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[Audi a5] Sobre


Invité §joj808Ep

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Invité §Joh717hw

C'est pas top pour les grands rouleurs ?

 

C'est dommage de mettre autant pour des feux ^^ pas moyen de trouver d'occaz ?

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Invité §joj808Ep

C'est pas top pour les grands rouleurs ?

 

C'est dommage de mettre autant pour des feux ^^ pas moyen de trouver d'occaz ?

d'occasion c'est introuvable sa se vends en moins de 1h et les prix sont de 500 a 600€ plus frais d envoie entre 35 et 50€ tu rajoutes le dongle et le kit cablage kufatech tu en a pour 200€ et 15€ de frai de port gros somodo 900€ et j en ai exactement pour 1060€ donc a 160€ près je pars sur du neuf et garantie 2 ans ;)

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Invité §Joh717hw

Dingue :(

 

Et alors la pneu pour les gros rouleurs ? pas recommandée ?

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Invité §joj808Ep

Dingue :(

 

Et alors la pneu pour les gros rouleurs ? pas recommandée ?

En fait sa dépend de tous moi par exemple je prend ma voiture pour la neige et l'océan il ma dis que le sel des routes détériore pas mal les boudins même si je la lave après chaque jours le sel colle et difficile en enlever et de plus notre région est vraiment exposé au sel du coup je pense resté avec mes amortisseur court j'ai pas envie de changer de boudin chaque année ;)

Après c'est très robuste comme matos mais y'a pas mal d'entretien a suivre ( vannes, boudin, fuite d'air, etc...) mais bon c'est comme tous, mais ceux qui ma freiner le plus c'est l'homologation c'est une autre paire de manche sa aussi, mais je suis pas fermer pour en mettre je vais me renseigner plus profondément sur le sujet, car c'est vrai sa me tente pas mal aussi :p

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Invité §coc652OO

En même temps, entre 2000 € les amortos à air et 1060 € 2 feux arrière, le choix est vite fait pour ma part ! .... 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

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Invité §joj808Ep

En même temps, entre 2000 € les amortos à air et 1060 € 2 feux arrière, le choix est vite fait pour ma part ! .... 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

 

A mais c'est pas l'argent qui me bloque c'est que je veux pas gâcher mes vacances car j ai une fuite d'air ou que je me m’aperçoivent que les boudins sont mort 1 mois avants de partir :o

Donc du coup je mets l'air de coté pour le moment :jap:

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Invité §coc652OO

Ok effectivement, vu comme ça, je comprend la contrainte engendrée. ;)

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Invité §joj808Ep

Ok effectivement, vu comme ça, je comprend la contrainte engendrée. ;)

 

 

voila c'est surtout la contrainte car les pièces sont propre a chaque marque et le délais est soit 15 jours pouvant allez a 90 jours ouvrés donc sa laisse a réfléchir aussi :jap:

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Invité §Joh717hw

Pareil c'est ce qui me bloque vraiment [:quicksi @ 29:18] . Je préfère la culture static, je trouve que la recherche du fitment est plus intéressante (avis perso) mais faut avouer qu'un airride c'est fun et pratique. Mais je me dis qu'au final [c'est]* une source potentielle de panne(s) supplémentaire(s). Les filetés même si ça lâche, tu remplaces en 2-2 et ça revient moins cher ^^

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Invité §num387hB

En fait sa dépend de tous moi par exemple je prend ma voiture pour la neige et l'océan il ma dis que le sel des routes détériore pas mal les boudins même si je la lave après chaque jours le sel colle et difficile en enlever et de plus notre région est vraiment exposé au sel du coup je pense resté avec mes amortisseur court j'ai pas envie de changer de boudin chaque année ;)

Après c'est très robuste comme matos mais y'a pas mal d'entretien a suivre ( vannes, boudin, fuite d'air, etc...) mais bon c'est comme tous, mais ceux qui ma freiner le plus c'est l'homologation c'est une autre paire de manche sa aussi, mais je suis pas fermer pour en mettre je vais me renseigner plus profondément sur le sujet, car c'est vrai sa me tente pas mal aussi :p

 

 

Je voyais pas ça avec autant de contraintes.

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Invité §joj808Ep

 

Je voyais pas ça avec autant de contraintes.

oui y'a pas mal de contrainte la plupart qui mettent du air sont des voitures d'expo qui sorte rarement, les mecs il partent pas en vacances avec ces voitures la.

Moi c'est une voiture dont je me sert pour mes vacances et weekends :jap: , maus après je cache pas que c'est assez robuste comme matos ;)

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Invité §num387hB

Y a une période où je me tatais pour acheter un air. Mais comme toi, un peu peur de la fiabilité à l'usage ( à tord peut être, je ne sais pas).

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Invité §joj808Ep

Y a une période où je me tatais pour acheter un air. Mais comme toi, un peu peur de la fiabilité à l'usage ( à tord peut être, je ne sais pas).

a vrai dire je me tâte aussi mais bon si c'est pour être embête avant ou pendant les vacances et passer un cauchemar a commander les pièces je pense rester sur de bon vieux amortisseur :jap:

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Invité §Joh717hw

Même situation que vous... mais l'air est quand même pratique. L'hésitation est grandissante

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Invité §num387hB

a vrai dire je me tâte aussi mais bon si c'est pour être embête avant ou pendant les vacances et passer un cauchemar a commander les pièces je pense rester sur de bon vieux amortisseur :jap:

 

 

Tu roules beaucoup? Perso, 5000 km à l'année grand max, du coup je me dis que je prends pas un gros risque de pannes syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

 

Même situation que vous... mais l'air est quand même pratique. L'hésitation est grandissante

 

 

 

J'hésite aussi, surtout que je crois que je vais devoir changer les amortisseurs actuels à l'arrière, qui accusent leurs ages. Combinés, j'ai déjà eu à maintes reprises, je connais la technique, commence à maîtriser le montage. L'air... bin je pars de 0, aucune base.

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Invité §joj808Ep

 

Tu roules beaucoup? Perso, 5000 km à l'année grand max, du coup je me dis que je prends pas un gros risque de pannes syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

 

 

 

 

 

J'hésite aussi, surtout que je crois que je vais devoir changer les amortisseurs actuels à l'arrière, qui accusent leurs ages. Combinés, j'ai déjà eu à maintes reprises, je connais la technique, commence à maîtriser le montage. L'air... bin je pars de 0, aucune base.

 

Oui je roule pas mal à peu près 45000km/ans après avec mon audi a5 je pense que cette année je ferai pas plus de 10000km/an vue que j'ai la a3

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Invité §joj808Ep

Oui je roule pas mal 45000km/ans mais cette année je pense pas dépasser les 10000km/ans vue que j ai mon a3, mais l air me fait peur car je me demande. J'en comment il les stationne du temps qu'elle roule pas

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Invité §BuB654bg

poste pour suivre

 

sympa la calandre :love:

 

les jante un peut moins fan du moins elle sont tres belle mais pas sur une A5 apres c'est gout et couleur hein t'en quelle te plaise a toi c'est le principal

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Invité §aur110nt

2016-10-08_07:35.jpg

 

Sur mon honda je roulez tout les jours et s etait ya 9 ans donc depuis sa a du evoluez et aucun soucis je purger la cuve 1 fois par semaine et basta

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Invité §joj808Ep

oui la calandres il faut aimer c'est clair, moi je trouve que sa rends mieux, sa la mets un peu a pars des autres :p

 

oui pour le air faut purger la cuve 1 fois par semaine, mais ceux qui me fais le plus peur c'est le sel sur les boudin, car quand tu vois que sa ronge la ferraille j'imagine même pas le caoutchouc des boudins et puis j'habite pas loin de la mer donc c'est le sel toute l'année :jap:

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Invité §num387hB

Et en mettant la voiture au plus haut puis passer un karcher très régulièrement sous le châssis?

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Invité §joj808Ep

Et en mettant la voiture au plus haut puis passer un karcher très régulièrement sous le châssis?

 

faut que je me renseigne au maximum car j'ai plusieurs sont de cloches

le mieux c'est que je demande a quelqu'un de neutre

car en fait les revendeur te disent c'est hyper robuste ( normal ils vendent leurs produit )

et j'ai mon revendeur qui lui n'en vend pas car c'est trop galère des qu'il y'a une panne, les pièce sont trop longue a la commande, selon l'année sa n'existe plus etc...

chacun me dis sont point de vue, je vais donc demander a quelqu'un de neutre qui me renseigne, je vais voir sa ce weekend je vais a un meeting :o

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Invité §aur110nt

Fiable en mettant du haut de gamme

 

A mon avis perso

 

Un pote avait un kit 1er prix et juste un boudin a changer de temps temps

 

Voila son ancienne

 

2016-10-10_10:56.jpg

 

Donc squi compte est d avoir un poseur pas trop loin et serieux

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Invité §num387hB

Et lui aussi habite à la montagne? Elle sort par tout temps?

Il a roulé beaucoup avec son air?

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Invité §joj808Ep

:jap:

 

Tiens nous au jus sur les réponses apportées. ;)

 

je verrais déjà dimanche au meeting j'espère que se sera positif car je me cache pas, j'aimerai bien la mettre sur air quand même :o

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Invité §joj808Ep

Fiable en mettant du haut de gamme

 

A mon avis perso

 

Un pote avait un kit 1er prix et juste un boudin a changer de temps temps

 

Voila son ancienne

 

2016-10-10_10:56.jpg

 

Donc squi compte est d avoir un poseur pas trop loin et serieux

 

 

Pour le montage se sera moi et mon père trop de rigolos maintenant dans les garages dès qu'il y'a un souci c'est jamais leur faute je fais tout moi même, a part la peinture mais sa devrais tarder.

et comme dis notre amis il habite ou et la sort il tous les jours car a ce que je vois c'est une voiture de meeting et non une voiture de vacances, la mienne serai une voiture de salon j'aurai mis le air sans hésiter ;)

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Invité §aur110nt

Et lui aussi habite à la montagne? Elle sort par tout temps?

Il a roulé beaucoup avec son air?

 

 

 

Montagne oui

 

Tout les jour oui

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Invité §joj808Ep

 

 

Montagne oui

 

Tout les jour oui

 

 

ok merci de ta réponse, sa rejoint bien ceux que je disais le air engendre un entretiens onéreux vue qu'il a déjà changer quelques boudin ;)

après je pense pas qu'il roulait dans la neige non plus :non: moi je n'aurais pas le choix ou je vais car en 1 semaine la neige tombe pas mal, et le sel sur les routes n'en parlons même pas :pfff:

enfin j'essaierai d'éclaircir tous sa dimanche au meeting :jap:

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Invité §Fie116wb

:coucou:

 

Très très sympa cette Audi, elle est parfaite, perso je ne ferais rien de plus, bon choix de pièces :bien:

Vivement de voir avec les bas de caisse.

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Invité §num387hB

 

ok merci de ta réponse, sa rejoint bien ceux que je disais le air engendre un entretiens onéreux vue qu'il a déjà changer quelques boudin ;)

après je pense pas qu'il roulait dans la neige non plus :non: moi je n'aurais pas le choix ou je vais car en 1 semaine la neige tombe pas mal, et le sel sur les routes n'en parlons même pas :pfff:

enfin j'essaierai d'éclaircir tous sa dimanche au meeting :jap:

 

 

Apparemment c'était un kit d'entrée de gamme. A voir avec du plus haut genre GAS.

 

J'en ai discuté avec un pote, pour lui, rien de plus compliqué par rapport aux filetés. Juste un peu fastidieux si tu veux faire les choses bien pour cacher les tuyaux et donc devoir tout démonté.

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Invité §Joh717hw

 

Apparemment c'était un kit d'entrée de gamme. A voir avec du plus haut genre GAS.

 

J'en ai discuté avec un pote, pour lui, rien de plus compliqué par rapport aux filetés. Juste un peu fastidieux si tu veux faire les choses bien pour cacher les tuyaux et donc devoir tout démonté.

 

Il a raison, sur le principe c'est pareil, c'est des amortos avec coussins d'air en lieu et place des ressorts... la mise en place c'est donc pareil, faut juste pas merder sur la connectique (pareil ya pas 36 cablages).

La gestion électrique, c'est des boitiers tout bien faits et basta :)

Après bien cacher les tuyaux c'est chiant, mais je trouve que le jeu de se faire un beau coffre pour mettre en valeur tout ça est vraiment intéressant :oui: et pour le coup justifié contrairement aux sonos... (simple avis perso je sais je vais me faire taper sur les doigts abygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif )

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Invité §joj808Ep

:coucou:

 

Très très sympa cette Audi, elle est parfaite, perso je ne ferais rien de plus, bon choix de pièces :bien:

Vivement de voir avec les bas de caisse.

 

 

il me reste juste a mettre les feux arrières a led, les bas de caisse et changer les disques ;)

Merci a toi :jap:

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Invité §joj808Ep

 

Apparemment c'était un kit d'entrée de gamme. A voir avec du plus haut genre GAS.

 

J'en ai discuté avec un pote, pour lui, rien de plus compliqué par rapport aux filetés. Juste un peu fastidieux si tu veux faire les choses bien pour cacher les tuyaux et donc devoir tout démonté.

 

 

oui c'est sur mais moi ma voiture je la prend pour la neige tous sa, j'ai bien peur qu'avec le sel même que se soit de la marque tienne pas trop le cout :jap:

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