Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[renault super5] du nouveau


Invité §DYv631qu

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §neb362fB

sur mon ancienne j'avais fait mon PC avant comme toi sauf que j'avais découpé tout la partie centrale et mis une grille ! ça me rappelle des bons souvenirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

je c'est l'idée de lisser le haut on va dire je te les un peux piquer mais le lissage du bas c'est gostt qui me la donner mais sa ne se vois pas beaucoup et puis l'arriere c'est mon idée car je voulais quel est un q de bebe desoler pour l'expression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

elle est sympa comme ça, mais il faudrait pense a la rabaisse, car là, elle fait 4x4!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

rabaissement je le ferais pour plusieur raison desoler d'en dessevoir quelque un.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dk8320Vu
pardon je le ferais pas pour plusieur raison.

 

et le pc arrière tu le laisse comme ça ou bien?

c'est pas mal ton boulo c'est nikel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

pour repondre a ta question je le met en appret lol.

oui je le laisse comme sa mais il n'est pas fini j'ai encore un peux de defaut qui se voye en regardant de prés. et pour le travaille je tien a preciser que je suis aider par mon papa quand je n'y arrive pas c'est lui qui ma aider a faire mon arrondis du pare choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

est ce que quelqu'un pourrais me faire un vt avec une lame de pare choc avant de megane svp car je ne c'est pas comment on fait merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL
pardon je le ferais pas pour plusieur raison.

 

pour quelle raison par exemple?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Salut.

Bon départ pour cette petite five, je vais te mettre dans mais favoris pour bien suivre la suite.

 

Tu travail proprement, c'est très bien 4/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

me revoila je suis rentrer de ma semaine et pour repondre a ta question mt62 c'est parce que sa coute cher, qu'il faut raboter un peux les aille arriere(decranter c'est pas cher ok) mais les ressort oui est la rabaissement au controle je suis un peux sceptique sa dit suspension defavorable un truc dans le genre et les ressort faut les changer au bout d'un moment je pense. sinon rien de nouveau j'ai rien pu faire vu que j'étais au lycée mais se week end je bosse dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god538eT

me revoila je suis rentrer de ma semaine et pour repondre a ta question mt62 c'est parce que sa coute cher, qu'il faut raboter un peux les aille arriere(decranter c'est pas cher ok) mais les ressort oui est la rabaissement au controle je suis un peux sceptique sa dit suspension defavorable un truc dans le genre et les ressort faut les changer au bout d'un moment je pense. sinon rien de nouveau j'ai rien pu faire vu que j'étais au lycée mais se week end je bosse dessus.

 

il serait temps que tu t' y mette !! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

bon des photos du travaille de se soir d'une paupiere en fibre et photo du matos fibre resine.

ma paupiere qui seche:

1516949915_IMGP0050(5).jpg.2b2b2c0435f4ff6798fc6f17983fb7cb.jpg

ma fibre:

1638099496_IMGP0053(5).jpg.b778a57d81f4d570a8e1e1f094536b29.jpg

ma resine:

916670691_IMGP0054(4).jpg.8c2bd61509706bdb4569401739705707.jpg

tanto j'ai étais me renseigner pour un embout d'échapement a souder j'en n'est pour 40 45 € et en janviers je machete surement mais retro c'est ceux de mon voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

euh je l'achete pas on me la donner c'est de la fibre a bateau c'est une connaissance a mon pere mais il ne travaille plus dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ha ok !!!!! Par ce que je me demander ou tu pouvais avoir de la fibre en rouleau par ce que y a l'air d'y en avoir pas mal sur ton rouleau axelay.gif.1d75ef7e082f7b609e61937886f94a16.gif

 

Bon sinon ton boulot sur ta titine est audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

 

 

 

 

 

Pourquoi ??????? [:avantime52:4]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

le rouleau il y'a a peu prés 100 a 200 mêtre de fibre mais sa nous sert pas beaucoup et j'ai aussi les rouleau debuleur et de la cire de demoulage qui et trés bien.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god538eT

 

pas mal tout ça , mais il y a pas beaucoup de photos !!! [:philboy] [:philboy] [:philboy]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

ba non j'ai rien fait a part l'apret de mais pare choc et j'ai pas eu le temps de prendre en photo. desoler le week end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god538eT

ba non j'ai rien fait a part l'apret de mais pare choc et j'ai pas eu le temps de prendre en photo. desoler le week end prochain.

 

il faut attendre le week end prochain !! :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

se weeke end je pense que je fait mais paupiere de phare mais pas sur car j'ai recouper des bout de tole mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018Rn

Salut si pour ton rabaissement tu as peur du aux controle technic

je peut te dire que sa passe moi je suis rabaisser de -60 et je suis passer aux CT et il ne mon rien marquer

bonne continuation a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god538eT

se weeke end je pense que je fait mais paupiere de phare mais pas sur car j'ai recouper des bout de tole mieux.

 

alors poto, on veux des news !! :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

ba aujourd'hui rien car j'ai été voir ma copine desoler parce que sa fait 2 semaine que je l'avais pas vu comme elle en stage et demain je travaille sur des phare de 205 donc un peux de hs. j'en dit pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

je c'est pas encore trop j'y reflechis mais c'est surement un projet car je vais pas tarder a faire ma sono. normalement mais parent me paye un autoradio pour noel ma famille de l'argent donc je m'achete un ampli et ma copine va peux être metre de l'argent avec moi pour que j'achete mon sub donc pas de rabaissement pour l'instant a moins que je tombe sur une bonne occaz. sinon tanto il y aura des photo dub oulot effectuer pas sur la super 5 mais sur des phares de 205 gti 1.6 a un pote a moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Elle est sympa comme sa cette petite super 5 juste le pare choc arrière que je trouve un peut petit sur la caisse un rabaissement aurait surement résolu cette impression mais bon apparemment tu ne veut pas. Bonne continuation à toi tout de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

:coucou: super527

 

je vient de lire ton topic est ta petit super5 me rapelle moi au début avec mon ex supsup

j'aime bien les jante que tu lui a mise :love: tu devrai peindre les étriés

 

juste un conseil tu devrai pas laissé ton par choc arriére trop comme sa tu devrait l'aprété car si il pleut dessus ton sinto va craké ;)

 

sinon syympa ta famille est ta copine sympa pour le noél :sol: casse pas les vitre avec les basse :lol::lol:

 

tien une photo de mon ex super5 si sa peux te donné des idée ;);)

102287219_appareilphotonumerique043.jpg4..jpg.483ac808261231710c4d90c2263b4801.jpg

SP_A0346.jpg.803d9c0bac8a6ba2eed307a5b0fcd3ba.jpg

 

allé @+ est mais plein de photo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

arnaultsub si je n'est pas de bon gout pourquoi viens tu poster et si je n'est vraiment pas de bon gout fait voir se que tu c'est faire a part critiquer parce que il faut voir le travaille la propreter fin bref tu fait se que tu veux et merci pour les autres. et tuning ne veux pas dire modif jusqu'a se que l'on ne reconaisse pu le voiture je veux une voiture sobre et qui a presque jamais étais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

pour info tout est apreter mais pas remonter fait trop froid et pas trop le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...