Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Renault Super 5 ] Remplaçante Megane Coupé 1.6 8V


Invité §Yan042Px

Messages recommandés

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Yan042Px

Ressort reçu ce matin en cours pour le montage :) , ce matin 20 minute pour placé la voiture et démonté les ressort :) je pence que milieu de journée c'est fini ;) , peut être même l'arrière :)

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/718777IMG20150611120819Copie.jpg

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/188827IMG20150611120803.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Ressort reçu ce matin en cours pour le montage :) , ce matin 20 minute pour placé la voiture et démonté les ressort :) je pence que milieu de journée c'est fini ;) , peut être même l'arrière :)

 

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 9Copie.jpg

 

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 120803.jpg

 

 

hormis le film teinté :p , ça va tu touches :ange:

au final tu as payé combien les 4? pour quel rabaissement? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

sa y'ai tout fini ;) avant plus arrière ( changement des ressort , remontage avant et d'écrantage arrière 2h seulement en gros j'ai recommencé a 14h et fini a 16h et le + c'est que les bars de torsion etait même pas grippé c'est venu comme dans du beurre :p

 

 

place au photo :

 

 

Début

 

http://img15.hostingpics.net/pics/672559IMG20150611113437.jpg

 

 

Pendant

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/900867IMG20150611141755.jpg

 

 

 

Fini :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/461165IMG20150611150245.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/545202IMG20150611150306.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/312405IMG20150611162009.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/776862IMG20150611162033.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

 

hormis le film teinté :p , ça va tu touches :ange:

au final tu as payé combien les 4? pour quel rabaissement? :)

 

 

 

Oui sa va je me débrouille bien :) , pour le film de vitre arrière j'ai commandé du papier donc une fois reçu je vais retenté pour la lunette , ben les ressort mon couté seulement 43euro frais de port compris et a l'arrière il n'i avait rien a changé c'est juste du réglage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Au top le rabaissement ! Juste ce qu'il faut :bien:

 

Edit : Par contre c'est quoi cet autocollant sur le capot !? :o

 

 

oui c'est juste bien :) , c'est un autocollant Renault sport que j'ai eu avec les 2 latéral ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Impec, sachant qu'ils vont se tasser un peu. Tu as décranter? Elle m'a l'air haute du cucul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Impec, sachant qu'ils vont se tasser un peu. Tu as décranter? Elle m'a l'air haute du cucul

 

 

oui c'est nickel , ben ecoute je suis passé de 47,5 entre moyeu et bord de l'aile a 43,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gl3281sb

Salut, elle est bien mieux une fois rabaissé !!

J'aime beaucoup la megane coupé je trouve que c'est une chouette bagnole ( esthétiquement parlant)

Ptite question bete mais c'est moi ou t'as un de tes stickers lateraux qui est décalé comparé a l'autre coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Salut, elle est bien mieux une fois rabaissé !!

J'aime beaucoup la megane coupé je trouve que c'est une chouette bagnole ( esthétiquement parlant)

Ptite question bete mais c'est moi ou t'as un de tes stickers lateraux qui est décalé comparé a l'autre coté ?

 

 

Salut :hello: Oui moi aussi je l'adore maintenant rabaissé :) , non les stickers sont bien posé j'ai mesuré avant la pose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

hormis les jantes (à mon goût) ça passe crème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Sur la 1ere elle a une tronche un peu racing je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

hormis les jantes (à mon goût) ça passe crème :)

 

 

Oui elle est nickel comme sa :) après pour les jantes comme tu dis c'est une question de gouts ;)

 

Sur la 1ere elle a une tronche un peu racing je trouve :D

 

 

 

Oui c'est vrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Moi je peindrais les jantes actuelles en blanc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Soucis des jantes blanches c'est que c'est un peu salissant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

comme le gris :bah:

 

elle claque bien, surtout qu'une Megane coupé rouge c'est assez rare à voir, elle à un bon style, j'adore

les jantes blanche serait un plus pour la touche racing :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Le gris reste moins salissant je trouve, après le moins salissant que j'ai eu c'était les Gun Metal de ma G (anthracite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Le gris reste moins salissant je trouve, après le moins salissant que j'ai eu c'était les Gun Metal de ma G (anthracite).

 

fanauto83.gif.bf561b06d77c312841700468e32ed930.gif et pis ça fait surtout moins tape à l’œil que le blanc...(au soleil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Soucis des jantes blanches c'est que c'est un peu salissant ^^

 

comme le gris :bah:

 

elle claque bien, surtout qu'une Megane coupé rouge c'est assez rare à voir, elle à un bon style, j'adore

les jantes blanche serait un plus pour la touche racing :)

 

 

Je suis d'accord avec toi Fiesta.

 

Pour avoir eu du gris origine, du blanc et du noir/chrome je trouve que les 3 sont aussi salissant l'un que l'autre du moment que tu veux une voiture très propre. Après entre le gris et le blanc, ya pas de masse de différences non plus, le blanc sera un poil plus salissant, mais un coup d'éponge par semaine pour le blanc et c'est nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

c'est vrai que des jante planche serais pas mal mais les faire repeindre coute cher et c'est pas sur que sa tien a 100% :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

c'est vrai que des jante planche serais pas mal mais les faire repeindre coute cher et c'est pas sur que sa tien a 100% :non:

 

 

La Montana est ton ami! :D pas vrai @FiestaMk6Carzone ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

tu m'étonne, y'à pas mieux, montana hardcore 2 ou 94 en blanc, ça tiendra tkt pas, et c'est pas cher, avec 2 bombes t'as assez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

tu m'étonne, y'à pas mieux, montana hardcore 2 ou 94 en blanc, ça tiendra tkt pas, et c'est pas cher, avec 2 bombes t'as assez :D

 

 

Même la BASE est top j'avais fait capot/toit sur la 306, en plus elle a déjà les fat caps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Ah oui pas mal je savais pas pour ces marque de bombe de peinture :) , je verrai pour faire sa alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

tiou, cinq pages de retard et que du bonheur à lire mise à part quelques petits détails qui me chagrine mais plus tu avance dans ton boulot et plus je kiff.

 

je vais essayer de tout faire dans l'ordre:

 

le son de ton échappement est juste :love: , plus sa gueule plus je kiff (mise à part les bleus :lol: )

par contre, tu aurais dû le coupé droit pour avoir un vrai look Gr N.

 

les tambours, c'est propre. mais sa serai pas mieux avec des freins a disques niveau esthétique. tu choppe des pivots avec le kit complet à disque, vérifie que les câbles de frein à main soit les mêmes et après sa doit être plug and play.

comme moi avec le clito, train arrière de rs.

 

le rabaissement nickel, rien à ajouté.

 

un gros +1 pour les jantes en blanc, la montana se pose nickel après un léger ponçage à l'eau, tiens dans le temps et coûte que dalle.

les miennes sont en montana black diamond et la total carrosserie est prévus.

 

même si je suis la plus part du temps en sous marin, je t'encourage de suivre cette voie qui lui réussi plus tôt bien à cette megane. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Merci pour ce long texte d'encouragement sa fait plaisir :) , oui je suis exactement pareil que toi pour le bruit ^^ j'aime entendre ronronné ces moteur :D , après pour les disque c'est pas con oui , il faudrait que je regarde sur les Mégane 1 coupé 2l , il sont équipé de frein a disque ar , et pour les jantes des qu'un jour je suis motivé a les faire je mis mais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...