Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Audi a5] Sobre


Invité §joj808Ep

Messages recommandés

Invité §joj808Ep

c'est sur qu'il abuse il vaut mieux que tu fasse une complète moi je connais un carrossier qui prend 1000 euros préparer et posé et en cabine bien sur ..... ;)

oui mais tu habite vers ou car moi je suis du gard et je veux changer de peinture :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pense pas qu'ils abusent, il y a un nombre d'heure conséquent à faire un covering complet avec intérieur de portes et tout :bah:

 

Et la matière première qui tient 10 ans pour un film ne doit pas être donné :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

+1 c'est le prix :jap: Les films de qualité coutent super chers et le temps de travail est similaire à une peinture intégrale !

 

C'est dommage de changer en tout cas si ta peinture est niquel (à part si t'aimes vraiment pas / perso j'aime bien !). Un covering t'auras moins de regrets je pense ;) car remplacer une peinture récente d'origine... ;)

 

Quelle couleur tu veux faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Je pense pas qu'ils abusent, il y a un nombre d'heure conséquent à faire un covering complet avec intérieur de portes et tout :bah:

 

Et la matière première qui tient 10 ans pour un film ne doit pas être donné :oui:

 

ils abusent un peu dans le sud, car au nord des que je les appelles c'est une fourchette de prix compris entre 800 et 1200 € sacrée différence quand même

les film se sont des 3M :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

+1 c'est le prix :jap: Les films de qualité coutent super chers et le temps de travail est similaire à une peinture intégrale !

 

C'est dommage de changer en tout cas si ta peinture est niquel (à part si t'aimes vraiment pas / perso j'aime bien !). Un covering t'auras moins de regrets je pense ;) car remplacer une peinture récente d'origine... ;)

 

Quelle couleur tu veux faire ?

 

ouai enfin ils abusent un peu chez nous, car la plupart démonte rien du tout

la peinture me plait, c'est que j'ai trouvé mieux je veux le rouge mat nacré chrome :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

je suis prés de bordeaux en aquitaine

a beh je verrai cet été je suis souvent a mimizan plage :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

si tu veux .... :p

 

je peut lui en touché deux mots si tu veux un devis au black ..... a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

 

tu m'envoie la référence peinture suivant la teinte tu devra repeindre l'intérieur moteur et passage de porte mais sinon peu importe la peinture nacre ou brillant direct métallisé n'importe peu pour lui c'est le même prix ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

ouai enfin ils abusent un peu chez nous, car la plupart démonte rien du tout

la peinture me plait, c'est que j'ai trouvé mieux je veux le rouge mat nacré chrome :p

 

 

Genre ça ? J'adore perso :jap: Le bleu, gris et rouge dans ce délire sont vraiment sympas je trouve. Aussi bien qu'une peinture

 

11164622_1604550373126143_8598337126968111192_o-700x700.jpg

 

 

11155103_1604550579792789_1848893687377305719_o-700x700.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Perso j'aurai laissé la couleur actuelle.

je pense que je vais aussi la laisser comme sa

un petit peu peur pour la revente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

si tu veux .... :p

 

je peut lui en touché deux mots si tu veux un devis au black ..... a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

 

tu m'envoie la référence peinture suivant la teinte tu devra repeindre l'intérieur moteur et passage de porte mais sinon peu importe la peinture nacre ou brillant direct métallisé n'importe peu pour lui c'est le même prix ..... ;)

En cas je te dirais sa, car ma femme ne veux pas changer de teinte donc on pense la laisser comme sa mais en échange j'aurai mes feux a leds :p et un petit bout de chou, famille qui passe en premier :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

 

Genre ça ? J'adore perso :jap: Le bleu, gris et rouge dans ce délire sont vraiment sympas je trouve. Aussi bien qu'une peinture

 

11164622_1604550373126143_8598337126968111192_o-700x700.jpg

 

 

11155103_1604550579792789_1848893687377305719_o-700x700.jpg

 

oui c'est a peu près sa a quelques chose près avec le toit carbone, et intérieur carbone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

salut a tous désolé j étais un peu absent car la voiture a fais une excursion chez Audi pour changer le poste car il avais claqué

soulagement c’était juste une mise a jour de celui ci :p

Pour avancer un peu dans les news j'ai reçu ma 4 jantes enfin et montés mes pneus

J'espère pouvoir mettre les photo ce soir pour que vous puisez voir le rendu

 

ps: j'ai remis mes logos chrome :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

voila les photo comme promis

 

dommage elle rendent pas super bien en photo :pfff:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/621245DSC05887.jpg

 

 

juste pour voir le flan tendu :ange:

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/915253DSC05890.jpg

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/496354DSC05889.jpg

 

 

 

et encore une de la petite calandres

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/722825DSC05884.jpg

 

 

voila pour les news

 

prochaine étape se sera les bas de caisses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

sa lui va beaucoup mieux c'est belle jantes ...... :love:

 

tu veut faire quoi sur les bas de caisse ...... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Superbe :) ça change de ce qu'on voit et ça va bien avec ta couleur je trouve. La face avant avec cette calandre :love:

 

Turbo pour les bdc il a mis dans les pages précédentes ;) c'est des sortes de rajout qu'on voit beaucoup sur les voitures modernes. Ca fait un peu sport c'est pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

sa lui va beaucoup mieux c'est belle jantes ...... :love:

 

tu veut faire quoi sur les bas de caisse ...... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

oui c'est exactement ceux que a dis johann en fait sa s'appelle des anti-gravillons c'est d'origine sur les sline ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Je recherche aussi un air ride pour mon A5 j'ai trouvé pas mal de site comme:

 

- gaz

-d2

- TA TECHNIX ( celui la j'ai pas trop confiance vue que sa viens de autosportwi... j'ai peur que se soit bas de gamme et pas trop solide )

 

si vous connaissais d'autre site je suis preneur sa sera pour décembre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Il y a air lift performance qui est une des références en ce moment je crois bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Il y a air lift performance qui est une des références en ce moment je crois bien ;)

je vais allez voir je te remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

GAS et airlift pour ma part.

D2 je ne connais pas. Et TA Technix, si c'est aussi bon que les filetés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

TA Technix il y a en a pas mal qui en ont (en airride) mais je sais pas ce que ça vaut...

Il y a accuair aussi qui est bien répandu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Merci à vous pour les sites je pense prendre la marque gaz. Et oui ma plaque je l ai pas encore remis la ou je les ai commandé elle me plaise pas du tous donc je suis à la recherche de plaque allemande en format us et format normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Format normal: German Plates ( le plus joli sur ta calandre d'après moi).

Format US allemand : aucune idée, j'ai jamais trop regardé. -206s16forever.gif.aff3ce859ddea8ef8dab47057bf3f92d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Oui j ai vue sur german plates et sur euro plaques non sur ma calandres je veux rien elle sera sur la gauche ;) merci à toi pour le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Vraiment belle ta caisse ! :love:

 

Tu mets pas la plaque d'immat ?

 

Merci à toi :) si si je vais mettre ma plaque mais j ai pas reçu la plaque que je voulais donc du coup je suis encore à la recherche de nouvelle plaques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Oui j ai vue sur german plates et sur euro plaques non sur ma calandres je veux rien elle sera sur la gauche ;) merci à toi pour le site

 

 

J'ai tapé euro plaques et je tombe sur des sites de plaquistes ( dont le mien bizarrement 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ). Mais pas de plaques d'immatriculations. Tu aurais un lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Merci.

C'est pour comparer avec German Plates, que je trouve ni pratique ni fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

pas de souci mais europlates ne font pas les us en typographie allemande :non:

 

Bon pour les news les bas de caisse sont partie ce matin en peinture je les reçois normalement semaine prochaine, pour le air je me suis renseigné je pense pas en mettre car je roule tout les jours avec et je fais pas mal de km, pour info j'en avais pour 2000€ en marque gaz

Je pense changeais mes phares arrière a led vue que je ne fais plus de covering mais bon c'est pas donné ces truc 1100€ avec le dongle et kit de câblage je pense que je les commanderai le mois prochain a part si je craque avants :lol:

Et j'envisage aussi de changer mes disque avants et arrière pour des brembo rainuré mais pas percés mauvais souvenir avec la S3 aussi le mois prochain car j'ai pas mal dépensé entre les jantes et les pneus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...