Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[PEUGEOT 205 ]"projet 2012"


Invité §bis660UX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pti684jv

Tu voulais le recouvrir de carbone, pourquoi ne pas l'avoir directement moulé en carbone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

salut je viens de parcourir les 53 pages de ton topic. Que dire a part que je suis sur le Q devant tant de travail bien fait en voyant les pieces de depart. Quand on te regarde faire un moule sa a l'aire super simple mais bon j'ai atte de voir la suite.

tu meritte amplement un +4 sauf pour tes bas de caisse que tu devrais modiffier a l'arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nac667eS

Tu voulais le recouvrir de carbone, pourquoi ne pas l'avoir directement moulé en carbone?

 

Ou alors, avec la pièce que tu a faite, fait un moule et coule ton carbone dans ce moule, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

la derniere metode proposé est invaide. si tout est calculé au milimetre, sa passera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nac667eS

la derniere metode proposé est invaide. si tout est calculé au milimetre, sa passera plus.

 

Je pense pas qu'il ai fait ça au millimètre pour le cache batterie. Puis, une épaisseur de carbone doit être équivalente a sa fibre? A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nac667eS

Je viens de remarquer un truc: tes fixations d’amortisseurs sont inversé par rapport à toutes les autres 205!!!

 

Voici une GTi, sur les 3 vis, deux sont vers l’intérieur de la caisse :)

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRcI5-b6YQAHdjHm1NNqFQ4SKeWzYb4YtkSFFRZ3-oeU0CQ8JREmQ

 

Une essence 1.4, idem ;)

http://i87.servimg.com/u/f87/11/17/77/97/205_al25.jpg

 

Une Diesel, idem :lol:

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTvqw7ZB6eMLnG-zDA1rMSYs3JSXDFwLKmLtetdpAQamMs3-1MkGA&t=1

 

Et enfin, ton montage!!! C'est l'inverse!!! :ange:

PICT0666600x450.jpg.86583e258935882045e8dfa67a587e76.jpg

 

Comment ça se fait t'il donc? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man418sn

Moi je dirais que les train avant sont plus large que sur les 205 d'origine :o

 

Les suspensions ont donc été décalé vers l'exterieur (donc repersage des 3 trous pour fixer l'amortisseurs)

 

 

Edit: j'avais raison :o regardez à partir de la page 13 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis660UX

Plus qu'à passer à la peinture (ca rend pas top ton carbone....)

 

 

faut d'abord l'apprété et ensuite peinture....

je verai ça la semaine prochaine...

 

 

 

Ce carbone est fait pour etre caché :( pas le top niveau visuel :non:

 

 

ouai c'es bien ce que je pensait....

c'es du carbone de contruction....

 

 

Tu voulais le recouvrir de carbone, pourquoi ne pas l'avoir directement moulé en carbone?

 

 

dans tous les cas ça resou pas mon probleme,vu qu je n'es pas de carbone qui donne un visuel nikel....

 

 

 

salut je viens de parcourir les 53 pages de ton topic. Que dire a part que je suis sur le Q devant tant de travail bien fait en voyant les pieces de depart. Quand on te regarde faire un moule sa a l'aire super simple mais bon j'ai atte de voir la suite.

tu meritte amplement un +4 sauf pour tes bas de caisse que tu devrais modiffier a l'arriere.

 

 

merci d'avoir passé du temps à parcourir mon topic et pour les bas de caisse rien de prévu pour le moment...

 

 

 

Ou alors, avec la pièce que tu a faite, fait un moule et coule ton carbone dans ce moule, non?

 

 

j'y avais pensé mais toujours le même probléme ,pas de carbone avec un rendu visuel nikel...

 

 

 

la derniere metode proposé est invaide. si tout est calculé au milimetre, sa passera plus.

 

 

si je fait un moule extérieur à mon cache je pourai sans probléme car j'ai prévu 5mm de chaque côté au cas ou je doit changé la batterie....

 

 

 

Je pense pas qu'il ai fait ça au millimètre pour le cache batterie. Puis, une épaisseur de carbone doit être équivalente a sa fibre? A voir!

 

 

pas de soucis pour le jeu,j'ai prévu au cas ou je doit changer la batterie....

 

 

 

 

Je viens de remarquer un truc: tes fixations d’amortisseurs sont inversé par rapport à toutes les autres 205!!!

 

Voici une GTi, sur les 3 vis, deux sont vers l’intérieur de la caisse :)

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRcI5-b6YQAHdjHm1NNqFQ4SKeWzYb4YtkSFFRZ3-oeU0CQ8JREmQ

 

Une essence 1.4, idem ;)

http://i87.servimg.com/u/f87/11/17/77/97/205_al25.jpg

 

Une Diesel, idem :lol:

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTvqw7ZB6eMLnG-zDA1rMSYs3JSXDFwLKmLtetdpAQamMs3-1MkGA&t=1

 

Et enfin, ton montage!!! C'est l'inverse!!! :ange:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532215/PICT0666600x450.jpg

 

Comment ça se fait t'il donc? :??:

 

 

 

 

Moi je dirais que les train avant sont plus large que sur les 205 d'origine :o

 

Les suspensions ont donc été décalé vers l'exterieur (donc repersage des 3 trous pour fixer l'amortisseurs)

 

 

Edit: j'avais raison :o regardez à partir de la page 13 ;)

 

 

c'es exact vu que j'ai elargi de 5cm chaque côté j'ai dût modifier ces 3 vis ,sinon la 3eme était sur l'aile

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

salut bistout205 ta trouver quoi comme solution pour tes bras de direction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis660UX

salut bistout205 ta trouver quoi comme solution pour tes bras de direction?

 

 

 

salut françois00071,

si tu parle des bras sur la crémaillére j'en ai pris 4 et que j'ai coupés pour en faire 2...

pour t'expliqué vite fait en exemple(ne tient pas compte des côtes c'es un exemple) si j'ai besoin de 40 cm et qu'1 bras d'origine fait 35 cm je le coupe à 20 cm du côté crémaillére et je prend un autre bras que je coupe à 20 cm du coté rotule ensuite j'ai taraudé l'intérieur (c'est des tubes en faite les bras) et mis une tige filetée pour rassemblé les 2 morceaux et puis soudure.....

 

voilà en bref....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

 

 

salut françois00071,

si tu parle des bras sur la crémaillére j'en ai pris 4 et que j'ai coupés pour en faire 2...

pour t'expliqué vite fait en exemple(ne tient pas compte des côtes c'es un exemple) si j'ai besoin de 40 cm et qu'1 bras d'origine fait 35 cm je le coupe à 20 cm du côté crémaillére et je prend un autre bras que je coupe à 20 cm du coté rotule ensuite j'ai taraudé l'intérieur (c'est des tubes en faite les bras) et mis une tige filetée pour rassemblé les 2 morceaux et puis soudure.....

 

voilà en bref....

 

 

La classe cette technique a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

 

 

salut françois00071,

si tu parle des bras sur la crémaillére j'en ai pris 4 et que j'ai coupés pour en faire 2...

pour t'expliqué vite fait en exemple(ne tient pas compte des côtes c'es un exemple) si j'ai besoin de 40 cm et qu'1 bras d'origine fait 35 cm je le coupe à 20 cm du côté crémaillére et je prend un autre bras que je coupe à 20 cm du coté rotule ensuite j'ai taraudé l'intérieur (c'est des tubes en faite les bras) et mis une tige filetée pour rassemblé les 2 morceaux et puis soudure.....

 

voilà en bref....

 

 

 

 

 

ok merci pour l'explication de comment ta fait je penser que tu en avais trouver d'un autre model avec la longueur que ta besoin

PS: j'suis mecano

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis660UX

 

La classe cette technique a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

 

 

merci... :jap:

faut bien trouvé des solutions...

 

 

 

 

 

 

ok merci pour l'explication de comment ta fait je penser que tu en avais trouver d'un autre model avec la longueur que ta besoin

PS: j'suis mecano

 

 

 

 

peut-être qu'il existe un modele qui es approprié mais c'était plus simple comme ça...

tu es mécano dans une concession ou un petit garage?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

 

 

merci... :jap:

faut bien trouvé des solutions...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

peut-être qu'il existe un modele qui es approprié mais c'était plus simple comme ça...

tu es mécano dans une concession ou un petit garage?

 

 

 

 

pour l'instant je cherche du travail.... La merde quand ta pas le diplome de basse mais les competense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jj9873nB

Travaille de titan sur cette 205!

Bon courage bistout pour la finir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis660UX

Travaille de titan sur cette 205!

Bon courage bistout pour la finir!!

 

 

merci bien mais il es vrai que le plus dur es quand même derriere moi....

 

 

 

 

 

Grave, on veut la voir nous

 

 

pas de soucis vous la verrez....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis660UX

salut à tous,

va quand même falloir attendre un peu,je part en vacances pendant 2 semaine lundi et ensuite je reprend le taff de journée le 16/08 donc des news aprés le 20/08 et si tous va bien la voiture sera en apprét avant fin Aout donc en attendant bonne vacances à tous et à dans 3 semaines....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Ok ok pas de souci. Et bonne vancances surtout à toi :jap:

A dans 3 semaines alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nac667eS

Bonnes vacances!

Si je peut me permettre un petit HS, voila,

Je suis le créateur et l'administrateur d'un groupe créé pour organiser un rassemblement de 205 courant 2012.

Je me permet de vous joindre le liens de ce groupe affin de le visité et, pourquoi pas de le rejoindre.

http://www.facebook.com/groups/172325559498578?ap=1

N'hésitez pas a diffuser le message.

Merci, cordialement, Jérôme ILLY.

Fin du HS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis660UX

Ok ok pas de souci. Et bonne vancances surtout à toi :jap:

A dans 3 semaines alors ;)

 

 

 

merci...

elles vont êtres bonne....

 

 

 

 

Bonne vacances bistout :jap:

 

 

merci.... :jap:

 

 

 

 

Bonnes vacances!

Si je peut me permettre un petit HS, voila,

Je suis le créateur et l'administrateur d'un groupe créé pour organiser un rassemblement de 205 courant 2012.

Je me permet de vous joindre le liens de ce groupe affin de le visité et, pourquoi pas de le rejoindre.

http://www.facebook.com/groups/172325559498578?ap=1

N'hésitez pas a diffuser le message.

Merci, cordialement, Jérôme ILLY.

Fin du HS!

 

 

si projet 2012 est terminé,je suis ok...

 

 

 

 

bonnes vacs bistout

 

 

merci....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic510fU

bonne vacance a toi

 

a samedi 18 et dimanche 19 septembre bistou ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nac667eS

 

si projet 2012 est terminé,je suis ok...

 

 

 

 

Il le sera, je te fait confiance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis660UX

Tu descends au cap Ludo?

 

 

salut juju ,non je ne descend as au cap cette année mais l'année prochaine c'es sûr et avec le projet 2012....

 

 

 

sinon salut à tous je suis revenu de vacance et je peut que j'ai rêvé grave!!!!!

j'explique:

Dans un petit village non loin de mon lieu de vacance,dans une brocante il y avait une expo tuninge(désolé pour la critique :pfff::pfff: ) et une expo voiture ancienne et là :love::love::love::love::love:

 

une 205 T16 série 200 (la numéro 38) mais j'en dit pas + place au photos :

 

 

 

 

PICT0773600x450.jpg.63b48a11624bcb57c6c9b0546af0d633.jpg

 

PICT0774600x450.jpg.ac97c3149c483d75e59b70b820b7fe9f.jpg

 

PICT0775600x450.jpg.1fdd5b11b2aa8c3a7806140484198586.jpg

 

PICT0776600x450.jpg.4b8002725d9f64ac35e9f9c1550eb161.jpg

 

PICT0777600x450.jpg.a66bd2686b381e1b493ebc1f7613f53e.jpg

 

PICT0778600x450.jpg.7b573cdd87ad538741470a83127fe758.jpg

 

PICT0779600x450.jpg.db81305d33a23bc0a1ce50d90467ff04.jpg

 

PICT0780600x450.jpg.bcac3f71f64b0a03dc7005bc1a8dc47f.jpg

 

PICT0781600x450.jpg.8f206c8c8971dbdb5066f07e90be87a3.jpg

 

PICT0782600x450.jpg.b6cd26a99159afadeaf86016a371ecb7.jpg

 

 

 

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis660UX

et ........

 

PICT0789600x450.jpg.46f00673b51e1578ddef971df1bbde08.jpg

 

PICT0790600x450.jpg.9b23ec8acc7c677c98ea666f596f5124.jpg

 

PICT0791600x450.jpg.4d7a6d5cd5af850ae661597f087577b7.jpg

 

 

 

 

allez fini de vous faire lambiner....

 

PICT0783600x450.jpg.80dba601e14acec60c613eb2dc926b94.jpg

 

PICT0785600x450.jpg.7b509124204d6403c3e3ed73f9c50f5c.jpg

 

PICT0786600x450.jpg.b0b191ba530c5a17a4fd202679aacda0.jpg

 

PICT0787600x450.jpg.61e7748a6b087126a1335d0cc6db928a.jpg

 

PICT0788600x450.jpg.90d95b42ecae95be9f24ab82d2e40893.jpg

 

PICT0792600x450.jpg.77cf5e48a61eec5893a985ea66c17b02.jpg

 

PICT0793600x450.jpg.748ef07a526a622fc380a641dde9e07c.jpg

 

 

alors je peux vous dire que j'en ait révé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...