Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault espace] renault espace tuning [ sommaire page 1]


Invité §pau317UF

Messages recommandés

Invité §pau317UF

Pas de climatisation,165000 kilometre mais moteur refait a neuf, en faite sa va pas si vite que sa la carrosserie on etait plusieurs, la sellerie en fait se n'est que du collage,les housse sa va vite,et comme je l'avais indiqué dans les premiere page le projet etait deja commencer (voir page 2 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §poz563Pj

Bin ecoute,je te dis quand meme chapeau pour ton travail,va tu faire fumer les vitres,moi je l'ai fait sur mon espace 2 (2,2l i)et 3 (2,2l td),portes arrieres et custocs et lunette.Ca donne bien et comme maintenant beaucoup de vehicule genre monospace,break,4*4 sont fumé d'origine,ca choque pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob565Ly

Autant l'extérieur j'accroche moyen, mais l'intérieur.... Superbe! Bravo pour ce magnifique boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kem686wW

C'est pour la sécurité en cas de choc frontal que tu as installé un tel parchoc/parbufle ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tas525ZZ

MAGNIFIQUE j AVAIS LA MEME IDEE POUR LE MIEN mais j'hesite entre bleue ou orange sinon c'est tres beau!Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

C'est pas compliqué soit quelle passe la couleur ou alors s'est la misere,moi j'ai pris du bleu pour atenué la taille imposante de l'espace,apres faut voir les gout et les couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 451zv

Beau boulot! Tu as prévu quoi pour le tableau de bord? Y'aura t-il une instal DVD? (ca serait les enfants qui seraient contents :D )

Une instale sono peut-être? En tout cas bonne continuation pour ce superbe projet ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kem686wW
Au moins j'ai un parchoc a mettre sur mon espace :ange: .

 

 

Ca c'est sur, on peux pas le rater :sol:

 

Et puis franchement le skai qui épouse les imprefections de la carosserie... :/ Ta des picots qui sortent, même sur la photo on les voit, alors en vrai :lol:

T'aurai du mettre de la mousse dans les garnitures, mais pas celle de ton pare-chocs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

En fait il est moins imposant en vrai,et en plus si tout le monde avait les meme parchoc se serais pas cool s'est sa l'evolution du tuning, du momment qu'il me plais a moi je pense que s'est l'essentiel tu ne trouve pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Si tu fait mieux Kemar1985 je veux bien que tu le refasse c'est pas un probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kem686wW
Si tu fait mieux Kemar1985 je veux bien que tu le refasse c'est pas un probleme.

 

 

Ba sans vouloir te vexer, l'espace (vu que mon vieux à la même) je préfére largement la laisser d'origine...

Aprés si ca te plait c'es bien, moi je fais juste mes remarques c'est tout.

Si tu tout le monde te disait que c'est trés joli ce serai de l'hypocrisie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tas525ZZ

SAlut n'ecoute certain petit imbecile.moqueur , car des que tu sort des clio civic 206 ou tout autre voiture de ce style sa plait beaucoup moins . Regarde ces feux la te plaisent pas63.jpg.2744f612734154f029888b4541fd384a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Il y a aucun sousi tu peux t'exprimer,sa me derange pas,tu a le droit de pas aimer,mais quand tu vois comme il etais au depart,franchement sa me derange pas qu'on me critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Pour les feux arriere je vais essayer d'en faire en 3 D,pour l'instant je prefere terminer l'interieur avant l'hivers merci a ceux qui m'encourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri550YB

Du super boulot et propre en plus ca fait plaisir à voir des passionnés comme toi ;)

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted537ha

Alors la paulo c'est limite de l'admiration c'est vraiment nickel tu as de quoi être tout fière de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted537ha

Alors la paulo c'est limite de l'admiration tu as de quoi être fière de toi c'est vraiment nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Juste une petite remarque sur ce magnifique intérieur, moi je verrais bien les poignet en plastique, peinte couleur carosserie, par ce que la en gris ça tranche un peut pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Tiens, vous vous ete apercut que je m'appelle paulo,s'est prevu que je les peigne mais pas de la couleur exterieur,je vais essayer de trouver a peux pres le meme bleu que les housse (sylvie sa ma tendre femme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kem686wW
Il y a aucun sousi tu peux t'exprimer,sa me derange pas,tu a le droit de pas aimer,mais quand tu vois comme il etais au depart,franchement sa me derange pas qu'on me critique.

 

 

Le truc qui me géne avec ton pare-chocs c'est qui casse complétement le ligne de la voiture qui est plutôt ronde, surtout à l'avant.

La ca fait un gros truc genre excroissance qui sort devant... et ca ne lui va pas (comme dab, avis personnel).

 

Maintenant pour tassin9, le jour ou tu me verra m'extasier devant une 206 jackyboloss ou une golf, voir une civic, ba je te paye un coup! promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Salut a tous, pour repondre a Vee-K1NG si pour toi le tuning est prevu uniquement le samedi soir au leclerc s'est que ta rien compris depuit 15 ans que je suis le tuning tu devrais te renseigné il y a de tres belle organisation qui sont prevu tous les ans (magny cours par exemple) je vois pas pourquoi les pere de famille n'aurais pas le drois d'essayer sur leurs espace et franchement j'ai eu plusieur demande de transformation pour espace alors je m'inquiete pas de savoir si l'espace a un droit au tuning ( pas etonnant que les force de l'ordre arrete la moindre voiture sous pretexte que la voiture fait un peux de bruit si tuning =bordel a leclers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

et pour repondre a Kemar1985 je sais pas si tu est au courant quand un kit carrosserie est realiser par une usine il y a une etude de desing donc en theorie s'est homogene par raport a la voiture,quand j'ai realiser mon parchoc avant personne ne l'a dessiner pour moi, donc pas homogene forcement s'est tout se que j'avais a dire (par contre si tu me trouve un model qui irais mieux a l'espace sa m'interesserais un parchoc est vite refait debut 2007 j'en aurais le coeur net se sera mes premier meeting avec mon espace a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Ne me tirez pas dessus. Alors coté extérieur je n'aime pas trop le style sauf la couleur; Mais je te tire mon chapeau pour l'intérieur qui est superbe. Voilà ce que je voulais dire, mais le plus important est qu'il te plaise. Encore bravo pour ton intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Salut a tous est ce quelqu'un peux m'indiquer ou se trouve les fixation de la parti haute du tableau de bord ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tas525ZZ

Moi sur le phase 1 ya des vis sous le joint du parebrise tu c au fond du tableau de bord je te fait photo demain si tu veux j'ai la revue tech je regarde demain et je te dis ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...