Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Nissan 100 nx] JaPAn StYLe


Invité §nes282Pb

Messages recommandés

Invité §c2 873pn
Bisous ? L'est fou lui :hum:

 

Bon bah bon reposage et bon courage pour les panneaux :bien:

 

 

 

 

 

Pas sur la bouche alors,ma mere veut pas. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lop463tC
Bisous ? L'est fou lui :hum:

 

Bon bah bon reposage et bon courage pour les panneaux :bien:

 

 

:ptdr:

 

Il dit ca car il est content ! ;)

Et pis qu'est ce que tu as contre les bisous ? :o Tu peux faire un bisous sans etre une tapette... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Repose toi bien tu le merite car le boulot est trop bien faite bravo a toit et a ton papa

 

Et moi aussi je te fait un GROS BISOUS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

Le boulot a l'air très bien fait mais je trouve les parechocs ratés et pas dans le style de la voiture, à part ca, la peinture est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Non mais l'humour vous connaissez ? :o

 

Bien sur que je m'en fou qu'il dise bisous !

 

BISSSSSSSSOUUUUUUUUUUUUUUUS :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac072XG

du tres tres gros travail une question a se stade pense tu que ton projet est fini ou non. Pense tu que tu serais capable de reconmencer sa avec une autre caisse de A à Z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Bijour tout le monde comment sa va moi nikel je me repose plutôt bien lol

 

c'est gentil je recois plein de bisous lol merci :lol::sol::p

 

Les parechocs bein moi je les trouve pas laids mais peut être je sais pas mais moi aussi je trouve qu'il y a un truc qui cloche pas méchant mais bon aprés reste juste à savoir si un jour j'aurai le courage de les changer enfin d'en adapter....car il n'existe pas de kit pour cette tuture.. :(

 

Bonne questions jacques bein moi je trouve qu'il y a envore 2 3 trucs à finir mais une voiture tuning n'est jamais terminée les modes changeant il faut se mettre a la page je pense. Donc peut être je me lacherai encore sur cette caisse mais la prochaine sa sera du sobre mais je vois beaucoup de gens qui dise ça mais au final ils au des monstres de caisses quand on aime le tuning c'est pas facile de s'en débarasser :p;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac072XG
Bijour tout le monde comment sa va moi nikel je me repose plutôt bien lol

 

c'est gentil je recois plein de bisous lol merci :lol::sol::p

 

Les parechocs bein moi je les trouve pas laids mais peut être je sais pas mais moi aussi je trouve qu'il y a un truc qui cloche pas méchant mais bon aprés reste juste à savoir si un jour j'aurai le courage de les changer enfin d'en adapter....car il n'existe pas de kit pour cette tuture.. :(

 

Bonne questions jacques bein moi je trouve qu'il y a envore 2 3 trucs à finir mais une voiture tuning n'est jamais terminée les modes changeant il faut se mettre a la page je pense. Donc peut être je me lacherai encore sur cette caisse mais la prochaine sa sera du sobre mais je vois beaucoup de gens qui dise ça mais au final ils au des monstres de caisses quand on aime le tuning c'est pas facile de s'en débarasser :p;)

 

A+

 

merci c'est ce que je penser mes je voulais ton avis...a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo470sa
http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER414882688c373/images/4495b6cc4c6b1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Elle est pas mal non plus celle la merci moogly :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Alors salut sa y est je suis enfin en vacances je suis content vais pouvoir bosser sur la caisse!!!! sa tu sinon le temps que j'ai passé sur ma caisse j'ai pas compté mais sa doit être ENORME lol et lcout de revient pas cher quand on met la main à la pate il faut juste de la volonté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Ouai c'est la caisse d'étienne il est venu avec nous tu le connais bien?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for048Qb

Vraiment top cette caisse ! j'adore le coffre comme sa c'est nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

ta nissan est magnifique tu as fait du trés beau travail dessus , je t'ai deja croiser dans la region et j'ai été emmerveiller par ta voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the327SZ
Ouai c'est la caisse d'étienne il est venu avec nous tu le connais bien?!!

 

Moi le conner juste de vue mai il est souvent avec un pot a moi gauthier son daron est flic a mazamet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Merci fordiste_xr3i et jerem280 c'est gentil t'es de ou toi jerem280

 

C'est qui ce gauthier il a quoi comme voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna563At

Salut Nes!

 

moi j'dis que t'as trop bien bossé. now reste la finition du coffre et les néons et biensur que jm'y mette moi aussi, manière qu'on m'oublit pas lol. Nan franchement, boulot de ouf, mais quand on voit le résultat, on se dit que ça en valait la peine....

 

¤¤¤¤BRAVO¤¤¤¤

Aller éclate toi bien au mariage de ton frère. et à ce week avec mon capot carbone :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Ro sayé tu t'es inscrit sa fait plez merci beaucoup snake a+ il va tuer ton capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the327SZ

Salut ta caisse en vrai elle tue trop voila une tof de 18h00 "pas mal les meufs"

ABCD0005.JPG.6d67a219b92c3712668dfcbcd17d8a19.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Lol merci mais tu étais au meeting??? T'aurais du venir me voir on aurait fait connaissance merci pour la photo les meufs étaient pas mal mais ma copine n'a pas voulue qu'elles fassent des photos sur ma voiture pas grave..

Sinon je suis content j'ai fais top coffre et top 20 je suis content...

Par contre hier j'étais de mariage et malheureusement dans les routes de campagne j'ai pris une bosses il pare choc a pris cher ....je vais le refaire dans la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

je suis de lacaune mais je descend souvent sur castres et albi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo470sa
je suis de lacaune mais je descend souvent sur castres et albi ;-)

 

 

Ralala qu'est ce que tu fais là toi??!! :D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

salu moogly et jerem t'étais au meetinng cet am jerem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

salut moogly ben je suis la grace a toi en quelque sorte :D

 

non je ne fait pas de meeting je n'etais rendu juste a nages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo470sa
non je ne fait pas de meeting je n'etais rendu juste a nages .

 

 

T'as raison t'as choisi le meilleur...!! :D

 

Puis cette aprem c'est le pire meeting que j'ai fais en 8ans(j'ai du en faire 80 pourtant)...

 

Désolé nes100 on a pas trop discuté aujourd'hui... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Ouai c'est vrai qu'on a pas trop discuté...dommage ça serait bien si on se faisait une bouffe dans la semaine avec tout le monde non?

Sinon c'est vrai que c'était pas super... c'est surtout l'endroit un vieu parking en terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the327SZ
Lol merci mais tu étais au meeting??? T'aurais du venir me voir on aurait fait connaissance merci pour la photo les meufs étaient pas mal mais ma copine n'a pas voulue qu'elles fassent des photos sur ma voiture pas grave..

Sinon je suis content j'ai fais top coffre et top 20 je suis content...

Par contre hier j'étais de mariage et malheureusement dans les routes de campagne j'ai pris une bosses il pare choc a pris cher ....je vais le refaire dans la semaine...

 

Moi je suis arriver justa a la fin avec ma 206 toute moche par apport au autres.je lavais garé bien au fond proche de la sortie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...