Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[citroën Saxo] Changement de projet !! A VENDRE !!!


Invité §Duc753Ar

Messages recommandés

Sympa les rétro classique mais ca colle bien au style noir/blanc http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif par contre tu y vois quelque chose dedans http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

Remarque, comme tu fais pas mal de rappels rouges, un liseret rouge sur les baguettes comme sur les 205 GTI ca le ferait non ? et un petit liseret sur le rétro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bis741vc

J'ai une question vu qu'il va y avoir bientôt plus de rouge que de blanc sur ta voiture.jln.gif.87daddea1de8080319b69927c4327cb8.gif

Pourquoi tu ne la mettrais pas toute en rouge avec des rappels de blanc ?timothyo1.gif.ab1c51e89a90df7fab26c5c8afdad54b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Sympa les rétro classique mais ca colle bien au style noir/blanc http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif par contre tu y vois quelque chose dedans http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

Remarque, comme tu fais pas mal de rappels rouges, un liseret rouge sur les baguettes comme sur les 205 GTI ca le ferait non ? et un petit liseret sur le rétro ?

 

 

Merci :D Bin je peut pas conduire donc je peut pas trop dire mais juste en assis dans la voiture oui on y voit et bien même juste l'angle mort et plus important ;)

 

T'as pas lu toi :p J'ai dit que les rétros vont passé en covering carbone blanc avec les baguettes latérale, la baguette de coffre et mon capot aussi :D Mais pourquoi pas du liseret rouge sur les partie en carbone blanc ça pourrais être pas mal 1653015528_quicksi20@2029.gif.c8d42d5e99d231b997839fddf6a61563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

J'ai une question vu qu'il va y avoir bientôt plus de rouge que de blanc sur ta voiture.jln.gif.059f7f856ae3ff5edeb87cdf98517842.gif

Pourquoi tu ne la mettrais pas toute en rouge avec des rappels de blanc ?timothyo1.gif.6ff4fb298edde36f58eb555bb3e69a11.gif

 

 

What :??: Plus de rouge que de blanc ? C'est plutôt l'inverse non :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Oui, mais des jantes en 4x70, sa se trouve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci :D Bin je peut pas conduire donc je peut pas trop dire mais juste en assis dans la voiture oui on y voit et bien même juste l'angle mort et plus important ;)

 

T'as pas lu toi :p J'ai dit que les rétros vont passé en covering carbone blanc avec les baguettes latérale, la baguette de coffre et mon capot aussi :D Mais pourquoi pas du liseret rouge sur les partie en carbone blanc ça pourrais être pas mal 1397030058_quicksi20@2029.gif.874409537caa37e024d092e59c100110.gif

 

 

T'as fait quoi pour avoir un retrait de permis ?

Mp si tu veux vraiment pas nous le dire en public ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

ils aurai pu metre une photo de la sax, sur le journal sa aurai ete la classe sol.gif.44c1815429554cdffb5db60805c51e54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Permis annulé, je dois le repassé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Permis annulé, je dois le repassé !

Ta tout gagné :o

 

Tu l'avait depuis combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Ta tout gagné :o

 

Tu l'avait depuis combien de temps?

 

 

5 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns844UR

Oh merde :\

Putain c'est ce qui me fait flipper moi des que j’accélère un peu :\ Surtout que j'ai qu'une semaine de permis \o/ (Mais je commence a me réguler)

En tout cas bon courage car, ca te fait repasser code + permis :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Oh merde :\

Putain c'est ce qui me fait flipper moi des que j’accélère un peu :\ Surtout que j'ai qu'une semaine de permis \o/ (Mais je commence a me réguler)

En tout cas bon courage car, ca te fait repasser code + permis :\

Tu sais comment réagis ton véhicule au cas ou? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns844UR

Si ca peux te rassurer j'ai quasiment 2 ans d'AAC 1 an et 9 mois au moment de l'obtention du permis, et j'ai cette voiture depuis 2-3 mois, donc j'y suis d'abord aller doucement pour voir comment ca allais puis apres quand je parle d’accélérer c'est pas 140 (j'ai du faire max 110), c'est les petites routes désertes le soir vers les Zones industrielles ou certaines routes plutôt calme avec une visibilité correcte.

Car déja à 110 je commence a avoir mal au crane. Mais le portefeuille commence aussi a me rappeler à la raison. Et apres je pense que j'ai du conduire "vite et comme un con" au départ car j'étais plus fliqué constamment, aller encore un mois et je conduit comme mon grand père (cad je me fait de temps en temps plaisir sur l’accélération mais je respecte les limites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Si ca peux te rassurer j'ai quasiment 2 ans d'AAC 1 an et 9 mois au moment de l'obtention du permis, et j'ai cette voiture depuis 2-3 mois, donc j'y suis d'abord aller doucement pour voir comment ca allais puis apres quand je parle d’accélérer c'est pas 140 (j'ai du faire max 110), c'est les petites routes désertes le soir vers les Zones industrielles ou certaines routes plutôt calme avec une visibilité correcte.

Car déja à 110 je commence a avoir mal au crane. Mais le portefeuille commence aussi a me rappeler à la raison. Et apres je pense que j'ai du conduire "vite et comme un con" au départ car j'étais plus fliqué constamment, aller encore un mois et je conduit comme mon grand père (cad je me fait de temps en temps plaisir sur l’accélération mais je respecte les limites)

 

 

T'as quoi comme caisse ? A t'entendre on dirais que t'as une Porsche ou un truc super puissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns844UR

J'en parle comme si c'était puissant mais j'ai un tout petit truc, aussi puissant voir peut être même moins puissant que toi mais je m'amuse bien. C'est pas la puissance qui fait le fait de s'amuser.

(j'ai vérifié c'est aussi puissant) Mais a mon avis c'est de passer d'un mazout a l'essence qui fait ce plaisir, le fait qu'il prenne des tour sans avoir l'impression que ca va exploser ou de moins avancer qu'avant)

Et je dit pas ce que c'est ma caisse j'en ait honte :o

Et vu que en AAC c'était du 70chevaux mazout, et en un 83chvx asthmatique, un truc de 50 chevaux et léger c'est tout de suite le pied

EDIT: A mon avis le jour ou je passerais a un 90-110 chevaux essence ma caisse me paraîtra bidon mais pour l'instant je kiffe, et vu que pour l'instant mes amis qui ont le permis ont pas non plus des avions de chasse la mienne me convient toujours :)

EDIT2: Et avec une porsche je me serais soit, déja fait peur et donc calmer, un accident, ou perdu mon permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

J'espère que ça te servira de leçon à l'avenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

On arrête tout de suite la polémique svp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre... On roule tous pareil...

 

Et il y a 20 ans, c'etait pire...

 

Je me souviens avant 2000... C'etait pieds dedans la nuit... Pas de radar car peut d'accidents... C'etait pas l'epoque de la pompe a fric...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...