Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Ford Fiesta MK3 XR2i ]Ford addict. (sommaire page 1)


Invité §Mag800LB

Messages recommandés

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mag800LB
Trés belle t'as rst tony ;)

 

Ah oui en y regardant de plus pret je connais ces pare-choc avant je croyais que c'etait un pare-choc de mk4 enfet mais je ne savais pas que c'etait un pare-choc de mk3 donc ce qui veus dire que j'ai déjà coissé des endura je reste etonné quand méme!!!

Ou alors ces le kit sur une bête mk3?? mais ils doivent être rare ces kit alors non? combiens d'exemplaires sont sortit je suis curieux ;)

 

Une petite mk4 german made in belgium héhé!

 

Bonne chance pour le changement de ton cardan ça ne dois surment pas être trop difficile j'en est un qui dort dans le garage moi.

 

Le kit Futura était montais sur des Fiesta "normale" mais sans les bas de caisse ni les anti brouillard, et il y a eu le RS Futura qui lui était réservais à la RS (quasiment introuvable en France celle la) mais les version Futura n'ont pas étais vendues en France, d'ailleur dans la concession Ford prés de chez moi, ils ignorent l'existance de cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB
:buzz:

 

Faut venir en bus :o:D

 

J'y est pas le droit au bus moi, je suis fait pas partie du personelle usine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB
:cyp:

Tu prend facile , personne ne vérifie :non: , sa va faire 7 ans que je boss là jamais personne ma demandé la carte :cyp:

 

Je sais, mais moi je suis griller, comme je connais tout les gardes dans cette usine, ils le savent que moi j'ai pas le droit au bus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais moi je suis griller, comme je connais tout les gardes dans cette usine, ils le savent que moi j'ai pas le droit au bus :lol:

 

Enfin pas cool , ma aussi tu verré l'état de la 406 :cyp: :/

La je néttoie que l'intérieur , l'extérieur même pas la peine dit pensé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Faudrais que je prenne mon apn quand je me balade j'en croise un peut de toutes sorte des mk3 ça cours mechament les rues d'ailleurs par ici.

Tentot a la pompe c'etait une CLX avec bequet + spoiler et rajout de pare-choc en dessous de celui d'origine je sais pas du tout qu'elle modéle c'etait par contre.

 

Le bus me reviendrais + cher a moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

CLX c'est une finition, y'a tout eu en CLX aussi bien les 1.1 que 1.3 et 1.4 ou 1.8D, j'en ai encore vu une tout à l'heure d'ailleur.

Moi perso la mien c'est une 1.8D CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Je sais pas j'ai déjà vus aussi des 1.1l CLX mais c'etait marqué dessus mais ici rien du tout et ces pas un 1.1L ces certains vus le bruit ( je le reconnais entre mille le bruit d'une 1.1L mdr ), ces toujours une chaine sur le 1.4 ou une courroie ??

 

Je suis lourd mais je pose pleins de question comme j'ai trouvé des gens motivé a y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

moi le clx c'est un badge 3g il y en a c'est peint ou un autocollant je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Le sigle autocollant (comme moi j'avais) c'est sur les anciennes (avant 93 je crois) et en 3d c'est sur celle d'aprés.

Sinon je crois que c'était une couroie déjà sur le 1.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

C'etait surment une 1.4l alors et le CLX c'etait un autocollant blanc mais pas en 3d.

 

Par contre c'etait déjà des cligno blanc donc pas si vieu que ça.

 

Il n'y aurais pas un site qui rasemble toutes les fintions des fiesta par hasard??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Les cligno ont peut être étés changer, moi sur ma Fiesta de 89 j'ai les cligno blanc et les rétro des derniére MK3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Ah!!! ces gens qui change tous sur leur voiture lol

 

Parcqu'il y'a aussi des retros différent tient j'ai jamais fait gaffe je dois avoir les dernier de toute façon comme elle est de 95 la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Regarde au début de mon topic, tu verras les rétro anti aérodynamic que j'avais, en les changeant j'ai du gagné 5Km/h en vitesse de pointe tellement ils étaient gros et lourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Oui effectivement les anciens sont vraiment plat, j'avais jamais fait gaffe a vrai dire et les miens sont un peu profilé, tu est bien certain de ton histoire des 5km/h en plus magic????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

:lol: c'est une blague, c'est pour dire qu'ils étaient vraiment imposent.

Je ne pensse pas avoir gagné de puissance sur mon mazout, malgré le pot et l'admission, de la péche :oui: mais pas de vitesse de pointe ni de cheveaux en plus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Lool oki bon désolé je suis novice dans toutes ces chose donc je me suis dit que c'etait possible mdr.....

 

Bas non tu as gagné du couple ces tout pitétre 1 poney et encor mais tu ne le recent pas forcement.

 

Si j'aurais des tunnes je l'equiperait bien mon petit 1.1l, faut déjà que je me fabrique une boite a air pour une petite admi mais la vais demander a papa qui sait bien soudé car moi pas essayé encor.

J'ai pourtant un semi dans le garage de papy mais vais le tester sur mon hayon arriére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Mais regardais ce que je vien de trouver, ça me donne une idée pour des fonds de compteur ça :ange:

fiestasigrn.jpg.4e5e51c9e56c7d630bebb59f929dc90f.jpg

fofiestaxr2.jpg.0c17abd37832345d534a7f630de99675.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Ces pas solide quand tu le boost ou alors en temp normal ces pas solide aussi?, on m'as dit qu'ils etaient increvable ces moteur moi.

 

Mais je comptais juste mettre un kit d'amission des nouveaux faisceaux, une ligne complète décata + collecteur 4en1.

Si seulement je pouvait trouver quelq'un qui a fait ça sur sont 1.1L, mais je ne crois pas que existe enfet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Il faudrait que je la retrouve, mais j'avais vue une fois sur le net (un site anglais) une Fiesta 1.1 booster mais alors comme j'avais jamais vue, elle était totalement dépouiller pour la rendre la plus légere possible et le moteur était entiérement préparer, nouvelle admission, colecteur, ligne, faisceaux, piéce moteur alléger plus plein d'autre modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Et ça donnais quoi niveau perfs sur le petit 1.1l ça doit être de fumer des bm ou autre avec un pauvre 1.1l mdr, mais si tu remet la main sur l'adresse je serais vraiment grandement interessé.

 

Merci pour ton lien ces dans mes favoris ces interessant de voir un peu les kit qui existe méme si moi ça seras de l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kog386VU
Il faudrait que je la retrouve, mais j'avais vue une fois sur le net (un site anglais) une Fiesta 1.1 booster mais alors comme j'avais jamais vue, elle était totalement dépouiller pour la rendre la plus légere possible et le moteur était entiérement préparer, nouvelle admission, colecteur, ligne, faisceaux, piéce moteur alléger plus plein d'autre modif.

 

 

T'en a pour plus cher de modif que d'acheter une caisse à 200 bourins... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

 

 

Elle est belle! ehu vu les derniers ebayeur qui ont enchéri tu vas la laisser pour 805 euros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kog386VU
Elle est belle! ehu vu les derniers ebayeur qui ont enchéri tu vas la laisser pour 805 euros?

 

 

C'est vraiment pas cher quand on voit le travail qu'il y'a dessus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF
T'en a pour plus cher de modif que d'acheter une caisse à 200 bourins... :lol:

 

 

Oui ces certain mais au moin tu a le mérite d'avoir une voiture pas du tout comme les autres ;)

 

A 805€ ja la prend tout de suite :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...