Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[renault super5] du nouveau


Invité §DYv631qu

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DYv631qu

merci mt62 ta une belle super 5 je suivait ton projet il etait niquel et sinon pour le controle technique y'a pas de probleme? et sa a pas l'aire d'etre compliquer a faire. et pour la fibrej'en eux de la gratuite chez moi avec de la resinne mais ya lontemps qu'elle a pas servis, et pour du 15 pouce sa m'embete car il faut découper les ailes et il faut acheter des pneu neuf et la rabaisser et je veux pas claquer beaucoup d'argent dedans je prefere faire un exterieur style baccara et un aileron gtt e les bas de caisse je les fait faire a mon lycée en alu sa serai bon a votre avi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

perso, je n'est eut aucun probleme au CT, maintenant reste a voir car avec les nouvelles reglementations....

pour les bas de caisse, ce serait pas mal,le tout peint ton caisse, par contre, fait les proches de l'origine des bacarras, pas trop gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

bon quelque photo des renovation faite car la voiture a 40002 km e elle dormer dans un garage qui fuyer et sa a rouiller et on n'a reparer c'est bon photo se week end car je n'est pas le temps de les mettre car je part demain matin au lycée et je suis interne mais photo se week end vous inquieter pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

non je prevu pr tout se que tu ma dit la peinture je les gratuite donc sa sera ptete pas le même mais dans les même ton voila a se week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

je precise qu'il n'y avait que 3 trou leger donc gratter frameto mastic pui peinture mais pas encore faite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god538eT
je precise qu'il n'y avait que 3 trou leger donc gratter frameto mastic pui peinture mais pas encore faite

 

salut à toi et bienvenue sur le fa, viens faire un tour sur mon topic tu pourras voir comment faire des paupières soudées au capot ( grace à MT). orchi.gif.7966ca896d70d5cedcbb38945ffdffe4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je dit, c'est qu'il paye ni la peinture ni la fibre, alors il en trouve une cabosser, et pour le meme prix final que sa 5 (dont on est pas certain de la finalitée on se comprend hein ) il sort Le GTT de sa région...

Néon de chassi=dump valve et robinet de préssion.

Sono= Gros echangeur,et injection.

week end a rien foutre et faire des photos= vidage de la béte...

Tu en veut d'autre comme ca? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je dit, c'est qu'il paye ni la peinture ni la fibre, alors il en trouve une cabosser, et pour le meme prix final que sa 5 (dont on est pas certain de la finalitée on se comprend hein ) il sort Le GTT de sa région...

Néon de chassi=dump valve et robinet de préssion.

Sono= Gros echangeur,et injection.

week end a rien foutre et faire des photos= vidage de la béte...

Tu en veut d'autre comme ca? :)

 

C'est certain :jap:

Mais je reste qu'à 1000€, il y a 2 ans, je n'avais pas trouvé grand chose de convaincant en GT TURBO avant d'acheter mon quattro :bah

Par contre c'est bien cette façon de faire et de penser qui m'ont permis d'avoir ma belle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non561TJ

Moi ce que je dit, c'est qu'il paye ni la peinture ni la fibre, alors il en trouve une cabosser, et pour le meme prix final que sa 5 (dont on est pas certain de la finalitée on se comprend hein ) il sort Le GTT de sa région...

Néon de chassi=dump valve et robinet de préssion.

Sono= Gros echangeur,et injection.

week end a rien foutre et faire des photos= vidage de la béte...

Tu en veut d'autre comme ca? :)

 

 

C'est une façon de voir les choses. Mais une fois qu'il aura gavé son moulin, il en fait quoi? Parce qu'à part sur un circuit, ça lui servira à rien à part à faire sauter en 2-4-6 son futur permis probatoire.

Perso, je préfère le crusing au volant d'une belle caisse à la performance au volant d'une épave.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais douter qu'on ce comprenai la dessu 964rs92 :)

La j'en connais une moteur ok, mais pare chocs et ailes...

Bon et puis tu sais Nono, ce n'est pas parsque tu a des chevaux que tu tire tout le temps...

Moi je roule en dessou de 11L une foi habituer a la caisse... Et je te promet que a ce niveau la, tu tire plus... :lol:

Ta 5 était belle, je l'ai vu au PTS, maitenant je doute que toutes les 5 sortent ainssi... :(

Au faite une foi les grosse modif faite sur ta voiture elle pouvait légalement rouler en dehors d'un circuit :???:

Autre débat, mais meme souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non561TJ
Bon et puis tu sais Nono, ce n'est pas parsque tu a des chevaux que tu tire tout le temps...

Moi je roule en dessou de 11L une foi habituer a la caisse... Et je te promet que a ce niveau la, tu tire plus... :lol:

 

Le soucis c'est que tu ne peux pas exploiter à fond la mécanique vu que la plus haute limitation en France c'est 130 alors qu'une tite pointe à 210 c'est tellement jouissif

 

Ta 5 était belle, je l'ai vu au PTS, maitenant je doute que toutes les 5 sortent ainssi... :(

Au faite une foi les grosse modif faite sur ta voiture elle pouvait légalement rouler en dehors d'un circuit :???:

Autre débat, mais meme souci.

 

Ben je ne roule pour ainsi dire jamais avec la super 5. Avant, je prenais la clio et maintenant je roule en safrane tiouninge :lol:

La super 5 ne faisait que des trajets domicile/expo, expo/domicile comme prévu par le code de la route. Enfin, elle a son CT tout de même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, pour la 5...

Aprés c'est un etat d'esprit, pour ma part je préfére tourner dans une voiture propre, plutot que de me trainer dans une voiture extravagante (il y a 4 ans je voyait differement.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

Euh ceux qui n'aime pas venait pas pourrir mon topic e si je paye pas la fibre e la peinture c'est que jai des connaissance pour avoir cela donc sans commentaire svp e un gtt turbo ne m'intéresse pas pour l'instant car l'assurance c'est pas donnait et je ne fait pas du jacky,ma calandre je lai faite moi même avec mon original e elle est pluto bien reussi donc sans commentaire et puis quand on vois certaine super 5 la mienne ne fait pas jacky elle est juste d'origine et je suis encadrer par mon voisinqui fait du tuning un autre qui travaille dans un garage donc ARETER DE POURRIR MON TOPIC QUAND JE SUIS AU LYCee merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

et pour repondre a certains qui ne pourrisse pas le topic le capot je c'est pas quand je le fait car faut que je rachete un pots de mastic fin plusieur ^^ et ma 5 n'est pas pourris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

Voila les photo de l'intérieur comme prevu ^^

IMGP0080.jpg.e3b8ca99788be5a81981670576de47e1.jpg

maintenant les trou refait mai pa pourris comme certains pourrais le croire :q

IMGP0073.JPG1..jpg.08d96ea100a6a93867906f05c14fef55.jpg

je tien a preciser que pour la photo qui suis mon papa ma aider car je n'y arriver aps et je le remercie

IMGP0071.jpg.76c0d1f572e28ec8ce769d833df6f267.jpg

une de mais 2 enceinte o²

IMGP0077.jpg.533143fef7d05818fd03e2dc66ca046b.jpg

et puis les paupiere sont prete a etre souder voila les photo

IMGP0085.jpg.c7bbaf5b6bee7fc297f2eaabc185963d.jpg

et pour les trou dans le mastic rose il ne se voye plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

mais quesque tu vien faire a poster pour rien tu sert a rien ma parole!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non561TJ

mais quesque tu vien faire a poster pour rien tu sert a rien ma parole!!!!

 

Y a de l'idée, mais ça maque de style: Eh capitaintaz, t'es comme le "H" de Hawai, tu sers à rien sur ce topic :lol:

Non plus sérieusement, il te donne son opinion mais ça n'engage que lui.

Moi, je pense que vu que tu n'as toujours pas ton permis, tu as raison d'en profiter pour te faire plaisir en attendant de l'avoir.

Profites en pour bloquer la voiture au sec et te faire un pur projet pour faire taire les bavards.

Si tu as besoin d'idées, va faire un ti tour là:

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

Tu devrais trouver ton bonheur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

Merci nono tu a deja fait un meeting a louvier je croi car j'ai vu la même voiture et elle e pas mal mais les jante je croche pas fin bref fin du hs pour faire un projet faut de l'argent et je ne veux pas sur ma 1er super pour des raison perso mais j'ai en projet d'en racheter pour faire un projet desus j'ai fahi en racheter une mais il la mise a la casse avant le pire c'est que je pouvais la refaire rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas a l'ecole pour les note garcon... Fait toi plaisir met moi un zero.... c'est deja fait??? Dah tant mieu...

Moi je ne sert pas a rien, je donne un avis, et je ne suis pas le seul a le penser...

Ps:le H de hawai il n'y est plus, on la fumer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non561TJ

Merci nono tu a deja fait un meeting a louvier je croi car j'ai vu la même voiture et elle e pas mal mais les jante je croche pas

 

Alors avec moi, règle n°1: si tu vois le même projet que la mienne, c'est forcément la mienne.

Quand aux jantes, elle reste dans l'esprit du projet -> blanc et carbone (véritable).

 

Ps:le H de hawai il n'y est plus, on la fumer :lol:

 

Oh mais tu es vraiment un mec stupéfiant toi :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

A ok c'est du carbone aussi sur les jante desoler je ne penser pas que c'etait cela desoler je savait pour els reste mais pas pour les jante franchement desoler jespere tu la pas pris mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

Sinon captaintaz tu fait quoi a poster pour rien t'aime bah vien pas je ve faire dans le même style que la baccara a nebulaire mais changer les jante et modifier un peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non561TJ

A ok c'est du carbone aussi sur les jante desoler je ne penser pas que c'etait cela desoler je savait pour els reste mais pas pour les jante franchement desoler jespere tu la pas pris mal.

 

Non t'inquiète, je ne l'ai pas mal pris. Tous les goûts sont dans la nature et tu as le droit de ne pas aimer. Heureusement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun204Ry

oula invasion de war 5 fait quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

pas mal la 5 continue tu est sur la bonne voie

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

bé j'ai pas avancer j'etait pas la du week desoler :pfff: peux être le week end prochain normalement si je racheter des pots de mastic a moin que j'achete des truc pour ma cherie lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

Accueil > Tuning, jantes > Equipement intérieur > Accessoires tableau de bord Retour

Imprimé le 7/9/2008 à 19h31

 

Compte-tours compte-tours

 

 

 

sinon je vais surement bientot m'acheter sa quand aucune idée

 

34,90 €

 

 

0000034,90 _AccessoiresTDB_ _Equipement-Interieur_ _Design-tuning_ 00224741

Le plus produit :

Manomètre rétro-éclairé, pour un confort d'utilisation aussi bien le jour que la nuit.

 

Voir le descriptif complet J'imprime Référence : 224741

 

Descriptif Conseil Manomètre avec aiguille pour indiquer le nombre de tours de votre moteur.

Diamètre 52mm

Type de pièce Manomètre

Véhicule Tous

Coloris blanc

Descriptif Conseil Un mauvais montage peut entraîner la non homologation de votre véhicule. Rapprochez

 

86484059_002247412.jpg.0721f0227466f44a5361a9912eb77f8c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

C'est bon je suis revenu pour le week end et personne ne viens et du nouveau pour les bas de caisse^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...