Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Nissan 100 nx] JaPAn StYLe


Invité §nes282Pb

Messages recommandés

Invité §c2 873pn
Alor comme dab on commence a sy faire les photos sont faites mais j'ai pas eu le temps de les mettre le we c'est trop speed donc se sera pour le we prochain...

 

 

 

 

 

TU habuse MR. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nes282Pb
Vivement les tofs !!!

 

Si j'arive a récupérer un cable peut etre je les mattraidans la semaine mais rien de sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO
Alor comme dab on commence a sy faire les photos sont faites mais j'ai pas eu le temps de les mettre le we c'est trop speed donc se sera pour le we prochain...

 

 

:pfff: Meme pas encore de photos depeche toi :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Yeah, j'avais raison pour les feux de sub, vous avez vue la maitrise ici :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Salut tout le monde bon aprés avoir arcelé le mec des feux pendant 15jours il m'a enfin répondu en disant qu'il ne pouvait pas me donner de date précise pour la réception de mes feux, il m'a aussi dit que si je voulais il me rembourserait je sais pas quoi faire car le problème c'est que je les paye pas cher du tout 130euros donc je sais pas meme a bordeau ou a magny cours il ne seront pas moins cher!!! :non:

 

A+ :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Enfin je peux mettre les photos de la voiture apprétée sa va arivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

Désolé pour tes feux .

Sinon, photos, photos, photos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Merci Mig les photo chargent sa vient sa vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Bein je sais au pire je vais y aller avec les dorigine de civic :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

Et tu les changeras sur place, ils doivent surement faire des promos à cette occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb
Et tu les changeras sur place, ils doivent surement faire des promos à cette occasion

 

 

Ouai mais est ce que sa vaut plus le cout que ebay????

la est la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be_082ZQ

Slt!! Eyh man c'est un effet d'optique ou ta mis des Faux Disques a l'arrriere achté chez norauto a 15E... lollll :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Non non c pas un effet d'optique mais perso je trouve que sa fait pas mal c'est mieux que de voir les vieux freins a tambours tout rouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be_082ZQ

Merde c'est flingué. C'est trop nul, trop moche, ca fait kéké tuning jacky pitier. Alors que ta caisse est plutot pas mal réussit je trouve. Et ca fait genre ta une caisse de ouf mais diesel. lol

Ta caisse est quand meme pas mal trafiqué. monte des disque dessu ;) c'est faisable. :)

CHERCHE un train ariere qui s'adapterai et qui a des disk d'origine. C le fait.

Alors que la les gars vois ca et ce disent.. bas alors lui jlui met ca sauce c'est sur. y doit pas avancer. alors que disque a larriere ca laisse un soupson. :o

Et puis c'est plus beau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Magnifique la voiture beau boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl718ex

+1 pour les faux disques a l'arriere c'est moyen quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb
Merde c'est flingué. C'est trop nul, trop moche, ca fait kéké tuning jacky pitier. Alors que ta caisse est plutot pas mal réussit je trouve. Et ca fait genre ta une caisse de ouf mais diesel. lol

Ta caisse est quand meme pas mal trafiqué. monte des disque dessu ;) c'est faisable. :)

CHERCHE un train ariere qui s'adapterai et qui a des disk d'origine. C le fait.

Alors que la les gars vois ca et ce disent.. bas alors lui jlui met ca sauce c'est sur. y doit pas avancer. alors que disque a larriere ca laisse un soupson. :o

Et puis c'est plus beau. ;)

 

 

 

Bein oué mais si cest si facile à monter le train arriere d'une autre caisse et rapide a faire pas de soucis je te fais un plan pour venir chez moi j te prete les outil et a toi l'honneur au passage tu peux me monter le moteur de la 2l gti

merci

tu me dis quand ta un instant bisous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb
Beau boulot :bien:

 

 

Merci Tuning et honda :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Salut tout le monde bon alors les nouvelles d'aujourd'hui j'ai pas travaillé sur la caisse car c'était la journée d'enterrement de jeune garcon de mon frere

mais j'ai quand meme des bonnes nouvelles

tout d'abord y'a un ami a moi ALLEMAND qui est en train de s'occuper de moi pour les feux pour mettre la pression au vendeur la semaine prochaine il va en vacance en allemagne donc il va aller direct au magasin du mec et sinon hier j'ai poncé l'appré mais il en reste encore pas mal a faire voila voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Salut tout le monde alors c'est partis pour un week end mouvementé car normalement c'est passage en PEINTURE :D:D:D

donc si vous êtes motivé sa serai cool ke vs me balanciez des idée de kit déco n'hésitez pas a me faire des Photoshop merci :p:p

 

Voila je suis trop content malheureusement toujours pas des nouvelles des feux :non::non:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

C'est pour dimanche surement!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Genial encore 3 jours de patience sa va etre long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

 

:lol: Mais non sa va vite passer ...

sinon aujourdui on a bien avancé le feux gauche est bien avancé enfin je vous mettrai des p^hotos mais pas ce soir :q

moi j'ai bouché les trous de certaines barres chromées car ça ne me plaisait plus

 

voila voial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...