Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Ford Fiesta MK3 XR2i ]Ford addict. (sommaire page 1)


Invité §Mag800LB

Messages recommandés

Invité §mig515UN
Je ne pensse pas que le vernie pour teinter les feux exixste en bleu, j'ai toujours vu que rouge ou noir donc je ne sais pas :bah:

 

 

 

:oui: il existe en bleu ! Et même en vert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mag800LB

Alors, je vais essayer de répondre à un peut tout le monde:

Bellac, si je change mes jantes, et qu'elle t'intéresse, pourquoi pas, la t'es sure qu'elles passent en plsu (au fait, oui, elle passe au CT avec les 14" ) mais bon, je ne sais pas quand je vais changer.

SO6, ben écoute ma poule, mes jantes risquerais fortement de toucher sur ta so6, c'est pas le même ET donc bon :bah:

Pilk, c'est cool de venir sur mon topic :D sinon je suis pas pour acheter sur le net et puis comme j'ai un frére vendeur, il va bien fair un petit geste pour son ptit frére :lol: (et pas celui auquel vous penssez tous :cyp: ), sinon pour le 16" c'est beau, mais ça irais pas trop avec le style je pensse.

Koggy, t'inquiéte, je me soigne, je passe à ma banque de temps en temps et la ça me calme direct :lol:

Evile, bienvenue à toi sur FA en général et sur mon topic en particulier, tu peux lacher 1 ou 2 photos de ta voiture ici, ça me dérange pas, sinon j'ai vue que tu avais opter pour des pare chok de mk5 (pas trop différent de ceux de mk4 ) donc à mon avis l'ariiére à du passer sans trop de probléme, par contre pour l'avant, tu sera confronté au même probléme que moi (trop arrondi sur le devant et trop long sur les cotés ) donc il y aura de l'adaptation dans l'air.

 

Sinon, oui, pourquoi ne pas créé un Topic spécial MK3 ou tout les propriétairs et ancien (voir même futur) propio de cette bestiole viendraient en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB
:oui: il existe en bleu ! Et même en vert !

 

Trés intérressant ça dit donc :ange:

Oula, ça commence à devenir chaud bouilland dans ma tête la... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

Vivement la peinture, elle va etre clean ta mk3-4 ! J'suis impatient de voir sa ! Depeche toi un peu va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Moi aussi j'ai trop envie d'en être la (à la peinture) mais bon, c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Moi je joue à euro million des que c'est des grosses cagnottes, mais rien :lol:

Non mais des que la Bravo est finie de payer, ça devrait aller mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

Décidement quelle perte de temps cette fiat...

 

J'ai un potte qu'a une punto, il voulait l'equiper mais il a que des emmerdes...

 

Là, il a un galet qui a pété, donc, pas mal de frais... perso j'aime pas trop fiat, ça ne me laisse pas une bonne image de marque, en même temps la tienne dois bien avancer, vu le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

C'est clair qu'elle avance bien cette petite et niveau fiabilité, elle va sur ces 10 ans l'année prochaine et mis à part un entretien normale de n'importe quel voiture, rien à signaler et pourtant elle a connue le grand froid du nord et les températures marseillaise.

Sinon, la Fiesta c'est pour le tuning et la Fiat, c'est pour le plaisir :rs:

Quant je reprend la Fiesta (qui pourtant tourne trés bien pour ses 17 ans et qui n'a pas à avoir honte de ses reprises) j'ai vraiment l'impression de me trainer comparer à la Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

Ah ben ça c'est sur !

 

Le pire que j'ai fait c'est conduire la mondéo TDCi édition millénium d'un pote, et apres la twingo de ma soeur... j'ai dit :

"mince l'accélérateur ne répond plu !!!"

 

En fait si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Oui, je connais le probléme, ça ma fait la même chose quant j'ai essayer l'audi A4 3.2 TDI des amis de mes parents et qu'aprés j'ai repris ma Fiesta, heureusement que le moteur se fait entendre sinon j'aurais pus me croire dans une voiture à pédale :cyp:

En même temps, avec 165ch de moins, pas étonant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

Mdr !

 

C'est vrai qu'une voiture plus puissante me fais envie, mais pour le moment je paye cher en assurance, c'est pour ça que je garde celle ci.

 

Sinon prochaine voiture, fiesta S ou ST, quand celle là sera morte... ça me laissera le temps d'économiser et que mon assurance baisse !

 

En plus d'ici là ma copine bossera donc ça sera plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Moi je me laisserais bien tenté par une Fiesta S tdci ou sinon une mondéo (j'en connais une diesel 115ch avec over boost à 135ch mais le proprio veux pas la vendre :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

Idem pour la S TDCi, vu que j'utilise ma titine tout les jours. En plus quand tu regardes sur le site ford, plus elles sont puissantes, moins elles consomme ! Faut que j'économise environ 17 000 euros et ça va le faire ! Allez bonne nuit je vais réver que j'ai une fiesta avec un moteur de skyline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Bonjour à tous.

 

Merci pour la bienvenu sur ton topic magic fiesta, je posterais quand j'aurais vraiment quelques chose d'interessant a poster ce qui n'est pas le cas en ce moment.... les finances toujours les finances quand on est etudiant et que l'on ne boss pas, ces pas facile....

 

Je vois que l'on parle de puissance, moi ma prochaine caisse est sans aucuns doute une rs1800 ( ou plus connus sous le nom xr2i 16s ) ces de la balle ces petite tuture d'ailleurs j'ai faillit en acheter une sur ebay parallélement a mon 1.1i mais finalement ces le portefeuille qui a gagné snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Moi si j'achetais pas ma Bravo, je me reprenais une Fiesta, ou une RS turbal (ça c'est celle que je veux vraiment) ou une XR2i 1800 16s qui est quasiment aussi puissante (à 3ch prés) mais qui n'a pas de turbo.

Bon la ça c'est pas fait mais il ne sera jamais trop tard pour en prendre une :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjc763BG

Moi la futur tuture est un model rare en france une fiesta mk rs futura (moteur de la rs turbo mais le kit carro n'est aps le meme je devais en avoir uen avant la 1.8D mais le mec la foutue au ravins avant de la vendre ) sinon projet dingue metre un cosworth dans la fezzy et le poussé au maximun.

 

Je sais je suis dingue et alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Mettre un cosworth dans la fezzy bas pourquoi pas , ça doit vrai pas tenir la route des masse ce genre de prépa mdr, déjà un coworth dans une mk1 ces allucinant ça part en sucette dans une mk3 ça doit être pareil, je connais pas le modéle futura par contre.

 

Magic image une xr2i 16v avec un petit turbo garet t3 par exemple hum ça doit être bien, mais si seulement j'avais de l'argent mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjc763BG

La futura c'est ce model lacelle que je devais avoir étais cassis avec intérieur en velour gris.

 

http://img509.imageshack.us/img509/568/030hi3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjc763BG

Oui manque les bas de caisse mais bon celle que je devais avoir avais tous même le certificat de chez ford prouvant que c'étais une rs futura enfin a la fin elle avais meme le certificat prouvany que c'étais une épave non réparable domage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

J'ai exactement les mémes jantes que sur la photo moi ^^

 

Quoi sur la photo que tu montre cjcox le pc avant et arriére sont monté d'origine??? car je vois pas ce qui change sur le modéle que tu montre.

 

Vraiment magnifique ce moteur j'adore, je pourrais en fumer des caisses avec ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjc763BG

Oui les pare choc son ceux d'origine sur ma photo c'est la caractéristique la plus frappante de la futura c'est que le ki n'est pas le même que la xr2i.

 

sinon je crois qui y aussi certaine différence niveau moteur et chassis, mais pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

Bon au final magic a un peu une futura maintenant, sauf qu'il manque les antibrouillard.

 

C'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Sur le kit futura, il n'y à pas d'emplacement sur le pare chok arriére pour mettre la plaque d'immatriculation, il est tout bombé, c'est jolie mais chiant pour un coffre lisse :/

Le pare chok avant n'est pas le même non plus, l'ouverture est nettement moins grande.

La sur la rouge et noire, le pare chok avant a du être retravailler à mon avis, car la découpe autour de l'anneau de tractage est normalement beaucoup plus grande (ce qui est d'ailleur trés moche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Moi aussi j'aime beaucoup cette petite MK4 elle est bien dans le style que j'aime :oui: sauf le déport des jantes avant, pas asser importent à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton706OH

En parlant de fiesta rs turbo. Je me separe de la mienne... equipée tuning.

En vente sur Ebay. Si ca interesse quelqu'un. :love:

cordialement

 

http://i20.ebayimg.com/01/i/08/ef/21/09_1.JPG

http://i14.ebayimg.com/02/i/08/ef/76/0e_1.JPG

http://i6.ebayimg.com/02/i/08/f1/fd/fb_1.JPG

http://i3.ebayimg.com/01/i/08/fa/6a/97_1.JPG

 

lien Ebay: http://cgi.ebay.fr/FORD-FIESTA-RS-TURBO-TUNING-pas-de-reserve_W0QQitemZ220048137814

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Des petites news de la bête de course.

Alors c'est bon, j'ai eu mon cardan (enfin, aprés 1 semaine d'attente alors que j'aurais du l'avoir en 24H :pfff: )

IMG_1398.jpg.186a33b06256d9afb19f9f61ee29234d.jpg

Il attend dans la voiture, montage tout à l'heure normalement.

Sinon, voici à quoi ressemble la belle aprés 8H de stationnement sur mon lieu de travail :cry:

Mon capot:

IMG_1399.jpg.66adbfaf838eb4e61990cae7d4ab1be0.jpg

Mon toit:

IMG_1400.jpg.cf4732bd5891563c51772541187864cd.jpg

Mon coffre:

IMG_1401.jpg.5fb864bf9a61cfd75684164043377b56.jpg

Voilà, elle était toute propre la semaine derniére, j'ai plus qu'à recommencer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Trés belle t'as rst tony ;)

 

Ah oui en y regardant de plus pret je connais ces pare-choc avant je croyais que c'etait un pare-choc de mk4 enfet mais je ne savais pas que c'etait un pare-choc de mk3 donc ce qui veus dire que j'ai déjà coissé des endura je reste etonné quand méme!!!

Ou alors ces le kit sur une bête mk3?? mais ils doivent être rare ces kit alors non? combiens d'exemplaires sont sortit je suis curieux ;)

 

Une petite mk4 german made in belgium héhé!

 

Bonne chance pour le changement de ton cardan ça ne dois surment pas être trop difficile j'en est un qui dort dans le garage moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...