Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206] santorin : bientôt décrantage


Invité §was304JP

Messages recommandés

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie116wb

Pour les jantes scrute leboncoin.fr et regarde le plus prêt de la frontière suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Arretez vos réflections absurdes en disant évitez Norauto et compagnie :non:

Moi, j'ai acheté un bon nombre d'accessoires chez eux...

Tu n'es pas obligé d'acheter leurs accessoires proprement dit!!!

J'ai fais beaucoup de commande chez eux mais de marque de bonne qualité...

C'est grave la réputation qu'on certain centre auto a cause de certain jacky qui achete des babioles de mauvaise qualité et qui en clafissent leurs autos :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

je parle pour les jantes, le probleme de norauto (ou feu vert) par rapport a un site genre autosportwilly, c'est qu'ils disposent de peu de marques.

 

Après à voir les jantes hein, ou les accessoires, mais en général on dit norauto, on ressort avec des cesam moches pour 259 euros les 4 donc..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Merci pour tous ces conseils !

 

Tous commentaires sont bons à prendre pour moi, parfois je ne prends pas assez de recul et me lance dans des trucs HS.

 

 

Là, je boss sur mon becquet récupéré à la casse dont il manquait un bout :/, donc mastic et fibre avec ponçage, il manquait ~5cm de pointe :s

 

Photo dès demain pour le becquet en cours + intérieur des pièces peintes, console, aérations, etc...

 

En attendant, voici mes feux pour janvier 2012 :love: : Qu'en pensez-vous ?

feuxaled.jpg.1fa2b4512b553ff3f203c668794206d1.jpg

 

feux2.jpg.88823a54dad3289a3bc5f620cd7f8402.jpg

 

Autres modifications à prévoir dès 2012:

- baguette coffre phase 2

- teinte des 3 vitres arrières

- jantes 15'' pouces

- pc avant-arrière ABS

- Pot double sortie

- rétros look rc

- paupières de phare

- calandre sans sigle mattig

- Et plus à réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Juste sur tes modifs (avis personnel), pas de paupières de phare, c'est pas top, surtout que les feux 206 sont déjà très beau d'origine.

 

Pour les feux arrières ils sont relativement sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Hello'

 

Par les feux d'origine t'entends les angels eyes actuels ou mes anciens phase I xD, je me tâte pour ces paupières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Moi j'adore les feux d'origine 206, les angels sont bof, mais si t'aime laisse les, mais en aucun cas met des paupières stp, ca fait pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

De retour avec comme promis, les photos de l'intérieur.

 

Veuillez m'excuser de la qualité, j'ai pris qu'un apn à contre jour.

 

PICT0013.jpg.5afeb397e1b21b1db1b39f3159ff0b1e.jpg

 

 

Simple plage arrière avec 2 petits Hp, je suis pas trop Boum Boum avec caisson etc...oui, c'est l'bronx à l'intérieur désolé :lol:

PICT0020.jpg.790a3b90b477f4ade8fdda3b7ab16eac.jpg

 

 

Becquet en cours de réparation :

PICT0008.jpg.618e6b394879b79e53f7101ac8272e26.jpg

 

PICT0010.jpg.3481747f8634fa4280707405509049a8.jpg

 

 

Sinon voici une nouveauté :

Filtre à air ! :D Ok, useless pour une 1.1 ? mais le bruit j'adore :lol:

PICT0004.jpg.e3cf5af37ca19fa4a552ac7a52dce26b.jpg

 

 

Petite question SVP, après avoir enlevé le filtre à air d'origine, je n'ai plus qu'une sortie d'air venant du côté moteur, qu'en est-il de la prise d'air du bas? "condamnée et inutile" ou faut-il créer un raccord pour davantage de "profit" :??: ?

filtreaair1.jpg.0f01ab018f804555f468728667df6cd7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Ton cornet, comme elle est, attrappe l'air chaud, si tu le laisse comme çà, tu vas pourrir ton moteur. A mon avis, créée un raccord pour ramener ton air froid ou met carrément un vrai kit d'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

mhhhm...pour l'instant, je ne peux pas me permettre de m'offrir un kit d'admission direct, alors je vais pencher pour la gaine de raccord, mais je ne sais pas du tout comment je vais m'y prendre...aurais-tu une idée ? un topic d'exemple ou un shéma à l'arrache ou le raccord devrait se faire ? mon ami google me dit que sur une 1.1l c'est pathétique... :cry: mais je ne sais pas ce que dit le forum sur le sujet, (jamais fait de recherche de ce genre ici...)

 

Merci'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Ton amis Google a bien raison, remet ta boite d'origine en attendant de te payer un kit d'admission, car là tu vas pourrir ton moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Je te conseillerais de mettre une gaine qu'on appelle "boa" qui part de ton tube plastique que tu as entouré en rouge et qui va sur ton kit d'admission direct... Ca t'apportera un peu plus d'air frais ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar137he

Salut, une autre 206 a suivre ;)

Je n'aime pas les moustache par contre.. Vraiment dommage. Et aussi l'idée des paupière, laisse comme ça. Garde de l'argent et achète des chose qui resterons sur la voiture c'est bien mieux.

Au niveau des jantes ques que tu as prévu ?

Rabaissement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

moi qui était tout content avec mon Vroum vroum :lol:

 

mais vu sous cet angle là...je vais opter pour la sécurité et attendre encore un peu pour du plus "sérieux".

 

Salut martin93420! Pour les jantes...ça sera sûrement du 15'' pouces, dur de faire autrement avec ma petite cylindrée.

après je voyais bien des Oz blanches ? nan ?

 

Le rabaissement se fera à la suite de l'installation de mes pare-chocs avant et arrière et jupes, histoire de voir la marge qui me reste, y'a pas mal de gendarmes couchés (dos d'ânes), près de chez moi...

 

Je n'ose plus trop faire de modif' y'a que des trucs qui vous dérangent :lol: Vous êtes pas mal à rester sur une très grande base de 206.

 

J'espère qu'elle saura tout de même vous plaire par la suite :) Je compte sur vos conseils bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Ce n'est pas pour nous que tu fais ta voiture, il faut bien se dire sa, elle doit te plaire à toi avant tout! Nous on donne juste des conseilles mais comme ont dis les conseilleurs ne sont pas les payeurs, ce qu'il faut c'est que le projet soit cohérant pour ne pas passer pour un con quoi.

Y à juste 2 ou 3 choses qui me déplait un peu sur ta voiture, genre la grille dans le pare choc avant et les moustaches mais vu que tu va le changer ce sera résolu, par contre je dis -1 pour les paupières, les angels eyes ça passe mais les paupières c'est bof, ou alors faire un biseau de capot la ça pourrait mieux aller :)

En tout cas fait bien comme bon te semble c'est ta voiture et pas la nôtre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Ah c'est clair qu'il faut qu'elle me plaise avant tout, tout en ayant des avis extérieurs auxquels je suis tout à fait ouverts et heureusement que vous êtes là pour faire vivre mon projet, je vous en remercie :)

 

Pour l'instant, les changements seront minimes...fautes de moyens, mais d'ici début 2012, il en sera autrement :D

 

Money, Cash, Flouz, Blé, Thune, Oseil !!!!!!!!!!! Youpie !!!! :D:D:D

 

Non mais...sans excès, un revenu modeste qui me permettra d'apporter quelques changements :)

 

Si vous tombez sur de bonnes occaz' tenez moi au courant SVP !

 

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne lui faites pas peur, un kad mis comme sa lui fera aspiré de l'air chaud ce qu'il le fera consommer plus et perdre de la puissance mais sa n'ira pas jusqu'a griller son moteur.

 

J'ai vue sur internet des admission dynamique pour ton modele ( 206 1,1 et 1,4 ), avec sa tu fera un joli bruit et tu aura un très léger gain en perf mais a peine perceptible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Hello pti macdoul :)

 

Tu aurais un lien qqch stp ?

 

Merci !

 

Vu l'heure où t'as posté, soit tu dors à l'heure qu'il est, soit t'es un lève tôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Ne lui faites pas peur, un kad mis comme sa lui fera aspiré de l'air chaud ce qu'il le fera consommer plus et perdre de la puissance mais sa n'ira pas jusqu'a griller son moteur.

 

J'ai vue sur internet des admission dynamique pour ton modele ( 206 1,1 et 1,4 ), avec sa tu fera un joli bruit et tu aura un très léger gain en perf mais a peine perceptible :)

 

 

 

Je me permet de faire part de mon expérience (2L DTI opel). J'ai installé un KAD pour faire le mariol avec le petit vroum vroum ^^. Au bout de deux mois, accélération, moteur cale et redémarre pas. Cout total de la réparation, 150 euros (50 euros de recherche diagnistique 502 euros de remorquage etc, tout ca pour un fusible à 3.50 E).

 

Je pourrais pas prouver que c'est à cause du KAD, mais j'ai remis la boîte à air d'origine et depuis plus de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Aïe :(

 

J'ai bien réfléchis mais sérieux, mettre ca sur une petite cylindré c'est moyen. Après, je comprends qu'on veuille avoir un petit bruit sympa, j'aimerai bien aussi :p

 

Est ce qu'en changeant juste le filtre à air et en en mettant un "sport" ca ne peut pas lui fournir un bruit plus sympa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filtre a air tu met une admission dynamique et ta un joli bruit a l'accélération et aucun souci :)

Pour le kad mon demi frere en avait mis un sur son mazout au plus près du moteur et il lui en méttait plein la gueule jamais de souci a cause de sa :)

Apres c'est sur que de l'air chaud sa fait consommer plus et marcher moin donc vaut mieu l'installer loin du moteur :)

 

J'en est installer un sur la ture a ma soeur mais je l'ai mis derriere le phare a la place de la boite a air d'origine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Bonjour les amis :D

 

 

J'ai une occasion devant moi, j'ai deux pc arrière. Lequel donnerai un meilleur fessier à ma 206 `?

 

pc 1

pc1.jpg.266a36ee020bd4689be4df65c19b43e2.jpg

 

pc GT

pc21.jpg.aef9e13b85010fd1e0dd391d11f2e923.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pc 1: est un XS avec 2 sorties simple y aura du taffe à reboucher le coté droit

 

pc 2 : est un GT il te faudra mettre un embout plus long et irai avec un pc avant style GT si tu ne trouve pas le vrai GT(rare il me semble)

Ca te donnerai quelque chose comme cela:

http://www.google.fr/search?hl=fr&cp=5&gs_id=z&xhr=t&q=206+gt&pq=206+t&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1008&bih=571&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi

 

Pour ce que tu veux faire le pC2 serai mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

pour le filtre à air, j'ai remis celui d'origine, en attendant un pot et un kit d'admission...et pourquoi pas une puce...pour quelques chevaux en plus... :ange:

 

 

Sinon, j'ai une question, si je change mon compteur pour celui d'une 206 gt, vaut mieux que je change le tout, ou garder mon compteur d'origine et remplacer les aiguilles et le fond de compteur blanc.

 

J'ai lu sur un topic "Attention de ne pas installer un compteur qui a beaucoup plus de kilomètres que celui que tu as réellement car ta BSI l'enregistrera et ce sera irréversible, même en installant un compteur ayant moins de kilomètre tu ne feras pas baisser le kilométrage!"

 

Est-ce que quelqu'un à déjà fait ce changement parmi vous ?

 

merci d'avance !

 

compteur206gt.jpg.fbc9e1041be02bd85872423838c2d4a3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

A vrai dire je n'aime pas trop le pc de la gt :non: ca fait protubérance. Surtout qu'à l'avant je ne mettrai jamais celui de la gt, je déteste :S

 

 

mais pour le xs, au lieu de le boucher, je peux faire une double sortie de pot ? ça n'est pas forcément hors de prix qu'une simple sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Et pourquoi pas ces rétros de 206 gt pour remplacer les styles m3 qui font des oreilles de dumbo à ma 206...

 

retro1.jpg.03368509555e768dbc41dfdfe5a273fb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

+1 fait la toute en Gt ou ne le fais pas mais en tout cas si tu le fait avec ta couleur ça risque de faire mal :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

pas fan de ce bleu!! puis tes "moustache" horrible ....arréte la! ca serait mieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

c est constructif^^ plus serieusement, je pense que les paupieres sont a virer par contre, le pc de xs rendrai bien avec un duplex et un montage en finition XS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...