Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[citroën Saxo] Changement de projet !! A VENDRE !!!


Invité §Duc753Ar

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SEB111QR

Moi aussi je veux bien la raison en mp (si c est trop perso je comprendrai que tu l envoi pas) car je suivait et m interrsait a ta ptite saxo sa me rappelai ma saxo bic que j avais eu en premiere voiture et qui me manque :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Tien nous au courant poulet ;)

 

Pas de soucis jap.gif.022d0439c1feff45c4e15730fad9c761.gif

 

Moi aussi je veux bien la raison en mp (si c est trop perso je comprendrai que tu l envoi pas) car je suivait et m interrsait a ta ptite saxo sa me rappelai ma saxo bic que j avais eu en premiere voiture et qui me manque :-(

 

 

MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Mouai, pourquoi faire 2 pages de HS pour une raison que tu ne divulguera de toute façon pas sur le forum :??:

Tu poste plus, tu laisse couler et si des gens te contact par MP la tu peux leur dire le pourquoi du comment et non pas tourner autour du pot comme la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

tout a fait d'accord avec toi magic, de plus c'est ridicule de diuilger par MP, il i en a bien un qui fera la boullette d'en parler car la sans avoir demander a personne je suis sur de savoir la raison du stand bye du projet, fin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

Mouai, pourquoi faire 2 pages de HS pour une raison que tu ne divulguera de toute façon pas sur le forum :??:

Tu poste plus, tu laisse couler et si des gens te contact par MP la tu peux leur dire le pourquoi du comment et non pas tourner autour du pot comme la.

 

le forum ne s’arrête pas qu'à la section tuning :o

 

et c'est vraie que de divulguer via par mp aux 3/4 qui demandent , ben http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/adrien_sans_voiture.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

t'as pas compris, j'ai pas parler d'autres forums , sur forum-auto, y' a plusieurs sections :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

t'as pas compris, j'ai pas parler d'autres forums , sur forum-auto, y' a plusieurs sections :o

 

 

Je sais, mais la section Tuning c'est le bistro de Forum auto, donc si ça ne sort pas ici, je ne vois vraiment pas ou ça sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais, mais la section Tuning c'est le bistro de Forum auto, donc si ça ne sort pas ici, je ne vois vraiment pas ou ça sortira.

Moi, des que je suis informer, je balance en bleu, en jaune et en orange :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

facon il faut vraiment etre un peu gogole sur les bord pour pas comprend la raison du stand bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

ouai bah envoyer moi un mp bande de germaneux jap.gif.b3c4a3ba0514cec6c9976aaa5881541a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Jamais tu m'insulte de germaneux!!!!!!!! :o

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

bah envoie moi un mp pour me dire alors le pas encore germaneux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

J'serai pas germaneux mouA, mais Japaneux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Moi je suis au courant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Après j'suis pas contre l'idée de Gostt, t'as pas fais mumuse avec le feu, t'as plongé toutes les allumettes dans l'essence :/ !

 

Après, on apprend de ses erreurs ! Mais je te soutiens tout de même mec ;)

 

et si elles sont pas allumées ? cyp.gif.32990d129b4633f23f04b0ee89e0b464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Toi t'as pas oublié d'être con :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, pourquoi faire 2 pages de HS pour une raison que tu ne divulguera de toute façon pas sur le forum :??:

Tu poste plus, tu laisse couler et si des gens te contact par MP la tu peux leur dire le pourquoi du comment et non pas tourner autour du pot comme la.

C'est pour le suspens :o

 

Sinon il lui est arrivé quoi?

 

 

a)incendie?

b)vandalisme?

c)retrait de permis ?

d)obiwan kenobi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

e) capitaine crochet avec sa longue vue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

A,B,C et donc D

 

Je crapote à Mont Rouge et je promène un Bee Gees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Je chipote un rhino et j'aspire un suppositoire.

 

 

 

KAMOULOX!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Bon alors il t'est arrivé quoi, mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...