Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Renault Super 5 ] Remplaçante Megane Coupé 1.6 8V


Invité §Yan042Px

Messages recommandés

Invité §cli433Cq

Sinon des trains de scenic, ils sont plus larges en plus 157121072_spartanii.gif.284fafdb84661e388aa39997a242a40b.gif

 

 

+1 et peut être des barres anti roulis de plus gros diamètre. sa va bien accrocher et avoir un train joueur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Yan042Px

Hello tout le monde un peu de nouvel pour la meggy , j'ai fait ce mois ci , kit distribution , joint de culasse car fuite d'huile et joint de cache culbuteur , je cherche a l'amelioré un peu dans son style sans faire de jacky pare choc ou autre juste modification des feux ou mettre un peu de noir pour l'asonbrire car le rouge commence a ne plus me plaire y'en na trop x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

:bien:

 

Par sur un bi-ton, noir et rouge sa passe bien.

Je pourrai faire sa comment ? , capot , toit et coffre arriéré en noir ? ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

(entre nous) et très franchement je te conseille pas. (stylistiquement parlant) ta caisse est toute rouge, et mettre du noir par endroit ça fait genre ta remis des pièces qui étaient foutues mais que t'avais plus assez de thune pour les peindre... à la rigueur toute l'auto au covering oui... mais là... bon ça reste mon avis ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

oui je vais is reflechire on vera bien ;) , vous elle vous plait bien toute en rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

c'est sur que ça fait criard, mais à mon avis et si tu veux que ça soit de bon goût (ou cohérent) c'est plutôt tout ou rien.

sur du gris ou noir ou blanc ou une autre couleur plus quelconque ça passerait mieux ton covering.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

si tu veux des touches de noir discrètes :

 

-covering du toit en noir

-les montant de porte en noir pour faire la continuité des vitres

et c'est tout, ce sera suffisant pour casser tout ce rouge sans la dénaturer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

si tu veux des touches de noir discrètes :

 

-covering du toit en noir

-les montant de porte en noir pour faire la continuité des vitres

et c'est tout, ce sera suffisant pour casser tout ce rouge sans la dénaturer

 

 

Sa marche je vais is reflechire , j'avait pensé peut etre a faire la calandre en noir également ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Ce n'est pas nécessaire de faire la calandre selon moi, ça va faire "bizarre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

sa marche ;) , sinon aujourd’hui je lui est acheté 2siege et banque arriere en semi cuir en très bonne état pour 40euro :) photo a venir demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Plutot pas mal, j'avais jamais vu cet intérieur. Et il a l'air propre et confortable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Plutot pas mal, j'avais jamais vu cet intérieur. Et il a l'air propre et confortable ;)

 

 

Oui très confortable les mousse de ne sont pas usé sur les coté ou autre donc en très bonne états il me manque plus que les panneau de porte avec le cuire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

pourquoi ne pas garder les panneaux allant avec ta sellerie?

 

 

c'est pas la même forme de dessin et il sont de la mémé couleur mes ancien siège , normalement c'est du cuir les panneau avec cette intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

bon les jantes sont pas trop à mon goût et la voiture un chouille trop haute ;)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

bon les jantes sont pas trop à mon goût et la voiture un chouille trop haute ;)^^

 

 

C'est a cause de la taille des pneu c'est du 55 donc elle est plus haute oui et je n’avais pas relâche le frein a main je ferai une autre photo bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...