Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

presentation de ma 106 tuning


Invité §106570kH

Messages recommandés

Invité §Duc753Ar

a ba la voiture a plus de reprise depuit que je les changer alors ça vien peut être pas de la mais c'est depuit que je les changer

 

 

Surement l'impression c'est souvent le cas lol.gif.f5a9f1c65f2754903d5b6ecbbb000b07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §leb714Yv

si ta mis un simple cornet qui bouffe l'air chaud c'est pas fort possible

 

ton moteur au lieu de bien respirer et de prendre l'air froid il prend l'air chaud donc respire moins bien et voila après une fois un montage correct fait la oui un peu :)

 

meme night, un cornet ou autre filtre a air tu gagne absolument rien, c'est simplment une impression que les gens ont comme sa change un peux le bruit et que le regime de fonctionnement du moteur change un peux du a l'aflux d'air par rapport a l'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

donc DP106 au finale , tu veux partir sur qu'el style exactement ? tuning extrem, sobre, racine ou autres ? explique un peut tes idée , voir se qui serait coérant et se qui ne le sera peut etre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

meme night, un cornet ou autre filtre a air tu gagne absolument rien, c'est simplment une impression que les gens ont comme sa change un peux le bruit et que le regime de fonctionnement du moteur change un peux du a l'aflux d'air par rapport a l'origine ;)

ouai ça doit être ça l'effet du bruit qui fait que !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

meme night, un cornet ou autre filtre a air tu gagne absolument rien, c'est simplment une impression que les gens ont comme sa change un peux le bruit et que le regime de fonctionnement du moteur change un peux du a l'aflux d'air par rapport a l'origine ;)

les admission direct pour circuit avec raccord d'air froids direct dans le phare ou le par choc pour avoir un maximum d'air moteur pour une meilleur reprise sa sert donc a rien tibelzeb.gif.e41cdd6ef1f01c8bf73d9aca2fb3ac59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Je fais des VT si tu veux aussi ;) Au fait j'ai oublier de le dire mais j'adore ton silencieux love.gif.5bc9dcad5be7b3ef15a115d390a9648e.gif il ronronne bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

donc DP106 au finale , tu veux partir sur qu'el style exactement ? tuning extrem, sobre, racine ou autres ? explique un peut tes idée , voir se qui serait coérant et se qui ne le sera peut etre pas

j'irais pas jusqu'aux tuning a être tout lisse et tout rester dans le tuning après tout depend ce que vous appelez sobre pour moi sobre c'est sans modification lol moi je veu que ce sois entre les deux la pour finir mon projet que j'aimerai a la fin je compte finir de mettre des bas de caisse qui irais bien avec les par chocs le rabaissement ça ji pense mais a voir avec les prochaine jantes que je vai mettre et un petit bequet sobre qui depasse pas trop de la voiture avec une nouvelle sono dans le coffre puit quelque petit details interieur que je peinderai d'une autre couleurs de celle d'origine voila pour moi c'est pas trop de l'extreme pour d'autre ça le seras peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

Je fais des VT si tu veux aussi ;) Au fait j'ai oublier de le dire mais j'adore ton silencieux love.gif.da51cd9c7ed75ede1fac7bb23b1d611f.gif il ronronne bien ?

moi j'en suis satisfait mais après tout depend ce que tu recherche comme bruit on as pas tous les même gou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

les admission direct pour circuit avec raccord d'air froids direct dans le phare ou le par choc pour avoir un maximum d'air moteur pour une meilleur reprise sa sert donc a rien tibelzeb.gif.0da393cd1f4cb27ee8c3fde87647a4b3.gif

 

je parler pour les moteur d'origine, sur un moteur préparer qui fait de la piste sa n'est pas la meme chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

j'irais pas jusqu'aux tuning a être tout lisse et tout rester dans le tuning après tout depend ce que vous appelez sobre pour moi sobre c'est sans modification lol moi je veu que ce sois entre les deux la pour finir mon projet que j'aimerai a la fin je compte finir de mettre des bas de caisse qui irais bien avec les par chocs le rabaissement ça ji pense mais a voir avec les prochaine jantes que je vai mettre et un petit bequet sobre qui depasse pas trop de la voiture avec une nouvelle sono dans le coffre puit quelque petit details interieur que je peinderai d'une autre couleurs de celle d'origine voila pour moi c'est pas trop de l'extreme pour d'autre ça le seras peut être

 

pour les bas de caisse essaye de trouver ceux qui font partie du kit de tes pare-choc, pour que sa suive, becquet tu as ceux d'origine de S16 qui sont sobre , jantes pas plus de 15 car avec ta petit cylindré tu vas faire du 15L au 100KM et tu vas perdre pas mal de péche , rabaissement vue la taille des pare-choc, tu sera limité a du -4 max je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

D'autant que toi, tu a les tiens bien a toi oui.gif.e76130caac35bb93ed4bc4ec1afe7556.gif

ba au moin comme ça on ne me copiras pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

D'autant que toi, tu a les tiens bien a toi oui.gif.739fff8961076888db6028a7fbb7455b.gif

 

:p captaintaz il se retien de dire des méchanceté la lol.gif.9b0842cae55913af3dae0fc0f21418bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

pour les bas de caisse essaye de trouver ceux qui font partie du kit de tes pare-choc, pour que sa suive, becquet tu as ceux d'origine de S16 qui sont sobre , jantes pas plus de 15 car avec ta petit cylindré tu vas faire du 15L au 100KM et tu vas perdre pas mal de péche , rabaissement vue la taille des pare-choc, tu sera limité a du -4 max je pense ;)

oui pour les bas de caisse ji avait penser comme ça ensuite en jantes trois trou j'ai pas trouver plus que 15 justement mais les par choc il y as au moin 15 centimetre du sol donc encore la marge avant de toucher quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

oui pour les bas de caisse ji avait penser comme ça ensuite en jantes trois trou j'ai pas trouver plus que 15 justement mais les par choc il y as au moin 15 centimetre du sol donc encore la marge avant de toucher quand même

 

ok, pourtant sur les photo sa me paré bien plus bas que cela , mais bon tant mieux , ouai pour les jnates tu sera très limité dans ton choix vue que tu es en 3 trois, il i a vraiment très peux de model de jantes dans cet entraxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

oui pour les bas de caisse ji avait penser comme ça ensuite en jantes trois trou j'ai pas trouver plus que 15 justement mais les par choc il y as au moin 15 centimetre du sol donc encore la marge avant de toucher quand même

 

 

C'est la meyrde les jantes 3 trous hein ? pfff.gif.f0826dc57ed135d2d4f7987c8b5bf04d.gif Moi je suis content de celle que j'ai trouvé mais bon toi j'aime pas celle que t'as et pour un trouver voilà quoi lol.gif.3b5af7c179364e2472d41741b5e21ae6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

 

C'est la meyrde les jantes 3 trous hein ? pfff.gif.f78fda55c5dda033af75ea1d17a47138.gif Moi je suis content de celle que j'ai trouvé mais bon toi j'aime pas celle que t'as et pour un trouver voilà quoi lol.gif.f2ee03833fd9d4a56801b6f7dc307adf.gif

ba cele que j'ai j'en suis content mais je les trouve un peu petite a mon gou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

ok, pourtant sur les photo sa me paré bien plus bas que cela , mais bon tant mieux , ouai pour les jnates tu sera très limité dans ton choix vue que tu es en 3 trois, il i a vraiment très peux de model de jantes dans cet entraxe

tien regarde ce n'est pas si bas que ça après c'est pris de haut donc on ne voie pas tellement aussi . IMG_2083.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

voilà la 106 d'un pote (qu'il à vendu il y à peu)

 

BILD0001.jpg

 

BILD0002.jpg

 

BILD0003.jpg

 

BILD0010.jpg

 

BILD0011.jpg

 

il n'y avait qu'un pare choc avant, des jantes OZ, des angel eyes, des Lexus, un pot rémus et un rabaissement :)

j'enlève si ça gène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

les admission direct pour circuit avec raccord d'air froids direct dans le phare ou le par choc pour avoir un maximum d'air moteur pour une meilleur reprise sa sert donc a rien tibelzeb.gif.7edd2dc1887fcc319e8ff68435ee5961.gif

Sur un moteur d'origine non préparer ça sert à rien, du moins tu gagnes un cheval ou deux, ce que tu ne sent pas ...

 

voilà la 106 d'un pote (qu'il à vendu il y à peu)

 

BILD0001.jpg

 

BILD0002.jpg

 

BILD0003.jpg

 

BILD0010.jpg

 

BILD0011.jpg

 

il n'y avait qu'un pare choc avant, des jantes OZ, des angel eyes, des Lexus, un pot rémus et un rabaissement :)

j'enlève si ça gène

Quel horreur...

 

Les 106 sont des voitures peu chères, ça doit être pour ça que tant de ces modèles sont jackysé...

 

Cette 106( de se topic) aurait fait un carton il y a 20 ans,quand le but du tuning était de dénaturer au possible les bases jusqu'à ne plus les reconnaître ...

 

Mais aujourd'hui c'est fini, plus personne ne veux de cet horrible tuning sauf quelques irréductibles ...

 

Moi, tant que la voiture reste non dangeureuse pour autrui ça me va, il n'y a pas de mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

voilà la 106 d'un pote (qu'il à vendu il y à peu)

 

BILD0001.jpg

 

BILD0002.jpg

 

BILD0003.jpg

 

BILD0010.jpg

 

BILD0011.jpg

 

il n'y avait qu'un pare choc avant, des jantes OZ, des angel eyes, des Lexus, un pot rémus et un rabaissement :)

j'enlève si ça gène

non t'inquiete tu peut laisser mais la j'adhere pas du tout au par choc avant j'aime vraiment pas ça sort trop devant a mon gou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Il y a du clash et même pas on me prévient ??? Night tu me déçois la !!!!

 

Sinon DP106, tu as penser a mètre la trappe alu qui fait gagner 30cv, c'est super efficace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

mais je ne cherche pas a gagner des cheveux on peut pas rouler alors a quoi ça sert d'avoir des cheveux pour pas s'en servir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Ah ne pas avoir froid pardit hihi.gif.5772aeb70e5e5f74547ca3e8ea345192.gif

 

Avoir des chevaux ça sert, quand on veut doubler, on met pas 3 ans et pour s'insérer sur autoroute juste en quelques secondes on est a 130 :/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Même avis que les autres jap.gif.15362c653ae2027a64a5b07a94d1d89f.gif

Mais bon, ont est bien sur un forum Tuning ?!

 

Déjà, le PC AR x1alpha.gif.92e0faaa54e79e5867909e9199591819.gif

Il y a une sorte de baguette moulé dedans, contrairement à celui de devant, tous lisse non.gif.35ad07eb942980bb6051f74ce78ae9fe.gif

Ce qui faut c'est des bas de caisse aussi bas que les PC.

 

Après le PB, c'est que tu peut pas mettre des trop grandes jantes (rapport au moteur), du 18" sa ferais un peu oublier le pb des PC trop massifs ...

Et avec du 15" (max je pense), il faut rabaisser ... Et rebellote, car des PC trop bas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

avec le kit carrosserie qu'il à il lui faudrait du 16 pouces pour que ce soit correct, si la vitesse ne le gène pas alors tant qu'à faire bah.gif.49598dad30d0df87375f1584f91b55e1.gif

mais du 16 pouces en 3 trous ça va être chaud à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

il fait faire des cales de changements d'entraxe sur mesure au pire , comme sa il aura un très grand choix de jantes possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

avec le kit carrosserie qu'il à il lui faudrait du 16 pouces pour que ce soit correct, si la vitesse ne le gène pas alors tant qu'à faire bah.gif.f077a630276d065b2f45995b2c814c8e.gif

mais du 16 pouces en 3 trous ça va être chaud à trouver

 

Impossible ça n'existe pas pfff.gif.86af5d57ae6ef50d441e8154c3af3bc4.gif

 

 

 

C'est pas le même entraxe les jantes de Smart j'ai déjà cherché :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr246wM

sympa la ptite 106 meme si pour ma part y a des kits qui lui vont beaucoup mieux apres les gouts et les couleurs sa ne ce discute pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

sympa la ptite 106 meme si pour ma part y a des kits qui lui vont beaucoup mieux apres les gouts et les couleurs sa ne ce discute pas

merci et oui les gout et couleur personnes n'as les même =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

pour les jantes il fait faire des cales de changements d'entraxe sur mesure au pire , comme sa il aura un très grand choix de jantes possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...