golf 1 gti

-une 505 turbo

-une alfa gtv

en premiére il était a coté car je lachais les pneus dans le sol et en 2eme 3eme je les voyais plus :lol:

1er 60km/H

2eme 140

3eme 180

4eme 220

5eme 280

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

 

Ouais sa me fesais rire quand des gars jouais les malins avec

-une golf 1 gti

-une 505 turbo

-une alfa gtv

en premiére il était a coté car je lachais les pneus dans le sol et en 2eme 3eme je les voyais plus :lol:

1er 60km/H

2eme 140

3eme 180

4eme 220

5eme 280

 

280 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...