Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Nissan 100 nx] JaPAn StYLe


Invité §nes282Pb

Messages recommandés

Invité §cri841Cx
Pour le pare choc je sais pas encore j'attend que peut etre on me fasse d'autre proposition mais j'y réfléchi grave sinon pour les nouvelles bein en fait avec mon père on a parler des élytres, il veut me faire un cadeau :D:lol: mais je sais pas 500 euro dans un bout de fer c'est cher mais y'a quandd même de forte chance que je les commandes voila pour les nouvelles

 

 

Elytres :love:

 

Ça va grâve le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nes282Pb
Elytres :love:

 

Ça va grâve le faire ;)

 

 

:lol: Ya des chances c'est un truc qui manquait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble857ha

respect nes pour ta nx moi ossi j' en ai une, j' ai vue que à un moment vous parliez des élitres tu les a trouvé ou, j ' arrive pas à en trouver. merci d' avence pour ta réponse et encore une foie belle prépa (je suis aussi un fils de carrossier :sol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb
respect nes pour ta nx moi ossi j' en ai une, j' ai vue que à un moment vous parliez des élitres tu les a trouvé ou, j ' arrive pas à en trouver. merci d' avence pour ta réponse et encore une foie belle prépa (je suis aussi un fils de carrossier :sol:)

 

 

Salut a toi tout d'abord merci, sinon les élytre c'est street rider qui les vends mais faut que je les appeles pour savoir si c'est du spécifique ou pas mais apparement oui voila .

La tienne est équipé?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx
T'en as déja entendu fonctionner

 

 

J'en ai déjà entendu fonctionné et pour moi ça donne un bon son puis on m'a toujours que du Audiobahn est du bon matos ;)

 

Pourquoi tu dis ça tu es déçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

Les portes en elytres ça va vraiment finir ton projet :sol: .

 

Je sais pas pourquoi mais je verrais bien un tit bequet noir aussi :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb
J'en ai déjà entendu fonctionné et pour moi ça donne un bon son puis on m'a toujours que du Audiobahn est du bon matos ;)

 

Pourquoi tu dis ça tu es déçu ?

 

 

Non non du tout mais je suis toujours méfiant... lol je vais surement les commander sur ebay us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb
Les portes en elytres ça va vraiment finir ton projet :sol: .

 

Je sais pas pourquoi mais je verrais bien un tit bequet noir aussi :lol:;)

 

 

Les élytres :sol:

Le becquet :lol::lol: faut tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb
Tu parles d'élytres ou alors de lambo doors ?

 

 

Euh bein pour moi c'est pareil..?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

C'est pas pareil les élytres s'ouvrent sur les montants de parebrise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb
C'est pas pareil les élytres s'ouvrent sur les montants de parebrise .

 

 

C'est les portes papillons sa non enfin c'est les lambo doors si tu veux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

A ok bon j'ai tord dans tout les sens :lol: :q Les lambo de toutes facon j'ai pas de montant de porte :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rig432TA
Ouah la superbe voiture elle fait au moins 90cv elle doit trop avancé, et l'aileron du gagne de l'adhérance?

 

 

yanncnn.gif.5938e7c7261cc24e28ea63e369692729.gif Encore un intelligent qui vient mettre le bordel! avec des remarques a 2 balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom275CO
Ouah la superbe voiture elle fait au moins 90cv elle doit trop avancé, et l'aileron du gagne de l'adhérance?

 

 

Deja, c'est un nouveau membre et il nous sort sa petite science et meme s'il possedait une porsche, qu'est-ce qu'on en a à faire, y en a qui ont des supra et des skyline, ça lui laisse de la marge pour matter les beaux ronds des feux..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom275CO
Ouah la superbe voiture elle fait au moins 90cv elle doit trop avancé, et l'aileron du gagne de l'adhérance?

 

 

 

Blaireau, avant de nous sortir ta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom275CO
Ouah la superbe voiture elle fait au moins 90cv elle doit trop avancé, et l'aileron du gagne de l'adhérance?

 

 

 

Avant de nous sortir ta connerie, analyse bien l'image, ça sert à rien de sortir sa culture d'oie.Cette nx-là, c'est la 2l GTI, donc 143 d'origine et avec les modifs, compte à peu prés 160...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH
Ouah la superbe voiture elle fait au moins 90cv elle doit trop avancé, et l'aileron du gagne de l'adhérance?

 

t'inquite il nous fais chier aussi sur notre topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Prevenez les modos, dans 5 min il est ban a vie, il vient nous casser les couilles aussi sur notre topic, c'est un mongolito en goguette que c'est parents ont laissé veiller tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rig432TA
Je préfére être con que de faire le malin dans une 205 tuning hein le jacky!

 

 

ta une voiture au moins? ça te fait plaisir de faire chier tout le monde?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

Non mais le pire c'est qu'il fait sa pour faire chier, alors au lieu de lui faire plaisir et de repondre et de lui repondre, ignoré le sa sera beaucoup plus efficace. LEs cons ont les ignores et ils partent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb
yanncnn.gif.5938e7c7261cc24e28ea63e369692729.gif Encore un intelligent qui vient mettre le bordel! avec des remarques a 2 balles

 

 

C'est clais mais je le vois pas son message :ange: a disparu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb
Avant de nous sortir ta connerie, analyse bien l'image, ça sert à rien de sortir sa culture d'oie.Cette nx-là, c'est la 2l GTI, donc 143 d'origine et avec les modifs, compte à peu prés 160...

 

 

:o Toi ta l'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...