Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[renault super5] du nouveau


Invité §DYv631qu

Messages recommandés

Invité §DYv631qu

je n'est pas le permis et comme on ma donner une super 5 que jadore avec peux de kilométre je veux lui mettre quelque truc dessus. dite moi se que vous en penser merci.

maintenant avec une calandre faite maison

DSC07695.jpg.8154da73f2261c059b5db76627e6fd25.jpg

a lorigine

DSC07256.jpg.80c3a865e247a8d51d0cf28660eaadbd.jpg

ma premiere plage ariere pas top car javais pas d'argent pour acheter se qu'il fallais donc bois de recup

DSC07259.jpg.9b5b35f85df7ee9b2cd82e80ee969662.jpg

et ma news plage ariere avec un petit sub de 20 cm de 200 watt qui suffit pour un plage, e le coffrage du coffre est fait aussi plus qu'a la moqueter et en attente d'avoir l'argent je prevois d'y mettre un sub coustic de 25cm voila jdoi avoir fait le tour

DSC07686.jpg.008250d82aaa7930b38a5fa5938034d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DYv631qu

par la suite je compte lui finir le coffre avant l'hiver deja ^^ lui faire un biseau comme quasiment toute les super 5une paire de jantes en 13 pouce je pense e la peinture pour bientot que je ne paye pas. voila et je voudrais savoir comment faire le biseau car mon pére a peur de deformer le capot si je soude a l'arc (je sais souder dans mon lycée il nous l'aprenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

jante en 13 c'est encore plus vilain met du 15

et caisson ton sub de plage arrière si tu veux de la basse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

je vouler lui faire un style gtturbo mais je n'est pas le moyen je ne travaille pas donc je me debrouille ne travaillant(jaide mon pere ou mais voisin donc peux d'argent) je penser lui faire faire un style baccara et pour les jantes en 15 pouce il faut la rabaisser car elle fera 4x4 je pense.et pour le sub je n'est pas compris pourrais tu rééxpliquer stp? et personne ne c'est pour le capot?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

javait oublier de dire que l'enceinte que l'ont voit sur les 1er photo n'y est put car je trouvé sa fesai un peux kéké donc je les enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

ah ok mais le sub n'a pas besoin de caisson! c'est ecris sur la notice car en caisson il n'a pas de basse.vouler vous des photo de l'interieur pas grand chose juste un volant des enceinte oxygéne audio a lavant en 16.5 cm avec des cale je presice car a l'origine c'est du 13 cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

arf me... mon pc reconnai plus mon numérique je vais aller en prendre avec celui de met parent et je precise que je doit les refaire(les panneau de porte car y'en n'a un qui n'est pas fini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

et personnellement j'ais deux 205,une avec sub en plage,et une en caisson, et devine qui ais le plus grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

euh le caisson je dirais? c'etait un bass reflex ou clos? je pense a un clos je me trompe ou pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

sinon j'ai fait un vt avec paint pour mon capot le noir c'est juste pour se rende compte de la facon que je veux le faire

DSC07697.jpg.06d24171cf38fc8c9ebf3d7035577e28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

pas mal! tu devrais continuer le noir sur le toit pour finir a l'arrièrre! c'èst mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

je m'y connait un peux en sono mais vraiment un petit peu car mon voisin fait du spl euh quand 140db a peux prés. mais il ma dit que le sub coustic en 25 que je veux en 225 wrms c'est pour le spl je vait mettre une tof avec le descriptif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

Subwoofers

Retour

Subwoofer Coustic CX10-04

( ref : 721646 )

Subwoofer 25 cm, 675W Max

 

 

 

 

 

Ajouter à ma sélectionPrix * : 59.90 €

 

 

 

 

 

Avantages produit

- Construction 100% Coustic

- Suspension caoutchouc

- Membrane rapide en polypropylène

- Structure magnétique importante

- Fonctionne en clos ou en reflex

- Litrage : 14 à 21 litres en clos ou 28 litres en reflex (évent Ø7cm et L=20cm)

 

 

Caractéristiques techniques

- Puissance Max. : 675W

- Puissance RMS : 225W

- Impédance 4 ohms

- Réponse en fréquence : 30Hz-200Hz

- Sensibilité : 90,7 dB/1W/1m

- Diamètre 25 cm

- Fs 37Hz

- Xmax 9,5 mm

- Profondeur de montage 125 mm

peut être une photo c'est mieux

1951415462_721646_A1.jpg.d83e6b6e60cb9b243fd19b32c43906fb.jpg

sinon pour le biseau tu ne c'est pas comment l'on fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

apparement les gas qui fonds des capots fonds de la soudure,tu devrais èssayer! en soudand fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

oui je penser souder fin a mettre un peux de fibre puis mastic e le faire d'ici peux car ma peinture arrive biento.sinon pour un debut vous la trouver comment?

la liste des modif effectuer:

pare choc avant lisser idem pour l'arriere calandre maison grande ouverte une 2em en prepa pas de photo de la 2em, un bout d'inox recuperer a mon lycée pour l'échapement

et l'intérieur:

volant bertini acheter 5€ sur une foire a tout autoradio cassete le cd va attendre une paire d'enceinte o² pour l'avant une plage maison avec un sub de 200watt en 20cm acheter 35€ e peinture des garniture non fini!! voila je crois que jai fait le tour des modif que jai pour l'instant rien de bien mechant mais sa la change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

euh l'ampli entre 70 et 80€ c'est correcte. bon dés que je vais re travailler dessus(la sup^^) je prend des tof de l'intérieur c'est a dire ver 12h45 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti436wU

Pourquoi tu ne la monte pas en GTT avec une paire de jante. Sobre et jolie, sa ne tombe pas dans le jackie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

je c'est que cela ne tombe pas dans le jacky mais je n'est pas les moyen de l'equiper gtt car je veux l'équiper en baccara deja quasi fait me reste plus qu'a essayer de fabriquer mais bas de caisse en alu a mon lycée donc a pas cher mais c'est sympa de votre part a tous de me dir de l'équiper gtt mais il faut le moteur avec c'est mieux mais un gtt est un projet^^ mais merci quand même pti pipax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

salut, si tu veut lui donner le style bacarra, c'est un bon choix aussi, ça reste sobre...

pour ce qui est des paupieres de phare (biseau du capot), tu prend de la tole de environ 2mm, tu decoupe par rapport a la forme du capot, tu fait des points de soudure, mais leger, ne soude pas un cordon complet, ça ne sert a rien et tu va deformer ton capot et tes toles, ensuite, tu passe un coup de meuleuse, et tu fibre, ensuite ponçage, et mastic de finition....

je suis un ancien proprio d'une super 5 equipee GT, si tu veut que je te mets une photo, tu me le demande...

A+

un 4/4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur270Hh

salut a toi ,je suis turtle du 13 . j'ai la super 5 avec remorque . j'ai un kit semi large , et mon moteur est un 1l4 de 65 cv et pas de turbo .c'est pas pour autant que l' on ne peux faire de beau projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur270Hh

J'ai des ressorts court ,-35mm si ça t'intéresse contact par mp,

pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...