Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[PEUGEOT 205 ]"projet 2012"


Invité §bis660UX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nac667eS

... Rhôôôô la la!!! Elle mes fait rêver cette 205 Cab! Magnifique! Bravo encore et toujours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nac667eS

Petit HS: ton ancienne 205 avait l'air d'être pas mal non plus!!!

PICT0005.JPG1..jpg.3f6825a4e751d251bb531287f00e6d53.jpg

Si t'a 5 minutes pour nous offrir les photos de ton ancienne titine, perso je dit OUI ! ! ! ! ! !

Fin de HS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis660UX

Terrible cette face avant !

 

 

ouai comme tu dit...

 

 

 

 

Encore une fois du très bon boulot ! :bien:

 

 

merci!!! :jap:

 

 

 

 

Il n'y a plus de mots pour décrire la qualité de ton boulot! Ca fait vraiment plaisir à voir!

 

 

merci!!! :jap:

j'en ait les chevilles qui enflent :sol::sol:

 

 

 

 

Magnifique auto que tu fais là.

 

 

merci!!! :jap:

 

 

 

 

toujour du travail de qualiter atte de la voir finie elle va dechiré

 

 

merci!!! :jap:

moi aussi hate de la voir terminée!!!

 

 

 

 

toujours au top ludo !! vivement d'autre photos !! ;)

 

 

merci!!! :jap:

va falloir attendre la semaine prochaine car là je boss de l'aprés midi... :cry::cry:

 

 

 

 

ont croirais pas du tout a une 205 terrible

 

 

c'es bien vrai :sol:

 

 

 

 

nikel ca !!! tu boss trop bien

 

 

merci beaucoup!!! :jap:

 

 

 

 

+1 beau taf !

 

 

merci!!! :jap:

 

 

 

 

nikel ;) la suite :D

 

 

va falloir patienté... :cry:

 

 

 

... Rhôôôô la la!!! Elle mes fait rêver cette 205 Cab! Magnifique! Bravo encore et toujours!!!

 

 

trop fort,comme moi... :sol:

sauf que moi c'es un rêve réel.... :lol:

 

 

 

 

Petit HS: ton ancienne 205 avait l'air d'être pas mal non plus!!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532215/PICT0005.JPG1..jpg

Si t'a 5 minutes pour nous offrir les photos de ton ancienne titine, perso je dit OUI ! ! ! ! ! !

Fin de HS!

 

 

moi je dis non XD

 

 

 

abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

je peux mais tous le monde n'à pas l'air de vouloir,alors je te les enverrai en MP...

 

 

 

Pourquoi, elle avais pas l'air si pourrie^^

 

 

bin non voyons,il es vrai qu'elle n'es pas aussi aboutit que ma cab,mais elle avais son STYLE

 

 

 

 

BISTOUT!!! ON EST EN MANQUE!!!!!

 

 

désolé mais faudra attendre la semaine prochaine car je boss de l'aprés-midi cette semaine... :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie366iO

super boulot franchement chapeau l'artiste!!!! juste une petite question ou peut on trouver du gelcoat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don564BY

 

 

:pfff::pfff:

desolé,y-en a qui boss :lol::lol::lol:

 

 

 

y'en as qui passe leur journée sur le net et qui critique il save pas ce que ces de bosser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zdi804zd

Bonjour à tous,

 

Je ne sais plus si j'ai déjà posté mais je suis le projet depuis le début et bistout205 tu accomplis un travail formidable, c'est terrible :love: . Ce sont des passionnés comme toi qui me réconcilie avec le tuning.

 

Chapeau l'artiste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis660UX

ben vivement alors ;)

 

 

ouai!!!!

 

 

 

 

super boulot franchement chapeau l'artiste!!!! juste une petite question ou peut on trouver du gelcoat?

 

 

merci... :jap:

sinon pour le GELCOAT moi je l'achete en pot de 0.5 kg chez mon fournisseur de produit...

tu doit pouvoir en trouver chez tous les revendeurs (peinture ,mastic,appret....)

une fois j'en ait acheté dans un bricorama...

 

 

 

 

 

y'en as qui passe leur journée sur le net et qui critique il save pas ce que ces de bosser

 

 

c'es vrai !!!!

mais je pense pas que HanzYDrowN critiquait,je pense plus à une petite taquinnerie de sa par:lol: :lol:

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Je ne sais plus si j'ai déjà posté mais je suis le projet depuis le début et bistout205 tu accomplis un travail formidable, c'est terrible :love: . Ce sont des passionnés comme toi qui me réconcilie avec le tuning.

 

Chapeau l'artiste :jap:

 

 

 

d'abord merci... :jap::jap:

ensuite il es vrai que l'image du tuning est plus mise en valeur avec des prépa comme moi (mais aussi bien d'autre

sur FA) et surtout que la mentalitée de certain change ici,car il es vrai que quelquefois ça vole pas HAUT...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon222OW

salut bistout je suis tombé pars hasar sur ton projet 2012 et la je te dit chapeau bat temp de modif que se soit niveau meca niveau chassis et carosserie vraiment y a rien a dire, le seul truc que j'ai peur pour toi c'est que les fixation niveau amorto av et niveau chassis arriere, m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand les projets en eux-mêmes volent pas haut ...

 

Les pucelles de 15 ans avec une Super 5 400 000 kms qui choucroutent à mort ou les cassos en Clio 1.1D 500 000 kms et le combo habituel des rétros, jantes, pots, etc ... J'ai aucune honte à les pourrir et me foutre de leurs gueules de loosers.

 

Toi tu fais un taf précis, soigné, esthétique ( sauf les bas de caisse selon moi mais j'ai dis que j'en parlerais plus ! ) donc tu as mon respect parce que c'pas du tuning à 2 balles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon222OW

excuse j'ai oublier le reste , je reprend mon texte ,mais la je le redit encore vraiment tu as fait un taf enorme super beau projet de ouf quanf elle va etre fini ca va dechirer ,je suis comme les autre maintenant je vais suivre ton projet j'attend les prochaine photo avec inpatience, car fabriquer des moule pour fabriquer des piece legere et entier sens coupure et un cou de choucroute par ci par la et du cou ca pese un super lourd , je c'est que j'ai ait un projet mais pas aussi enorme que le tien ,encore BRAVO BRAVO CONTINUE :love::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon222OW

excuse j'ai oublier le reste , je reprend mon texte ,mais la je le redit encore vraiment tu as fait un taf enorme super beau projet de ouf quanf elle va etre fini ca va dechirer ,je suis comme les autre maintenant je vais suivre ton projet j'attend les prochaine photo avec inpatience, car fabriquer des moule pour fabriquer des piece legere et entier sens coupure et un cou de choucroute par ci par la et du cou ca pese un super lourd , je c'est que j'ai ait un projet mais pas aussi enorme que le tien ,encore BRAVO BRAVO CONTINUE :love::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Pour remonter plus haut, je ne critiquait pas du tout le travail de bistout, j'ai un taff et une vie aussi et je le conçoit, je disait juste pas drôle car j'aurais bien aimé voir l'ancien projet, aujourd hui ou demain ou après à lui de voir^^ je continue à suivre bistout avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon222OW

salut bistout a quand les nouvelle photo je suis impatien de la suite parce-que le taf que le taf que tu fait dessus ca c'est du vrai tuning custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nac667eS

Y'a intérêt qu'elle soit prête en 2012! Il a au moins 1 meeting qui l'attend!!!!!! Bistou, t'oublis pas mon rasso de 205 tuning!!!!

Tu fait un taf excellent! Bravo encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis660UX

salut bistout je suis tombé pars hasar sur ton projet 2012 et la je te dit chapeau bat temp de modif que se soit niveau meca niveau chassis et carosserie vraiment y a rien a dire, le seul truc que j'ai peur pour toi c'est que les fixation niveau amorto av et niveau chassis arriere, m

 

 

merci beaucoup...

pourquoi avoir peur pour l'avant il y à le support amortisseur avec l'épaisseur d'origine + une plaque d'épaisseur

5 mm et pour l'arriére je ne vois pas trop ce qui te choque , moi j'ai total confiance en mon taff...

 

 

 

 

En même temps, quand les projets en eux-mêmes volent pas haut ...

Les pucelles de 15 ans avec une Super 5 400 000 kms qui choucroutent à mort ou les cassos en Clio 1.1D 500 000 kms et le combo habituel des rétros, jantes, pots, etc ... J'ai aucune honte à les pourrir et me foutre de leurs gueules de loosers.

Toi tu fais un taf précis, soigné, esthétique ( sauf les bas de caisse selon moi mais j'ai dis que j'en parlerais plus ! ) donc tu as mon respect parce que c'pas du tuning à 2 balles ...

 

 

salut torino,dit donc moi je suis plutôt bien vu car chaque post que tu met c'es en raffale que tu balance les compliments

et tu sait quoi et bien j'adorrrrrrrrrrrrrrrrreeeee!!!!!!!!!!!

merci :jap:

 

 

 

 

excuse j'ai oublier le reste , je reprend mon texte ,mais la je le redit encore vraiment tu as fait un taf enorme super beau projet de ouf quanf elle va etre fini ca va dechirer ,je suis comme les autre maintenant je vais suivre ton projet j'attend les prochaine photo avec inpatience, car fabriquer des moule pour fabriquer des piece legere et entier sens coupure et un cou de choucroute par ci par la et du cou ca pese un super lourd , je c'est que j'ai ait un projet mais pas aussi enorme que le tien ,encore BRAVO BRAVO CONTINUE :love::)

 

 

c'es comme ça que je boss moi,pas de travail inutile ou baclé...

reflexion et patience ,mes 2 meilleurs atout...

 

 

 

ok merci pour la reponse j'irai voir chez a a coté de chez moi si il en ont

 

 

je t'en pris de rien...

ok et bon courage pour tes réalisations...

 

 

 

Pour remonter plus haut, je ne critiquait pas du tout le travail de bistout, j'ai un taff et une vie aussi et je le conçoit, je disait juste pas drôle car j'aurais bien aimé voir l'ancien projet, aujourd hui ou demain ou après à lui de voir^^ je continue à suivre bistout avec plaisir

 

 

demande lui en mp au pire si il veux pas qu'on voit son ancienne ici

 

 

Pas bête hika^^

 

 

en faite j'ai pas de probleme pour mettre des photos de mon ancienne GTi,mais je voudrai pas que certain dise qu'elle

n'a rien à faire là....

demandé et je posterai..

 

 

 

 

salut bistout a quand les nouvelle photo je suis impatien de la suite parce-que le taf que le taf que tu fait dessus ca c'est du vrai tuning custom.

 

 

merci et pour la suite,demain soir...

 

 

 

 

A ce rythme elle sera prête pour 2012 ..

 

 

j'espére pour enfin roulé cheveux au vent :lol::lol:

 

 

 

 

Y'a intérêt qu'elle soit prête en 2012! Il a au moins 1 meeting qui l'attend!!!!!! Bistou, t'oublis pas mon rasso de 205 tuning!!!!

Tu fait un taf excellent! Bravo encore!!!

 

 

effectivement le meeting 205 m'attend....

 

 

 

 

Je suis impatient de la voir finie cette voiture

 

 

moi aussi...

 

 

 

 

Pas confondre vitesse et précipitation ... :o

 

 

c'es bien vrai....

 

 

 

 

on est en manque de news ludo !! lol a+

 

 

demain soir....

 

 

 

 

il bosse lui

 

 

et oui faut gagner des sous pour finir projet 2012....

 

 

 

bonne nuit à tous et à demain pour les news.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut torino,dit donc moi je suis plutôt bien vu car chaque post que tu met c'es en raffale que tu balance les compliments

et tu sait quoi et bien j'adorrrrrrrrrrrrrrrrreeeee!!!!!!!!!!!

merci :jap:

 

 

De rien. ;)

 

( Par contre du coup obligé tu passe au Mans au moins une fois avec ! :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste771jZ

je suis prés pour voir les photos ludo !! j'ai preparer les mouchoirs pour la bave que je laisse comme dab !! et une couverture pour le choc thermique !! lol a demain vivement !! et balance pleins de photos stp!! tchuss ludo bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Déjà c'est vrai que torino est pas tendre avec le tuning en général.

 

Par contre, je veux bien des photos de ton ancien projet, par MP si tu veux pas les poster ca me pose pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...