Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Renault Super 5 ] Remplaçante Megane Coupé 1.6 8V


Invité §Yan042Px

Messages recommandés

Invité §Fie116wb

Bien plus sympa en rouge la Meggy, bien belle, fait le gros entretien pour être tranquille, enfin surtout distri/pompe à eau pour être sur de ne pas avoir de soucis.

Pour ta R5, t'as essayer de chauffer pour ramolir la colle du becquet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Yan042Px

Bien plus sympa en rouge la Meggy, bien belle, fait le gros entretien pour être tranquille, enfin surtout distri/pompe à eau pour être sur de ne pas avoir de soucis.

Pour ta R5, t'as essayer de chauffer pour ramolir la colle du becquet ?

 

 

Oui c'est bien mieux et je trouve la face avant plus jolie :) , oui je vais regardé pour faire sa car quand y'a pas de facture d'entretien on ses jamais :s , non juste il faudrait que j'essaye sa j'ai pas eu le temps encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

Oui c'est bien mieux et je trouve la face avant plus jolie :) , oui je vais regardé pour faire sa car quand y'a pas de facture d'entretien on ses jamais :s , non juste il faudrait que j'essaye sa j'ai pas eu le temps encore

 

 

De tête je sais que chez Renault on se mouille pas trop sur la distri (à faire entre 80 et 120M km); j'espère pour toi que celle-ci tiendra plus longtemps... :o

sinon dommage pour la 5, et stylé ta jeep :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

 

De tête je sais que chez Renault on se mouille pas trop sur la distri (à faire entre 80 et 120M km); j'espère pour toi que celle-ci tiendra plus longtemps... :o

sinon dommage pour la 5, et stylé ta jeep :) :) :)

 

 

Oui j'espère aussi :s c'est pour cella que je vais vérifier sont état ce weekend , oui pour la R5 tempi , mais elle me servira comme voiture a tout faire ;) , merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Pas mal cette Megane, elle a l'air propre ;)

Par contre super haute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Pas mal cette Megane, elle a l'air propre ;)

Par contre super haute ^^

 

 

Oui elle est propre depuis quel est entre mes main ;)

Oui dans quelque moi je vais lui mettre 2 ressort court et d'écranté l'arrier pour être tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Des nouvel pour la Mégane , depuis jeudi j'ai démonté toute la face avant ( pare choc feux etc .. ) ainsi que les pare pare boue , et j'ai démonté les etrié de frein pour leur refaire une jeunesse ^^ , j'ai en même temps traité toute la rouille visible et après peinture je lui est mis de l'huile type graisse qui durci pour la protégé :) reste plus qu'a démonté l'arrière et a traité le dessous de la voiture ;)

 

Photo :

 

 

On peut voir sur les photo que tout est propre ;) , bon j'ai vu que les disque sont mort , donc bientôt je ferai disque et plaquette ..

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/234139IMG20150412171003Copie.jpg[/url]

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/511292IMG20150412175443.jpg[/url]

 

 

On peut voir sur la photo que je lui est mis des clignotant latéral blanc ;)

 

 

Et dernière photo , installation d'un extincteur ;)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/857823IMG20150412180703.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

propre ! lndev59.gif.a9e95bc9ad6dedd2d3d7f3f9aee331c7.gif

 

+1 mais peut-être que j'aurais tout teinté en rouge (hormis feu de recul) ça aurait donné une certaine homogénéité^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

+1 mais peut-être que j'aurais tout teinté en rouge (hormis feu de recul) ça aurait donné une certaine homogénéité^^

 

 

Oui mais après trop de rouge c'est bizarre :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

dommage pour le filtre à air

y'à pas plus merdique, surtout ce genre de filtre et à cet emplacement, tu prend tout l'air chaud, bref, à proscrire...

le mieux est une boite à air en carbone avec prise d'air en façade ou alors l'origine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Navré mais perso je pense qu'il y avait sans doute plus urgent que ça... surtout qu'à mon avis sur ton moulin y'a mieux à faire qu'un filtre à air (ligne, collecteur, dump valve, échangeur ...) adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif (en admettant que ton moulin ait tout en bon état et entretenu). rabaissement, jantes, disques et plaquettes... après bon, c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

perso je lui aurais mis juste un bon échappement pour le bruit, rien de plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Pour l'échangeur ou dump valve il n'y en n'a pas sur ce véhicule , après oui je vais lui mettre une ligne d'échappement rien de plus :) , ensuite petit rabaisement et voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré mais perso je pense qu'il y avait sans doute plus urgent que ça... surtout qu'à mon avis sur ton moulin y'a mieux à faire qu'un filtre à air (ligne, collecteur, dump valve, échangeur ...)

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Silencieux Devil monté sur la Mégane ;) et tout sa gratuitement puisque c'est l'ancien de la super 5 que j'ai adapté :) un peu de soudure et c'est nickel ;) , le bruit n'est vraiment pas énorme puisque j'ai encore le cata mais des le passage au contrôle technique je modifie sa ;)

 

http://img11.hostingpics.net/pics/176105IMG20150418110645.jpg[/url]

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/117911IMG20150418110657.jpg[/url]

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/937526IMG20150418110604.jpg[/url]

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/157618IMG20150418110615.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

bien la ligne bon peut-être trop gros silencieux pour moi mais avis perso, par contre dommage que tu sois adepte des vitres arrières teintées sans la lunette, je trouve que ça fait très con... (perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

D'après ce que j'ai pu comprendre elle sera faite :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

D'après ce que j'ai pu comprendre elle sera faite :??:

 

oui enfin ça c'était d'actualité à l'époque de feu sa première Mégane, faut suivre... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

En toute logique si ça devait être fait sur l'autre ça sera fait sur celle ci aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Vous inquiété pas pour la lunette sa va être fait c'est juste que j'ai pas eu le temps de chercher le papier encore ;) , mais normalement d'ici fin du mois se sera fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

En toute logique si ça devait être fait sur l'autre ça sera fait sur celle ci aussi :o

 

 

pour moi le plus logique c'est d'attendre d'avoir tous le matos et de le faire en une fois plutôt que de mettre un bout une fois et le reste 15 jours après (sans vouloir t'offenser yann) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

 

pour moi le plus logique c'est d'attendre d'avoir tous le matos et de le faire en une fois plutôt que de mettre un bout une fois et le reste 15 jours après (sans vouloir t'offenser yann) :o

 

 

En toute logique je suis d'accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

 

pour moi le plus logique c'est d'attendre d'avoir tous le matos et de le faire en une fois plutôt que de mettre un bout une fois et le reste 15 jours après (sans vouloir t'offenser yann) :o

 

 

Oui je comprend très bien mais la elle n'est pas encore assuré et la carte grise n'est pas faite donc elle roule pas encore alors ce n'est pas si grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

Oui je comprend très bien mais la elle n'est pas encore assuré et la carte grise n'est pas faite donc elle roule pas encore alors ce n'est pas si grave ;)

 

ah :ange:

vu comme ça c'est sur que le reste passe après, mais pourquoi l'avoir commencée si en gros tu n'en est pas le proprio? n’aurais-t'il pas mieux valu d'abord attendre les papiers? (simple question). (j'espère juste que tu es sur de ton coup, je dis ça pour toi hein). Au passage méfie-toi parce-que les bleus sont partout de sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...