Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[passat b5g] petite prepa sobre


Invité §Cyr104hk

Messages recommandés

Invité §Cyr104hk

 

+1000 c'est exactement sa il a repondu a ma place lorsque tu est descente par rapport au usagé de la route qui sont un peu en hauteur tes xenon ne se corrige pas car il n'ya pas de correcteur d'assiette du coup sa casse les yeux ! et malheureusement cela ne s'achete pas avec des kit hid que tu trouve sur le net !

 

d'accord je ne le savais pas appart pour les laves phares et je peut y trouver ou et sa peut s'installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie116wb

oui ça s'installe, je crois que tu peux trouver des kit lave phares sur ebay ou alors chez vw pour les passat équipée de xenon peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr104hk

je trouve sa hallucinant quand meme c'est bien de vendre des choses sur le net mais il pourrais nous le preciser ce genre de choses car tout le monde ne peut pas le savoir la preuve moi je n'ete pass au courant et comme sa on pourrait faire les choses comme il le faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

maintenant tu n'est pas obligé d'en installer, c'est juste mieux, perso sur la fiesta et la bm j'ai des xénon mais pas de lave phares ni rien :bah: mais dans ce cas fait régler tes phares bien comme il faut pour éviter d'éblouir le moins possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr104hk

maintenant tu n'est pas obligé d'en installer, c'est juste mieux, perso sur la fiesta et la bm j'ai des xénon mais pas de lave phares ni rien :bah:

 

ok je verrais par la suite si vraiment sa gene les gens en tout cas la difference d'eclairage est halucinant sa change vraiment j'avais envie d'acheter le kits xenon pour mes ab et plein phares mais a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru086UI

sauf si tu a l'option sur ta voiture moi je l'ai sur la 307c une position special charge maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

c'est juste la roulette pour le réglage de la hauteur des phares que tu as, comme presque toutes les voitures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru086UI

c'est juste la roulette pour le réglage de la hauteur des phares que tu as, comme presque toutes les voitures :)

 

 

 

oui mais j'ais lus mon carnet et il y a 4 position et la position 3 c'est pour la charge maxi qu'en tu a des passager les coffre plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr104hk

je verrais par la suite la je suis en train de voir pour le rabaissement un kit combine filtee qu'est ce que vous en penser si je met ab et feux de route en xenon sa va pas faire trop ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ab pourquoi pas, pour les feux de route attention que le temps de chauffe n'est pas instantané comme une ampoule normale, du coup tu devra attendre 2 ou 3 secondes pour avoir les pleins phares. ça n'as pas l'air chiant en théorie mais en pratique c'est un calvaire :/

 

je sais pas si je suis clair dans mon explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr104hk

ab pourquoi pas, pour les feux de route attention que le temps de chauffe n'est pas instantané comme une ampoule normale, du coup tu devra attendre 2 ou 3 secondes pour avoir les pleins phares. ça n'as pas l'air chiant en théorie mais en pratique c'est un calvaire :/

 

je sais pas si je suis clair dans mon explication

 

si j'ai bien saisi putain je suis blazer j'ai une ampoule xenon qui a deja lacher fait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

t'es sur que c'est l'ampoule ? pas un branchement qui aurait sauter, ou le ballast ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr104hk

t'es sur que c'est l'ampoule ? pas un branchement qui aurait sauter, ou le ballast ?

 

j'ai regarder les branchement n'ont pas bouger comment savoir si c'est le ballast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr104hk

est ce qu'un modo pourrais debloquer mes droit d'editer svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

j'ai regarder les branchement n'ont pas bouger comment savoir si c'est le ballast

Très simple, tu prend le ballast de l'ampoule qui fonctionne et tu le branche sur l'ampoule qui ne va pas, si elle refonctionne c'est le ballast, si ça va pas c'est l'ampoule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji381tn

 

 

oui mais j'ais lus mon carnet et il y a 4 position et la position 3 c'est pour la charge maxi qu'en tu a des passager les coffre plein

 

 

bah c'est pas une position "charge maxi qui va remplacer un correcteur d'assiette ! ;)

vive le bi-xenon directionnel moi je dit ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji381tn

j'ai regarder les branchement n'ont pas bouger comment savoir si c'est le ballast

et pourquoi tu essayerais pas de trouver des optique xenon d'origine pour passat ? tu te ferais moins chier et au moins l'origine ne crame pas ou rarement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

est ce qu'un modo pourrais debloquer mes droit d'editer svp merci

 

 

fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr104hk

et pourquoi tu essayerais pas de trouver des optique xenon d'origine pour passat ? tu te ferais moins chier et au moins l'origine ne crame pas ou rarement ! ;)

 

a vrai dire je ne me suis pas poser la question je pense que le prix doit etre pas mal a mon avis je vais y jeter un œil pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr104hk

Très simple, tu prend le ballast de l'ampoule qui fonctionne et tu le branche sur l'ampoule qui ne va pas, si elle refonctionne c'est le ballast, si ça va pas c'est l'ampoule :)

 

je vient de me rendre compte que ma question ete vraiment bete lol j'y avais penser mais je pensait qu'il y avais un autre moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

envoie leur un mail pour qu'il t'en renvoie un, on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr104hk

envoie leur un mail pour qu'il t'en renvoie un, on ne sait jamais

c'est ce que je comptais faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr104hk

aujourd'hui vidange et tous les filtres plus plaquette av jai regarder pour decataliser mais obliger d'ouvrir le cata mais le soucis est que je n'ai pas de smi auto fait bien chier sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...