Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

presentation de ma 106 tuning


Invité §106570kH

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §106570kH

on sait juste mal compris plus haut c'est juste que comme pour les neons sous chassis beaucoup dise que c'est interdit et ce sont pris des amandes mais rien est ecrit dans la loie mais c'est vrai que l'on as le droit de moin en moin de modofier une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

encore un pro de la loi et dur d'oreille anthony921.gif.f1487d5203dec060c0b8f99081f306e3.gif

 

 

 

+1

et avec le A derrière je pense que c'est un jeune qui a voulu se précipiter un peu trop vite comme l'as dis fiesta

 

Tu verras que dans quelques années tu te diras " quel con d'avoir gaspillé autant d'argent pour ces pare choc daubesque"

 

M'enfin ce n'est que mon amble avis, tu fais bien ce que tu veux de ta voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi228EK

Dommage pour les par choc je n'accroche pas trop sinon la 106 est une bonne base .

 

Bonne continuation pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

je voie que c'est par choc ne plaise pas a beaucoup de personnes mais moi je trouve la forme un peu arrondit comme je voulais =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf105tN

Tu dis que tes PC plaisent à beaucoup de personnes... et apres commentaires ici, tu dis qu'ils ne plaisent plus :??:

 

Bref, en gros, c'est moche, tu dépenses de l'argent pour rien, et tes goûts servent à rien non plus (vu qu'ils sont mauvais)...

 

Garde ton argent et stop le jacky tuning :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais comme je les expliquer plus haut je les eclaire seulement pour les rassemblement la plus part du temps quand je roule c'est ou les feux ou rien la journée

 

 

Tu aurais pu dire " bonjour " en te présentant :)

Pour les veilleuse meme en feux elles sont quand meme allumées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

oui sur les rassemblement près de cher moi ça plaie beaucoup au gens mais après ici beaucoup le critique moi j'aime les forme qu'ils ont c'est ce que je rechercher et je compte les garder sinon je ne les aurais pas acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

oui bonjour autant pour moi oui certe elles sont allumer mais pour ce qu'on les voie on les voie presque pas tellement le jaune des phare eclaire les phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Bienvenue copain mecanico45.gif.e35391f4d1fcc1a7710a55163d8cf658.gif

 

C'est une voiture presque comme la miennes c'est cool (origine je parle) :p Sinon comme tout le monde je n'aime pas tes pare chocs surtout sans les bas de caisse et la hauteur 4x4 qu'il y a ça ne fait qu'accentué la mocheté de ces pc 1245207372_bolides20de20series.gif.33f40cc91f280040e57f1d7c27210384.gif

 

En plus je vois que tu est en 3 trous ce qui veut dire que tu as surement un 1.0i comme moteur. Et perso je ne ferais pas toutes ces modifs sur un 1.0i car ça rame vraiment puis ça vaut pas le coup du tout (j'ai le même moteur) !

 

Bref j'aime bien voir des prépas sur des voitures qui ressemble à la mienne donc "continue" à bien la présenter et tout et tout 71095543_quicksi20@2029.gif.e76445c311f2cc23d3d51a3696d21581.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

ba ramer je cherche pas a foncer sur les routes moi je tient a mon permis quand même après le rabaissement et les bas de caisse sont en projet car la voiture n'est pas fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

rabaissement ? tu compte faire comment pour la rabaisser avec tes pare-choc de 1 metres de haut qui touche pratiquement le sol , réfléchie un peu serieux a la moindre bosse ou route déformé, tes pare-coc vont racler le bitumes , et tout va éclater en morceaux, en risquant de créer un accident et de blaissé des gens , vous étes vraiment inconcient sérieux, vous aller comprendre quand que des caisse en fibre et en mastic faite n'importe comment vous font prendre des risque inutil a vous et au autres gens ? tout comme les néons ou autre conneries, qui peuvent géner la visibilité de la route des autres véhicules qui te croise ou autre , fin bref réfléchie bien avant de metre tout et n'importe quoi sur ta voiture, quand ont fait des modifs il faut bien réfléchir avant , sur se bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

et bien ils sont loin de toucher le sol et je vai pas la rabaisser a ras le sol non plus , ensuite pour les neon je voie pas en quoi ça gene les automobiliste ça les vise pas dans les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

ba ramer je cherche pas a foncer sur les routes moi je tient a mon permis quand même après le rabaissement et les bas de caisse sont en projet car la voiture n'est pas fini

 

Ouais mais quand y'a un minimum tu ne crois pas ? lol.gif.ee2c3a46080933264d20a92aa0d5f29a.gif Avoir une caisse comme ça et ramer je trouve tellement nul ! Imagine je fais du 0 à 100km/h en 19s c'est juste horrible une voiture bien puissante mais 19s pour faire du 0 à 200km/h ! C'est limite plus dangereux une voiture qui à pas de pêche je pense en plus c'est des savonnettes ces voitures alors avec toutes les pièces que tu y met j'oses pas imaginer la suite pfff.gif.cddd96152e085914434caf0556641192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

ba franchement elle rame que lorsque j'ai des personnes derriere et devant sinon elle avance bien mais ce n'est pas une porche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

rabaissement ? tu compte faire comment pour la rabaisser avec tes pare-choc de 1 metres de haut qui touche pratiquement le sol , réfléchie un peu serieux a la moindre bosse ou route déformé, tes pare-coc vont racler le bitumes , et tout va éclater en morceaux, en risquant de créer un accident et de blaissé des gens , vous étes vraiment inconcient sérieux, vous aller comprendre quand que des caisse en fibre et en mastic faite n'importe comment vous font prendre des risque inutil a vous et au autres gens ? tout comme les néons ou autre conneries, qui peuvent géner la visibilité de la route des autres véhicules qui te croise ou autre , fin bref réfléchie bien avant de metre tout et n'importe quoi sur ta voiture, quand ont fait des modifs il faut bien réfléchir avant , sur se bonne continuation

parfois vous êtes formidable certains .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

J'ose pas... chut.gif.90f1111c3fd44f53dbf8caaaddd4ac2e.gif

 

pour maintenant tu peut i aller , sans etre trop méchant sa passera, moi sa est passer , j'ai exprimé mon point de vue sans plus, aprés il fait se qu'il veut , c'est pas mon pognon qui part dans du vent en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

:??:

tu a un peu tout mélanger ,tu parles de caisse en fibre et en mastique certes il en existe mais pas dans se cas prècis les par choc en fibre sorte d'un moule en aucun cas c'est lui qui la fait donc ce n'est pas faitn importe comment voila ma remarque ,ta voulu faire bien mais ta un peu tout mélanger jap.gif.904d90b0006eb53995e0263e989cb21f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

après j'accpete tout point de vue mais ça changeras pas grand chose a ma passions dans toutes les passions on peut dire que l'argent par pour rien mais quand on est passioner et pour nous c'est pas pour rien l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

ba franchement elle rame que lorsque j'ai des personnes derriere et devant sinon elle avance bien mais ce n'est pas une porche

 

Ta quoi comme moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

tu a un peu tout mélanger ,tu parles de caisse en fibre et en mastique certes il en existe mais pas dans se cas prècis les par choc en fibre sorte d'un moule en aucun cas c'est lui qui la fait donc ce n'est pas faitn importe comment voila ma remarque ,ta voulu faire bien mais ta un peu tout mélanger jap.gif.4d42d6a860a61cae36fc3551c7c7e0a2.gif

 

bas non night ces pare-choc sont aussi dangereux que ceux qui sont fait maison, regarde la hauteur allucinante des pare-choc, tu lui met 4 ressorts court a sa caisse, et bim il éclate les pare-choc par terre au moindre defaut de la route ;) , faut vraiment etre fou pour metre des pare-choc aussi bas serieux, franchement j'aime bien le tuning dans certain cas bien sur , mais pour moi certaine pièces peuvent etre très dangereuse et etre a l'origine de drame malheureusement , car pas adapté au gabarit du véhicule, je ne comprend meme pas comment il font pour faire valider des pièces comme sa pour la vente les entreprise qui les fabrique, il doit vraiment pas i avoir de controle sur les possible dangerosité des produits , pour moi certain accessoire devrait tout simplement etre interdit et répréensible en utilisation sur route ouverte ;) voila simplement mon point de vue, après chacun est libre de pensé se qu'il veux bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

après j'accpete tout point de vue mais ça changeras pas grand chose a ma passions dans toutes les passions on peut dire que l'argent par pour rien mais quand on est passioner et pour nous c'est pas pour rien l'argent

 

très bonne mentalitée qui se fait rare malheureusement, aprés je t'exprime mon point de vue , pour peut etre te faire prendre conscience de certaine chose , après tu ecoute ou pas peut importe , par contre comme i a été dit précédement, ne clac pas tout tes tune dans une base très bas de gamme que tu ne gardera certainement pas longtemps et qui ne vaut pas grand chose a la revente meme équipée tuning, tu a beau metre 10000 euros de pièces , sa ne vaudra jamais sa bien au contraire , ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

moteur citroen saxo

 

 

Oui mais quel cylindré ? 1.0, 1.1, 1.4, 1.5d, 1.4 vts, 1.6 8s ou 1.6 16v ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

bas non night ces pare-choc sont aussi dangereux que ceux qui sont fait maison, regarde la hauteur allucinante des pare-choc, tu lui met 4 ressorts court a sa caisse, et bim il éclate les pare-choc par terre au moindre defaut de la route ;) , faut vraiment etre fou pour metre des pare-choc aussi bas serieux, franchement j'aime bien le tuning dans certain cas bien sur , mais pour moi certaine pièces peuvent etre très dangereuse et etre a l'origine de drame malheureusement , car pas adapté au gabarit du véhicule, je ne comprend meme pas comment il font pour faire valider des pièces comme sa pour la vente les entreprise qui les fabrique, il doit vraiment pas i avoir de controle sur les possible dangerosité des produits , pour moi certain accessoire devrait tout simplement etre interdit et répréensible en utilisation sur route ouverte ;) voila simplement mon point de vue, après chacun est libre de pensé se qu'il veux bien sur ;)

le soucis est pas la il est dans le fait que tu t'est un peu mal exprimer sur sa mais j'ai bien compris ton point de vu

 

puis y'a aussi que fibre ou pas les 3/4 des membre sur le forum sont au ras du sol si il se prenne un dos d'âne ou une déformation ,les par choc d'origine ou le carter ou les triangle ou autre vont morfler et voir s'éclater aussi c'est pas dangereux sa ptête? mais eux on leur dis rien ,pourquoi? il font du german et c'est coOOOOl le german,ici il fait du tuning donc c'est automatiquement + dangereux de votre point de vue jap.gif.44ea537ac901ae0b145fb24a285c570b.gif

 

bien que je ne cautionne pas non plus hein mais je fait la par des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

une 1.1 si je ne me trompe pas

 

 

Oué donc ta un peu plus de pêche de moi alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

 

Oué donc ta un peu plus de pêche de moi alors ;)

oui et comme j'ai changer le filtre aire j'ai gagner un peu aussi mais faut que fasse un systeme pour l'aire frais comme on m'as conseiller sur ton topique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

oui et comme j'ai changer le filtre aire j'ai gagner un peu aussi mais faut que fasse un systeme pour l'aire frais comme on m'as conseiller sur ton topique

non.gif.137333716c3b7882e2bc43f82083d692.gif désolé de te dire que si il prend l'air chaud ta perdu même jap.gif.c794f6fb17cb54609a7298ac61f73edf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

a ba la voiture a plus de reprise depuit que je les changer alors ça vien peut être pas de la mais c'est depuit que je les changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

a ba la voiture a plus de reprise depuit que je les changer alors ça vien peut être pas de la mais c'est depuit que je les changer

si ta mis un simple cornet qui bouffe l'air chaud c'est pas fort possible

 

ton moteur au lieu de bien respirer et de prendre l'air froid il prend l'air chaud donc respire moins bien et voila après une fois un montage correct fait la oui un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

le soucis est pas la il est dans le fait que tu t'est un peu mal exprimer sur sa mais j'ai bien compris ton point de vu

 

puis y'a aussi que fibre ou pas les 3/4 des membre sur le forum sont au ras du sol si il se prenne un dos d'âne ou une déformation ,les par choc d'origine ou le carter ou les triangle ou autre vont morfler et voir s'éclater aussi c'est pas dangereux sa ptête? mais eux on leur dis rien ,pourquoi? il font du german et c'est coOOOOl le german,ici il fait du tuning donc c'est automatiquement + dangereux de votre point de vue jap.gif.37f6fe882ffdb09b1ecf6e04490be8d7.gif

 

bien que je ne cautionne pas non plus hein mais je fait la par des choses

 

franchement non, le german j'aime bien, claquer dans le sol c'est très jolie, mais pas pour moi , j'ai u qu'une caisse qui frotter le sol , et ben j'ai vite arrété, j'ai éclater tout le chassi donc maintenant je rabaisse certe bien bas mais pas au point que sa frotte ;) , tu pourra le constater quand je présenterai mon nouveaux projet sur le forum , je suis comme toi je trouve sa aussi dangereux qu'une voiture tuning comme je l'ai dit avant , mais bon aprés tant pis chacun fait se qu'il veut avec sa voiture , elle leur apartienne après tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...