Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroën Saxo] Les VTS de Ben


Invité §nat867rG

Messages recommandés

Ouais mais toi tu bosses dans le Sud c'est déjà mieux qu'ici ! ^^ Pis moi c'est mon job d'été, çà détermine les sousous pr les vacances justement et çà met du beurre dans les épinards pour l'année !

 

 

On verra si on se prend une semaine en dernière minute loin sur une plage de sable fin en effet :D

 

 

Comme tu dis, comme tous les étés on se faisait une joie de descendre vous voir ! Surtout qu'on voulait aller dans les coins de Hendaye par la suite.

 

 

z'avez intérêt a passé voir la ptite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat867rG

Bah pas pour rien qu'on était content de descendre keup' !!! Pis revoir mon ptit kiki aussi :)

On verra bien si mon homme a des vacances comment on s'arrange.

 

 

Pis sinon, c'est pas tout mais j'avais mis sur mon topic qu'il y avait du nouveau chez mon homme mais vu que personne est intéressé............ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas pour rien qu'on était content de descendre keup' !!! Pis revoir mon ptit kiki aussi :)

On verra bien si mon homme a des vacances comment on s'arrange.

 

 

Pis sinon, c'est pas tout mais j'avais mis sur mon topic qu'il y avait du nouveau chez mon homme mais vu que personne est intéressé............ :o

 

 

il est plus roux?? :cyp:

 

balance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben063Wi

arretez , le pauvre il est moins roux que Chris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Pffffff z'êtes nuuuuuuuls !

 

De une l'Audi est sortie de peinture toute belle (non mon chéri m'a pas envoyé de photo). Normalement il lui passe le CT dès que possible pour rouler avec et faire le rodage. Et il me la prêtera :D Si il arrive pas à la vendre.

Et selon comment on s'arrange pour les VW Days, elle sera ptête là en plus de la mienne.

 

Sinon une nouveauté pour la Saxo grise....... benur est bien placé pour le savoir même s'il le sait pas 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben063Wi

merci mais ça m'aide pas

un indice peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Promis y'aura des tofs de l'Audi ce week end ;)

 

benur c'est en rapport avec une annonce lbc que t'as postée sur fb... d'ailleurs mon homme a dû griller certains de tes amis du coup XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

arretez , le pauvre il est moins roux que Chris !!!

je suis pas sur sa :lol: , mais j'ai pas de tache de rousseur heureusement mdr

 

Pffffff z'êtes nuuuuuuuls !

 

De une l'Audi est sortie de peinture toute belle (non mon chéri m'a pas envoyé de photo). Normalement il lui passe le CT dès que possible pour rouler avec et faire le rodage. Et il me la prêtera :D Si il arrive pas à la vendre.

Et selon comment on s'arrange pour les VW Days, elle sera ptête là en plus de la mienne.

 

Sinon une nouveauté pour la Saxo grise....... benur est bien placé pour le savoir même s'il le sait pas 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

on se voit la haut weekend prochain alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Héééééé tu viens aux Days ??????? Cooooooooooooooooooooooool !

T'as pas changé de num ? Pck pour se voir là bas avec le monde qu'il y a vaut mieux s'appeler sur place ! T'façon au pire on squatte toujours avec Choops nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

NORMALEMENT je monte toujours comme c’était prévue en espérant qu'il y ai pas de changement entre temps

 

ouai ouai toujours le même num , et vue le monde la haut mieux vaut s’appeler la bas c'est claire :lol:

le choops risque de bouger dans toute les sens aussi toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben063Wi

Promis y'aura des tofs de l'Audi ce week end ;)

 

benur c'est en rapport avec une annonce lbc que t'as postée sur fb... d'ailleurs mon homme a dû griller certains de tes amis du coup XD

 

 

la il ma=e tarde de voir les photos , car je sais maintenant, c'est clair que ça va etre une tuerie !!!! :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben063Wi

je laisse Nat vous posté des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Carrément ça va envoyer! Des photos demain ou ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Déjà des photos de l'Audi toute belle. On vient de poster l'annonce sur lbc à 7000€.

 

 

audi-dscf2009-img.jpg

 

audi-dscf2009-img.jpg

 

audi-dscf2009-img.jpg

 

 

 

Et donc pour la Saxo l'achat ce sont des jantes mais lesquelles ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben063Wi

yes la classe elle est top !

 

et les photos de la sax posée sur ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

BBS pour la sax je pense ? ou des rallye ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben063Wi

t'es un malin fiesta, j'adore ! ton sens de la déduction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Fiesta a trouvé ^^ Des BBS RM à 400€ sur la route entre Dijon et Thionville, benur a posté l'annonce juste au bon moment ^^ Mais elles seront pas montées tout de suite, les voiles ne conviennent pas à môssieur :p

 

 

DSCF2011.jpg

 

 

DSCF2012.jpg

 

 

 

DSCF2013.jpg

 

 

DSCF2015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Héhé merci !

Et surtout merci à benur ! Je squattais sur fb et pis je vois l'annonce et je balance tout à fait innocemment (non ce n'est pas ironique) "tiens mon ange regarde çà irait bien sur la tienne hein ?" et PAF ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben063Wi

avec plaisir, en même temps c'est premier arrivé premier servi !

en tous cas ça va le faire sur la sax posée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Le démarreur est mort :/

Et Benj est en formation jusque vendredi donc il est parti avec la Saxo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Vaut mieux que çà ait lâché chez lui que dans la semaine ou ce week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...