Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault espace] renault espace tuning [ sommaire page 1]


Invité §pau317UF

Messages recommandés

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §s0m374Si
Crois moi sa fait hypers plaisir quand les gens s'arrete et pose des question,par contre j'ai pas eu d'anti tuning sa ma fait plaisir .

 

Le délire avec les anti tuning, c'est que jamais ils auraient osé te dire en face que tu étais un sois disant jacky ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Très très très jolie ! félicitation, vivement le remontage de tout ça :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo111WM

bon boulot felicitations je pense que tu n'as rien a craindre beaucoup de personnes ici te soutiennent toi et ton projet bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Oui, d'ailleur je pensse qu'à l'heure qu'il est, tout les éléments doivent être peint et peut être même que le remontage à du commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Salut a tous demain je posterais les photo de l'espace remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul611QI

Bon c'est aujourdui que tu mets les photos

 

vite envoi nous ça

 

:sol:

 

.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Salut a tous voisi les photo

694742203_Photo001.jpg.6a4e3d9b708e2b79233f6bdebf6b73ee.jpg

2086420670_Photo4.jpg.be62aa7a2d28094ffc3ab04ef5aae2cc.jpg

2126335089_Photo004.jpg.902d09ea5105bc6fa40ce2de230e263a.jpg

mon deuxieme espace devant tous d'origine

1514772838_Photo005.jpg.ba9923f9be95404c5c74806361295b7c.jpg

246954024_Photo006.jpg.e65eb953207180822ce0f84d5b7ae047.jpg

prochaine etape l'interieur a+.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Jolie, la couleure lui va vraiment bien.

Tu mais une grille à la place de la calandre, ou tu remet la calandre d'origine?

Sinon, c'est moi ou les jantes paraisses plus petite maintenent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab854XK

:non: j'aime pas cette couleur mais si non c'est bien quand même.

tu n'as pas trouvé d'angel eyes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Oui je vais mettre une grille a la place de la calandre, pour les jantes en vrai sa passe,sinon je prendrais du 18 par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste351oY

Nickel en plus la couleur lui va tres bien par contre petit avis personnel j'aurai moulé les paupiere au capot mais il est terrible comme ca felicitation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob565Ly

As-tu prévu de faire sortir un peu les jantes à l'arrière ? parce qu'avec les élargisseurs, elle sont trop rentrées je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

En faite j'ai prevu de mettre des calles,mais comme je sais pas si je change les jante donc j'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man834lN

Superbe, un petit teintage des vitres et des feux cela ferai nikel :), tu rabaisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy753uD

Nickel moi je vois bien un petit teintage des vitres, essayer de faire quelque chose avec les feux arrieres et pour moi changer les jantes ! Mais ton espace j'avoue il claque ! A quand le moteur de F1 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Très jolie encore une fois :lol:

 

Change nous ces jantes et mets des jantes à baton noire :love: en 18" :rs:

 

Continue ainsi ! :bien: par contre le rabaissement je te dirais d'attendre d'installer ta sono parce que les suspats d'espace sont un poil molles (avec le même que le tiens on est revenu avec mon père dedans, les roues d'origine touchaient l'intérieur de l'aile, bon ok le coffre était plein de parquet jusqu'à la hauteur des épaules du siège conducteur mais quand mm :D ).... si ça se trouve avec tout le matos de sono ça va te la rabaisser direct :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poz563Pj

Tres jolie cette espace,continu sur ta lancé et espere que que tu vas modifier un peu l'interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man834lN
Très jolie encore une fois :lol:

 

Change nous ces jantes et mets des jantes à baton noire :love: en 18" :rs:

 

Continue ainsi ! :bien: par contre le rabaissement je te dirais d'attendre d'installer ta sono parce que les suspats d'espace sont un poil molles (avec le même que le tiens on est revenu avec mon père dedans, les roues d'origine touchaient l'intérieur de l'aile, bon ok le coffre était plein de parquet jusqu'à la hauteur des épaules du siège conducteur mais quand mm :D ).... si ça se trouve avec tout le matos de sono ça va te la rabaisser direct :D

 

 

Je suis d'accord :ange: , tu peux parler de gros diametre toi avec tes 15" :lol: .

 

Ne me tape pas !! :D

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon734VT

Superbe boulot j'adore :eek:

pour les jantes tu devrais en taper du mème diamètre de tes pneux ce qui veux dire du 19 ou du 20 :D ca la rempliré beaucoup mieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub830YA

Jolie les jantes lui vont pas si mal moi je trouve. Un petit teintage des feux arriére noir serai pas mal je pense ca ferai sobre. Bravo pour le travail réalisé. gangster67.gif.073da37f19cf3b8cfd4f728af1b602c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...