Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[BX 15 RE] Attention les yeux les amis!! Embrayage réparé :)


Invité §Gag868SX

Messages recommandés

Invité §Dam437Kp

le mec dis que c'est une trx et sur la caisse c'est marquer trs :???: :p

mais c'est clair que 200e pour le peux de kilomètre c'est donné mais bon je trouve bizarre qu'il la vende à ce prix ça dois cacher quelque chose ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 953
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gag868SX

Je pense à une faute de frappe, le mec à mis un x à la place du S. (sur le clavier ils sont juste à côté).

Pour moi je trouve que l'annonce est clean. Il y a des centaines d'annonces par semaine et je vois des prix vraiment flippant sur des Bx qui dans quelques années commenceront à voir une côte qui grimpe (d'ailleurs, celle en TBE ou état collection se vendent déjà à de très bons prix!).

 

Quand tu vas voir une Bx, il faut regarder impérativement le dessous au niveau du berceau. Tu mets la positions haute -normal- basse puis l'inverse et ce plusieurs fois. Si ca fuit en dessous, il y a de fortes chances que la pieuvre soit touché. Si c'est le cas, mieux vaut éviter de la prendre si tu ne connais pas bien la restauration de cette pièce^^

 

Là je pense que c'est vraiment une belle occas'. Elle est en haute en plus ce qui prouve que l'hydraulique fonctionne, l'intérieur paraît nickel et l'extérieur assez propre.

Vraiment, une belle occasion pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Pas de soucis Dam' :)

Le jour où tu te lanceras (si tu te lanceras bien sur^^) hésites pas à nous demander quoi vérifier et tout!

 

Ouep Inox, et encore, je suis sur que ca peut marcher encore mieux en poussant plus loin la prépa (bon même si c'est là c'est déjà un truc de fou :D:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

Pas de soucis Dam' :)

Le jour où tu te lanceras (si tu te lanceras bien sur^^) hésites pas à nous demander quoi vérifier et tout!

 

Ouep Inox, et encore, je suis sur que ca peut marcher encore mieux en poussant plus loin la prépa (bon même si c'est là c'est déjà un truc de fou :D:D )

+1 si jamais je me lance ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Pas de soucis Dam' :)

Le jour où tu te lanceras (si tu te lanceras bien sur^^) hésites pas à nous demander quoi vérifier et tout!

 

Ouep Inox, et encore, je suis sur que ca peut marcher encore mieux en poussant plus loin la prépa (bon même si c'est là c'est déjà un truc de fou :D:D )

franchement je pense que je me lancerais ;) mais fin année 2013 ou début 2014 pour l'instant je vais me consacré à la clio ;)

 

donc merci d'avance pour tes futur renseignement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

pareil, je pense que c'est un projet que je ferai sur BX, mais le jour ou j'ai une maison, donc la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

En parlant de BX j'en ai une qui bouge pas près de chez moi et qui commence a avoir plus de mousse que de peinture ... pfff.gif.a704ee3d8aa40d19518ed63a97b163e6.gif

 

De mémoire une 1,6l essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Ok les mecs je prends note. :p

 

hey Xsara, dans quel coin? Essayes de te renseigner si son proprio voudrait pas s en debarrasser :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

LHM les mecs!!!

Liquide Hydraulique Minéral!!!

La vie des suspensions Hydrau :D:D:D

 

http://upload.wikimedia.org/wi [...] -Total.jpg

 

Hanzy laisses tomber tes deux liens, ca vaut le pas coup^^

Dès que tu vois "fuite LHM" faut éviter, surtout si c'est la pieuvre.

Tu veux que je t'en trouve dans le ta région? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Ouep mais même j'me méfie quand même .

MDR

De même la 16S me plait pas du tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Là par exemple je viens de trouver une BX avec moteur tournant pour 100€ dans les vosges...

OMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler c'est une millésime td qui totalise 218000 kms.

Ya un cardan a remettre, quelques bricoles et refaire la rouille es passage de roues et zou :)

Sinon carrosserie très propre :)

Elle est dans les vosges près de " le thillot ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

LHM les mecs!!!

Liquide Hydraulique Minéral!!!

La vie des suspensions Hydrau :D:D:D

 

http://upload.wikimedia.org/wi [...] -Total.jpg

 

Hanzy laisses tomber tes deux liens, ca vaut le pas coup^^

Dès que tu vois "fuite LHM" faut éviter, surtout si c'est la pieuvre.

Tu veux que je t'en trouve dans le ta région? :p

 

 

 

désolé j'y connais que dalle en bx1795433783_ae2092.gif.a6e0d97e1f505c057341fd46dc148b74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

La 16rs a l'air pas mal et peu kilométrée.

La 16 soupapes a voir :)

 

T'as vu le prix qu'il en veut de la 16RS???!!!MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Ok les mecs je prends note. :p

 

hey Xsara, dans quel coin? Essayes de te renseigner si son proprio voudrait pas s en debarrasser :p

 

C'est dans le Centre donc un peu loin pour vous a mon avis ;)

 

C'est a la frontière entre le 45 et le 41 ange.gif.ea6faa4580362b53757385879df5bf2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Tkt inox, on a t apprendre :p

c est sympa en tout cas que vous vous intéréssez aux bx :)

 

pti macdoul abuse pas on a déjà une méga mission de fou à planifier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Oh tu sais 100 kms de plus ou 100 de moins on est plus a sa près avec gaga :D

 

Je voit qu'on raisonne pareil :D

 

Donc je me renseigne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

Tkt inox, on a t apprendre :p

c est sympa en tout cas que vous vous intéréssez aux bx :)

 

pti macdoul abuse pas on a déjà une méga mission de fou à planifier!!

b'un cet normale que l'ont s intéresse au début je me disais cet pas beau et tout puis a force de voir ca sur ton topic ji et pris gout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

+1 c'est çà le pire, j'y ai pris gout aussi XD

 

Par contre il me semblait que LM, c'était à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

b'un cet normale que l'ont s intéresse au début je me disais cet pas beau et tout puis a force de voir ca sur ton topic ji et pris gout ^^

 

 

+1 c'est çà le pire, j'y ai pris gout aussi XD

 

Par contre il me semblait que LM, c'était à éviter.

 

 

pareille pour moi j'ai toujours détésté les citroen à la base surtout les bx :p et la serieux vous me donné trop envie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Tu peux toujours te renseigner mais j'pense que ca va être mort pour nous^^

 

Hanzy tu veux dire quoi?MDR

 

X) les mecs, j'étais comme vous avant et je suis littéralement amoureux de cette voiture maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fete si quelqu'un entend parler ou quoi je me sépare de ma Image a cause de l'affaire que l'on fait avec gagasper, il faut faire des choix je peux pas tout garder non plus et je préfererais qu'elle roule encore plutot que je la mette en pièce :)

Mp pour ceux qui sont intéréssé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...