Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206 ] Voiture vendu !


Invité §Gag868SX

Messages recommandés

Invité §nig671iA

Salut Shanou, on attend avec impatience ton topic :p

 

Night, laisses moi tranquille pijé?? >(

MDR

 

Bon j'ai voulu mettre mes AB en place... Sauf que aileron du lion n'ont pas fait les découpes des fixations des pattes des AB. Je suis comme un con sous la voiture depuis deux heures à essayer de mettre un fucking AB. Sauf que ca ne va pas je n'y arrive pas. Je vais exploser.

daccord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gag868SX

Night, c'était une blague hein, pas agressivité dans mes propos^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Et pourquoi tu achetes pas directement un Pc de xs ? Ça coûte 30€ voir moins et en plus dans ta couleur, c'est assez courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Night, c'était une blague hein, pas agressivité dans mes propos^^

je c'est :o ! mais je retourne quand même a mes occupation sa t'apprendra cristuning62.gif.15dc69f8b5fd1da45841efc2a51d051b.gif fin surtout a ma bouffe j'ai faim ange.gif.2ed03087a046f2eb49fcaaac142d2020.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

J'adore ce PC donc je le garde (surtout que j'ai dépensé pas mal pour l'avoir et le peindre).

Ca fait des semaines que je cherche des Ailes d'XS dans ma couleur, c'est INTROUVABLE. Ou alors si mais à 80€ l'aile...

Pour le PC c'est pareil.

 

Bref on verra ce week end avec pti macdoul.

Là, la petite vieille qui habite à côté de chez moi vient de me dire que je peux prendre tout l'outillage de son mari décédé il y a des années. Pti macdoul pourra témoigner, il y a énormément de matos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

Sympa ta maman pour la bikette, j'ai exactement la même depuis plus de 3 ans, et je ne l'ai toujours pas cassé xD, pourtant je ne compte plus les moteurs et embrayages changé avec.

 

Tiens 44 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublier que tu avais un nouveau Pc ! J'étais rester encore à celui d'origine :w: !

 

Tu as pas des photos du nouveau peint et monter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Hey Power, ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu par ici :)

Ah merci dis donc c'est gentil ^^

 

Ouep très gentil, je commence a avoir un peu d'équipement je suis content. Surtout que Dimanche je vais chez la mémé d'a côté! Pour une fois que j'ai du bol!

 

EDIT: J'en ai déjà mis legardois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Pas compris la fin de ton message mdr

 

Ben la page je sais plus moi!!!Looooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Pas compris la fin de ton message mdr

 

Ben la page je sais plus moi!!!Looooooool

page 63 je croit ( j'ai aussi cherché aprés lol.gif.da2fa2e715dae97f92c0e8cc8d6e952b.gif)

 

elle est cougar la mémé elle aime les jeunes comme toi quoi cristuning62.gif.1bfd83a2cd36d93e29f73e7434743ffd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Ah ouééééééééé ok. Pouah Legardois c'est le mec qui va chercher des trucs très loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amo686wq

sa va on rigole bien ici a ce que je voi !! lol !! Gagasper : il y a des photos récente de ta voiture sur d'autre page ?? parce ke jai lu ton mess a la page 1, j'ai vu ta 206 et j'aime pas les "jaki" comme tu dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

depuis elle a changée, y a des moumoutes, un bi plan sur l'aileron de malle, et un PC radical devant.

 

Sinon, ila mis un kit eclaté sur sa plage arrière pour garder son coffre ddr.gif.6cb179cef3e450972ac8a392c5bce7c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Salut Amour.

 

C'est vrai qu'elle faisait bien Jackos ma tuture, maintenant elle a quand même plus de gueule.

Un petit intérieur semi cuir, des panneaux de portes en simili noir fait main, une petite sono sobre et plaisante, des jantes rénovées et plus propre, un pédalier origine peugeot en alu, pommeau d'origine 206, boîte à gant en simili aussi, on a aussi sauvé mon moteur vu que ceux à qui je l'ai acheté avait fait de la merde, donc vidange, changements des filtres et bougies etc...Hayon fait par un carrossier vu que le becquet repose bière que j'ai enlevé m'avait esquinté le hayon, peinture du PC avant par le carrossier aussi.

 

En attente:

-Pose des AB(dimanche c'est bon).

-Pose des ailes d'XS (m'en manque une)

-Pose des pare boues qui vont avec les ailes.

-Changement de jantes pour du 16" ou 17" (pour printemps 2013)

-Branchement de l'éclairage de coffre (quand j'aurai envie) et remplacement du plastique que j'ai merdé.

-Mise en place de l'éclairage boîte à gant.

-Passage éclairage intérieur LED (pas sur ca)

 

Et j'oublie certainement d'autre petite chose. Mais faut pas être préssé vu que je vais la garder aussi longtemps que possible ;)

Je t'invite également à te rendre sur le topic de ma Bx 19 GTi de 1986, un des tous premiers modèles.

Voici le lien:

 

Bx 19 GTI --> Voiture vendue à pti macdoul ! :)

 

A très bientôt je l'espère, en espérant te voir un peu plus détendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Une photo peut être ddr.gif.0278d41a21f353a13fca74d0247c59ae.gif ?

 

Toi tu m'emmerdes!!MDR

 

Je vous fait ca pour 20h30 ce soir Okay?!

Si je ne le fais, boycott complet de mon topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

+1 (vince, çà me rappelle fast and furious, la vitesse et l'humeur que j'aurai si tu met pas vite une photo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

MDR les gars.

Ouep Hanzy^^

J'ai tout prévu pour ce soir tkt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uep faut dire que pour l'outillage on l'as bien mérité quand meme.

Je vous raconte la petite histoire :

 

Une journée de froid et avec pas mal de vent j'étais chez gaga pour sa gti et il m'a onvité a mangé chez lui.

Je plante la cuillere dans mon si bon déssert que sa soeur nous appelle et nous dis que la voisine d'a coté est bloqué devant chez elle les clefs sont sur la porte intérieure.

 

On sort, on observe et ba pas moyen d'ouvrir cette porte sans faire de gros dégat, alors on se penche sur la porte de dèrriere et avec l'accord de la ptite dame on est parti pour enfoncé cette porte.

Je tente un coup d'épaule : nada.

 

On commence a prendre 2 pied de biche et on attaque le vérrou au niveau de la poignée : sa vient mais la porte tient toujours en haut et en bas.

Je me dis c'est pas possible, il y a quand meme pas 3 vérrous .

On continue avec le bas de la porte, sa vient mais la porte s'ouvre toujours pas.

Puis on attaque le haut et bingo la porte s'ouvre et il y avait bien 3 vérrous de mis sur 5 en tout :o .

 

Une fois la petite dame chez elle gaga remarque tout l'outillage et elle nous dis si vous le voulez je vous donne tout sa me débarasse.

Comme elle a encore un neveu qui vient on a dis qu'elle lui demande avant pour pas avoir de souci et la elle est revenue voir gaga pour tout prendre.

 

Donc dimanche j'y vais et on dévalise ange.gif.56e99ef14159ef29518713a7762b83b3.gif

 

Voilà pour le pavé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amo686wq

je vous réserve quelque petite photo aussi mais il me faut le temps de les faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Bien résumé pti macdoum !!MDR

 

Sinon j'ai fait un bon gros shoot c'est bon.

Soyez à l'heure^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Merde plus que 8 et ca charge pas vite!!!

 

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

 

MDR

Sympa de voir des "nouveaux" posté, ca fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amo686wq
bocahut59.gif.7ef4f85f639659b484d54098811411f4.gifnouvel album photo !! un bmw e34 pour ceux que sa interess ( album : 525i ) jap.gif.6d871b55aee0cd366276ae6f6f511563.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Mdr Seb^^

 

Je vous demande 5min de plus svp pitié ca bug à mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX
Invité §Amo686wq

Mdr Seb^^

 

Je vous demande 5min de plus svp pitié ca bug à mort!

 

 

inacceptable pfff.gif.a4838c1ab0cc9f08eb98bdcb976a98cf.gif

 

lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...