Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[passat b5g] petite prepa sobre


Invité §Cyr104hk

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cyr104hk

ok ok moi les mien je les ai reçu se matin

 

Donc installation demain je suppose

J'ai une question comment remettre à zéro mon compteur pour l'él entretien j'ai vu que apparemment y faut appuyer sur bouton mettre contact choisir oïl avec la flèche de l orloge mais sa ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru086UI

oui avec les nwes siege si le temp me le permet

 

il me semble que pour la tienne il faut la valise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr104hk

oui avec les nwes siege si le temp me le permet

 

il me semble que pour la tienne il faut la valise

 

C'est clair que ce temps fait chier moi j aimerais la decataliser mais vu ce temps sa va attendre

Ba je sait pas quoi penser y en.a qui dise qu'il la faut d'autre non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr104hk

 

Je te remercie mais je l est vu ce post j'ai fait ce qui dise mais sa ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr104hk

Jai la réponse faut la passer à la valise chose que j'ai faite hier après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru086UI

je te les dit il me semblai bien qu'on ne peut pas y faire soit meme sur ton model

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr104hk

je te les dit il me semblai bien qu'on ne peut pas y faire soit meme sur ton model

 

Oui pourtant y en a qui dise qu'on peut le faire nous même donc du coup je vais commander une valise sa me sera bien utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr104hk

Bonjour à tous désolé de ne pas être trop présent mais toujours pas régler mon soucis d'ordinateur mais sa ne serais tarder et pas mal de choses à faire en ce moment alors petit colis reçu aujourd'hui mon kits xénon j'ai une question pour le branchement ok mais par contre comment faire tenir mon ampoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr104hk

Bonjour à tous désolé de ne pas être trop présent mais toujours pas régler mon soucis d'ordinateur mais sa ne serais tarder et pas mal de choses à faire en ce moment alors petit colis reçu aujourd'hui mon kits xénon j'ai une question pour le branchement ok mais par contre comment faire tenir mon ampoul

 

Je pensais pouvoir mettre des photos à partir de mon téléphone mais sa ne marche pas pour que vous puissiez me comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

tes ampoules se fixent comme les ampoules d'origine, tu verra en démontant c'est très facile, pas de modifications à faire si tu as pris le bon modèle pour ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr104hk

tes ampoules se fixent comme les ampoules d'origine, tu verra en démontant c'est très facile, pas de modifications à faire si tu as pris le bon modèle pour ta voiture

 

Ba je ne doit pas avoir le bon car je ne peut pas le mettre je ne savais pas qu'il fallait un spécifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr104hk

Bon apparemment y me faut un petit support en plus qui vient sur l ampoule pour pouvoir fixer sur le phare mais où trouver sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

c'est quoi comme ampoules d'origine ?

et tu as pris quel kit xénon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr104hk

c'est quoi comme ampoules d'origine ?

et tu as pris quel kit xénon ?

 

Du h7 le kit c'est hid xénon Light y prend les même brubmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

si tu as prix le xénon en h7 aussi ça doit se monter sans rien faire logiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr104hk

si tu as prix le xénon en h7 aussi ça doit se monter sans rien faire logiquement

 

Des que je peux je ferais des photos pour que tu comprenne mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru086UI

Je pence que tu parle de la tige en feraille qui tien l'ampoule si c sa démonté la tu mais ton ampoule xénon en place et tu remet la tige ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr104hk

voila soucis d'ordinateur regler je vais pouvoir vous mettre les photos pour que vous compreniez mieux

 

10947824_10205613719160486_1504060024_n.jpg

10945449_10205613718920480_1927156195_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

et l'ampoule d'origine est fixée comment

il manque quelque chose à ton phare là non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr104hk

et l'ampoule d'origine est fixée comment

il manque quelque chose à ton phare là non ?

 

mon ampoule est fixer las dessus

 

961636_10205613719360491_1834830151_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr104hk

c'est bon probleme resolu en faite y me fallais juste recuperer la parti en ferraille qui tient l'ampoule d'origine et la mettre sur mon kits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr104hk

niquel et les photos elle sont ou lol :lol:

 

je ne suis pas cher moi et n'y avec ma voiture des que je rentre je vous en ferai promit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji381tn

salut je viens de survolé ton topic et l'ensemble al'air d'etre propre je met juste mon veto sur le kit xenon ! car un kit xenon sans correcteur d'assiete ce n'est pas des feux xenon ! sa casse les yeux quand tu est en face ! car rien n'est corriger par rapport a la route ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr104hk

salut je viens de survolé ton topic et l'ensemble al'air d'etre propre je met juste mon veto sur le kit xenon ! car un kit xenon sans correcteur d'assiete ce n'est pas des feux xenon ! sa casse les yeux quand tu est en face ! car rien n'est corriger par rapport a la route ....

salut merci tu peut expliquer un peu plus car j'ai pas trop comprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru086UI

il veut dire que vue que tu na pas de lentille (comme moi) comme les vrais xénon t xenon vont eclairer trop haut et eblouire les personne en face donc si possible fait regler tes phare cher un pro ou alors tu mais les feux sur position basse avec le reglage de ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

un correcteur d'assiette ce n'est pas les lentilles

le correcteur c'est pas exemple quand tu charge ton coffre, au lieu que tes phares lume le ciel (exemple) le correcteur fait baisser ou remonter l'optique, et logiquement avec les xénon de seconde monte il doit y avoir des lave phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji381tn

un correcteur d'assiette ce n'est pas les lentilles

le correcteur c'est pas exemple quand tu charge ton coffre, au lieu que tes phares lume le ciel (exemple) le correcteur fait baisser ou remonter l'optique, et logiquement avec les xénon de seconde monte il doit y avoir des lave phares

 

 

+1000 c'est exactement sa il a repondu a ma place lorsque tu est descente par rapport au usagé de la route qui sont un peu en hauteur tes xenon ne se corrige pas car il n'ya pas de correcteur d'assiette du coup sa casse les yeux ! et malheureusement cela ne s'achete pas avec des kit hid que tu trouve sur le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...