Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Renault Super 5 ] Remplaçante Megane Coupé 1.6 8V


Invité §Yan042Px

Messages recommandés

Invité §Yan042Px

aufait pourquoi avoir fait le contrôle si tôt? tu avais encore large le temps^^ enfin j'ai l'impression

 

 

comment sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Yan042Px

 

Bah disons que je trouve que c'est le genre de volant qui colle vraiment bien dans une sportive Old School, sinon à part ca ^^

Après c'est mon point de vue, mais j'aurais du mal à me projeter avec chaques jours.

 

 

Ah d'accord :) , bon après sa dépend des voiture , on verra bien quand c'est monté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

comment sa ?

 

vignette au 1/11/5 donc jusqu'au 31/10 c'était bon, mais au moins ça t'aura permis de détecter ce qui va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

vignette au 1/11/5 donc jusqu'au 31/10 c'était bon, mais au moins ça t'aura permis de détecter ce qui va pas.

 

 

Oui mais pour faire la carte grise j'etait obligé de la passé au contrôle car il avait plus de 6mois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Le bruit est pas mal mais c'est moche :\

 

 

Moche :beuh: pour moi sa fait sortie type origine mais beau bruit car l'autre que j'avais me paraissait trop gros :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Bruit sympa ;)

 

Et question look, ça fait style GrN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

Oui mais pour faire la carte grise j'etait obligé de la passé au contrôle car il avait plus de 6mois :/

 

 

:lol: tu as vraiment du faire confiance au vendeur alors, à ta place je l'aurais pas fait^^

Edit: joli bruit la ligne^^ mais c'est vrai que vu d'en dessous ça fait assez quelconque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

C'était de la famille le vendeur non ?

 

WHAT?! mais qu'est-ce que c'est que cette C5 de papy?! 853987189_raffio24.gif.89e993780eb12dab462365623fc1f2e9.gif:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

C'était de la famille le vendeur non ?

 

 

Non sa c'etait pour la grise ^^ pour la rouge il etait du village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

 

:lol: tu as vraiment du faire confiance au vendeur alors, à ta place je l'aurais pas fait^^

Edit: joli bruit la ligne^^ mais c'est vrai que vu d'en dessous ça fait assez quelconque

 

 

Oui c'est sur faut avoir confiance mais je mis connais bien en mécanique et tout donc je sais ou regardé avant de l'acheté et je vois toute de suite si y'a un problème grave mais la des la première visite pour le prix j'ai pas hésité ^^

et pour le bruit oui c'est pas mal et économique et après personne veut se penché en dessous pour voir la ligne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

Oui c'est sur faut avoir confiance mais je mis connais bien en mécanique et tout donc je sais ou regardé avant de l'acheté et je vois toute de suite si y'a un problème grave mais la des la première visite pour le prix j'ai pas hésité ^^

et pour le bruit oui c'est pas mal et économique et après personne veut se penché en dessous pour voir la ligne ^^

 

bon méfie-toi des bleus, en général ce genre de truc ça passe pas inaperçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

bon méfie-toi des bleus, en général ce genre de truc ça passe pas inaperçu ;)

 

 

Oui sa c'est sur :ange: mais si je roule doucement sa va sa reste silencieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

j'aime bien la sortie, ça fait comme d'origine, par contre le bruit très peu pour moi, j'aime bien quand ça en fait mais un minimum filtré, là ça fait trop ligne d'échappement libre et on l'entend, c'est pas un si beau bruit que ça, dommage, mais si ça te plaît :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

j'aime bien la sortie, ça fait comme d'origine, par contre le bruit très peu pour moi, j'aime bien quand ça en fait mais un minimum filtré, là ça fait trop ligne d'échappement libre et on l'entend, c'est pas un si beau bruit que ça, dommage, mais si ça te plaît :bah:

 

 

Oui c'est sur sa fait le bruit d'une sortie libre , mais sa me fait économisé 200euro pour un silencieux d'où je pourrai mettre les sous dans des ressort court ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Il est pas vilain mais sa coole pas avoir l'intérieur je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Il est beau, j'aime bien ;) En plus le rouge en raccord avec la couleur de la caisse, top :bien:

 

Ça fait bizarre au début hein ? :p

 

 

Oui exactement ;) , c'est sur que sa change ^^ mais c'est vraiment mieux pour conduire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Il est pas vilain mais sa coole pas avoir l'intérieur je trouve ^^

 

 

Rho tu est difficile :p sa va bien je trouve car il reste simple et sa fait pensé au Mégane coupé qui etait utilisé en rallye ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

moi j'aime bien, par contre ce que j'aime pas trop c'est l'absence d'airbag. en cas de pépins c'est dommage. par contre Enfin c'est un peu dommage que tu as pas comme moi les tapis de sol à bordure rouge pour faire un rappel de carrosserie et de volant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

moi j'aime bien, par contre ce que j'aime pas trop c'est l'absence d'airbag. en cas de pépins c'est dommage. par contre Enfin c'est un peu dommage que tu as pas comme moi les tapis de sol à bordure rouge pour faire un rappel de carrosserie et de volant^^

 

 

Oui c'est sur pour l'airbag c'est dommage mais bon sur la super 5 y'en n'avait pas non plus :p après c'est niveau assurance mais bon , oui les tapis je peux faire sa faut juste que j'échange avec ceux du jeep qui sont rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Quelque nouvel pour la Mégane , depuis quelque jours je combat contre quelque endroit de rouille :gun:

c'est du boulot mais vaut mieux tard que jamais donc je la guéri comme je peux ^^ j'en n'ai profiter pour changé le kit frein arrière , et je dois changé un roulement arrière qui arrive demain ;)

 

photo ;)

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/742225IMG20150531135412.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/227418IMG20150531145755.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/749438IMG20150604165603.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/754890IMG20150604174328.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/335856IMG20150604174340.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

pourquoi rouge? et pas noir ou gris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

( sur la photo c'est encore les ancien frein )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

pourquoi rouge? et pas noir ou gris?

 

 

Sa ressort mieux avec les jantes et la couleur de la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...