Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[renault super5] du nouveau


Invité §DYv631qu

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DYv631qu

Ba j'ai racheter un pots de mastic et je vais bientot commencer les paupiere et mets bas de caisse b a j'ai pas encore l'accord de mon chef des travaux.voila et j'ai rien fait de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god538eT

Ba j'ai racheter un pots de mastic et je vais bientot commencer les paupiere et mets bas de caisse b a j'ai pas encore l'accord de mon chef des travaux.voila et j'ai rien fait de nouveau.

 

met nous un peu plus de photos car ton topic fait vide sans photos et tu avance un peu sur ta caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

Oui peux être se soir si j'ai le temps(photo)j'ai rien foutu j'ai un pote qui est venu a l'improvisse et aprés je devais tondre. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god538eT
Oui peux être se soir si j'ai le temps(photo)j'ai rien foutu j'ai un pote qui est venu a l'improvisse et aprés je devais tondre. :pfff:

 

ok, essaye de nous en mettre des photos car ça fait moins vide et tu verras tu auras un peu plus de visite sur ton topic orchi.gif.7966ca896d70d5cedcbb38945ffdffe4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god538eT
Salut à toi, encore un normands ici!!!

 

Bonne continuation.

 

moi aussi je suis normand !! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

genre j'ai pu de piles dans le numerique :pfff: et j'ai juste reboucher mais trou de rouille quasiment fini ma calandre presque fini aussi car j'ai recommencer et mon pare arriere a finir car le mastic craque je ne sait pas pourquoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

Ah j'ai trouver des photo sur l'ordinateur récente mais de l'arriere dite moi se que vous en pensez

IMGP0075.jpg.b79e06482e7f74290005389a9611b8d9.jpg

une deuxiéme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god538eT

 

pas mal ta plage mais je pense un peu courte car à chaque bosse ou dos d'âne elle va sauter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

Non elle ne bouge pas elle est fixer avec 4 ou 6 equerre et des vis parker^^ je ne jous pas avec ma vie donc je le fait proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

Bonjour dans peux de temps je pense acheter ces enceinte la je vous retiens au courant des que j'ai des nouvelle car il me manque encor 20€ :pfff: mais je vais les avoir :sol: .

caliber.jpg.36c920ad78639ad5ff48e7207424228a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

j'ai oublier de dire que je les mets sur la plage a la place des enceinte 16.5cm^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god538eT

Non elle ne bouge pas elle est fixer avec 4 ou 6 equerre et des vis parker^^ je ne jous pas avec ma vie donc je le fait proprement.

 

ok je ne savais pas que tu l' avais fixer avec des equerres

Bonjour dans peux de temps je pense acheter ces enceinte la je vous retiens au courant des que j'ai des nouvelle car il me manque encor 20€ :pfff: mais je vais les avoir :sol: .

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/601409/caliber.jpg

 

pas mal ces petites enceintes

j'ai oublier de dire que je les mets sur la plage a la place des enceinte 16.5cm^^.

 

elles vont passées ou tu fais une modif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

Juste a recouper un peux mais j'ai peur que sa fasse charger car elle font 180mm sur 260mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

J'ai été sur une foire a tout a coter de chez moi aujourd'hui et il y avait des pieces de gt turbo mais j'ai pas demander le prix. mais je connais le gars.Il avait les ailes avant des bas de caisse mais pas gt turbo et je c'est plus quoi.sinon rien fait de la journée j'ai rien pu faire car pas de bruit le dimanche pfff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god538eT
J'ai été sur une foire a tout a coter de chez moi aujourd'hui et il y avait des pieces de gt turbo mais j'ai pas demander le prix. mais je connais le gars.Il avait les ailes avant des bas de caisse mais pas gt turbo et je c'est plus quoi.sinon rien fait de la journée j'ai rien pu faire car pas de bruit le dimanche pfff.

 

moi ça va si je veux faire du bruit le dimanche personne dit rien !!! :lol::lol::lol:

pour moi tu devrait mettre un pare choc à l' arrière plus récent ça lui irait mieux .Le tien est trop vieux, il doit daté de 85.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god538eT
j'ai mon mastic qui craque normal ou pas parce que a l'avant sa ne craque pas.

 

C'est normal que ça craque, il aurait fallut que tu mette de la mousse polyrethane pour boucher , la taillée et fibrer par dessus. Car tu as trop de mastique c' est pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non561TJ

C'est normal que ça craque, il aurait fallut que tu mette de la mousse polyrethane pour boucher , la taillée et fibrer par dessus. Car tu as trop de mastique c' est pour ça.

 

Et par dessus la fibre, il met du platre, c'est ça? Tu ne serais pas maçon toi par hasard?

Franchement, y en a qui devrait s'intéresser un peu plus à la Carosserie avec un grand C et apprendre à faire les choses dans les règle de l'art avant de s'attaquer à une caisse.

Oublie la mousse PU et la fibre sauf si tu veux voir la mousse pousser la fibre à la mise en étuve.

Si ton sintho craque c'est que ton accroche est mal faite.

Mets un bon coup de disque à lamelles pour faire une bonne accroche. Ensuite un bon coup de souflette pour dégager la poussière et enfin tu rebouches à la choucroute. Garanti, ça ne bougera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

nono a raison la mousse il faut la retirer on s'en sert juste pour faire des moules apres on la retire la il ne pourra pas donc meme si ça ne craque pas a l'etuve ca craquera avec l'humidite ou avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non561TJ

De toute façon, la mousse PU on s'en sert dans le cadre prévu à savoir les travaux du batiment.

Pour créer des pièces, ils ont inventé la mousse de taillage. Ce n'est pas pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god538eT

Et par dessus la fibre, il met du platre, c'est ça? Tu ne serais pas maçon toi par hasard?

Franchement, y en a qui devrait s'intéresser un peu plus à la Carosserie avec un grand C et apprendre à faire les choses dans les règle de l'art avant de s'attaquer à une caisse.

Oublie la mousse PU et la fibre sauf si tu veux voir la mousse pousser la fibre à la mise en étuve.

Si ton sintho craque c'est que ton accroche est mal faite.

Mets un bon coup de disque à lamelles pour faire une bonne accroche. Ensuite un bon coup de souflette pour dégager la poussière et enfin tu rebouches à la choucroute. Garanti, ça ne bougera plus.

 

Désolé nono76 je ne suis pas maçon mais tout le monde n' a pas les moyens et les outils pour faire de gros projets.Avant de critiqué, tu as été voir mon topic , je ne suis ni carrossier, ni peintre mais je me débrouille pour mon projet et de toute façon tout le monde fait des boulettes et on les rabaisse pas pour autant!!!

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non561TJ

Désolé nono76 je ne suis pas maçon mais tout le monde n' a pas les moyens et les outils pour faire de gros projets.Avant de critiqué, tu as été voir mon topic , je ne suis ni carrossier, ni peintre mais je me débrouille pour mon projet et de toute façon tout le monde fait des boulettes et on les rabaisse pas pour autant!!!

A bon entendeur.

 

Je suis tout comme toi, je me démerde avec les moyens du bord. Je ne suis ni carrossier, ni peintre.. Les outils, c'est sur que j'ai investi un minimum pour travailler dans les règles de l'art:

- Un mig -> 250€

- Une cagoule à cristaux liquides AIR LIQUIDE -> 120€

- Un compresseur 100L -> 300€

- Un pistolet pour l'apprêt -> 120€

- Un pistolet à peinture -> 120€

- Une ponçeuse excentrique -> 60€

- Une cale rabot -> 40€

- Un jeu de cales à mastic -> 10€

Après 3 projets perso, la punto de punto76 et quelques bricoles pour des potes, j'estime que l'investissement est largement rentabilisé. Et en plus ça peut aussi servir pour des bricoles dans la maison.

Après tous les ans je claque 7€50 dans un lapidaire.

Pour le consommable, y a moyen d'avoir de bons tarifs avec un minimum de démerde.

Enfin concernant la mousse de taillage, c'est peut être un peu plus cher que ta bombe de mousse de m***e mais le jour où tu devras retapper une complète parce qu'elle aura travaillé sous ta fibre, tu te diras que tu aurais mieux fait d'utiliser de la mousse en plaque. Celle là au moins est stabilisée car elle a été cuite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id

Quand tu parles du lapidaire, un par an j'aurai cru plus :lol: enfin les disques doivent partir vite des fois :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god538eT

Je suis tout comme toi, je me démerde avec les moyens du bord. Je ne suis ni carrossier, ni peintre.. Les outils, c'est sur que j'ai investi un minimum pour travailler dans les règles de l'art:

- Un mig -> 250€

- Une cagoule à cristaux liquides AIR LIQUIDE -> 120€

- Un compresseur 100L -> 300€

- Un pistolet pour l'apprêt -> 120€

- Un pistolet à peinture -> 120€

- Une ponçeuse excentrique -> 60€

- Une cale rabot -> 40€

- Un jeu de cales à mastic -> 10€

Après 3 projets perso, la punto de punto76 et quelques bricoles pour des potes, j'estime que l'investissement est largement rentabilisé. Et en plus ça peut aussi servir pour des bricoles dans la maison.

Après tous les ans je claque 7€50 dans un lapidaire.

Pour le consommable, y a moyen d'avoir de bons tarifs avec un minimum de démerde.

Enfin concernant la mousse de taillage, c'est peut être un peu plus cher que ta bombe de mousse de m***e mais le jour où tu devras retapper une complète parce qu'elle aura travaillé sous ta fibre, tu te diras que tu aurais mieux fait d'utiliser de la mousse en plaque. Celle là au moins est stabilisée car elle a été cuite.

 

je vois que tu as pas mal investi, comme tu l' a dit c' est ton 3eme projet et moi c le premier donc c' est sur le tas qu' on apprends et c' est pour ça que les forums existent pour tous nous aider dans nos projet.

bonne continuation pour ta safrane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god538eT

je vois que tu as pas mal investi, comme tu l' a dit c' est ton 3eme projet et moi c le premier donc c' est sur le tas qu' on apprends et c' est pour ça que les forums existent pour tous nous aider dans nos projet.

bonne continuation pour ta safrane.

 

donc fin du hs tu en ai ou sur ta super5, as tu bosser un peu dessus ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

Bonjour rentrer de la semaine de cour je me suis fait ch... sur le plateau d'une autoportée je vous raconte pas le travaille et pour ce qui est du matériel que nono76 a parler j'ai tout sauf le mig et la cagoule. et j'ai des nouvel plutot bonne concernant les bas de caisse normalement c'est bon je donne les cote il me les font et il sont a moi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

Et se week end je suis de mariage donc je c'est pas si je peux travailler dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

j'ai fibrer mon pare choc arriere pas de photo se week end le week end prochain il y aura des photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

Pour les enceinte caliber sa ne sera pas celle la elle ne passe pas donc je ne c'est pas quoi mette encore mais sinon je pense a acheter des retroviseur.^^pas de photo car surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...