Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[Corsa b] p11 - [306berline] choix du kit éclaté: besoin de conseils


Invité §jok512Xh

Messages recommandés

Invité §jok512Xh

OK d'un coté les câbles alim de l'autre les rca.

alim coté conducteur

rca coté passagé

 

 

 

 

et on m'a pas répondu pour le volume du caisson:

35/24/42 -> 35 litres

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sau160kX

ça reste du coaxial ...

 

t'en fait pas asshio il voulait mettre que 50€ et quand il changera de voiture il achetera un kit éclaté pour l'avant il passera ses coax à l'arrière et petit ampli en prime ;) tout est niquel il à pas la tunes pour le moment donc il va économiser un peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik273YM

ouais mais le coaxial aussi c'est pas mal!Faut arreter de denigrer le coaxial tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

ouais mais le coaxial aussi c'est pas mal!Faut arreter de denigrer le coaxial tout le temps

 

et toi faudrais que tu arrete forum auto je crois :o

 

le coaxial c'est bie quand tu as pas le choix ou que t'es pas douer de tes mains ! sinon le coax a l'arriere je dit pas mais a l'avant si on cherche la qualité un kit éclatté est OBLIGATOIRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik273YM

ok si tu cherche la qualité mais si tu cherche la puissance c'est pas la meme chose garcon.Et pour le forum c'est les plus génés qui s'en vont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

ok si tu cherche la qualité mais si tu cherche la puissance c'est pas la meme chose garcon.Et pour le forum c'est les plus génés qui s'en vont!

 

garçon mais arrete de mappeler comme ça tu me gonffle :mad:

 

la puissnace ? t'as du te gourrer de forum :o

 

ça sert a rien les watts bonome ! :o va écouter un watt réel et on en reparle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau160kX

ok si tu cherche la qualité mais si tu cherche la puissance c'est pas la meme chose garcon.Et pour le forum c'est les plus génés qui s'en vont!

 

 

c'est vrai que ont est pas du tout porté sur la puissance ici :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik273YM

Ca sert a rien les watt?Looll.Va dire ca aux assemblement iasca et spl ils vont te ire au nez,et je peux te dire que tu leur arrive pas a la cheville alors arrete un de dire que ca sert a rien.Pourquoi les constructeurs alors annonce les watt rms et max?c'est pas pour rien garcon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert a rien les watt?Looll.Va dire ca aux assemblement iasca et spl ils vont te ire au nez,et je peux te dire que tu leur arrive pas a la cheville alors arrete un de dire que ca sert a rien.Pourquoi les constructeurs alors annonce les watt rms et max?c'est pas pour rien garcon

 

la je plussoie nico.

les compétiteur feu iasca en on rien a sécouer de la pluissance.

ce que importe c'est un bonne restitution de la composition de l'artiste écouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik273YM

Je suis d'accord mais ils prenent pas non plus des enceinte de 20 watt rms si tu vois ce que je veux dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau160kX

Je suis d'accord mais ils prenent pas non plus des enceinte de 20 watt rms si tu vois ce que je veux dire!

 

 

ba justement regarde ce que tu peut trouver http://www.sebastoautoradio.net/produit-7724-PIONEER-TSC171PRS.html c'est qu'un exemple bien sur mais sans promo c'est 550€ et pourtant.

 

ou un 4*50wrms http://www.e-shopdiscount.com/shop/products-22_32/2369-pioneer_prs-a900.html Pour 800€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik273YM

Ouais mais ce que je veux vous faire comprendre c'est qu on peut avoir une install puissante et de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau160kX

c'est vrai mais qualité, on a chacun sa définition et puissant tout est relatif aussi.

certain peuvent tourner en caliber et dise que c'est de la boulette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

Ca sert a rien les watt?Looll.Va dire ca aux assemblement iasca et spl ils vont te ire au nez,et je peux te dire que tu leur arrive pas a la cheville alors arrete un de dire que ca sert a rien.Pourquoi les constructeurs alors annonce les watt rms et max?c'est pas pour rien garcon

 

quand on sait pas on ferme saggle :o

 

les watts ne servent a rien il annoces des watts pour faire vendre :o

 

et tu peux l'ouvrir mais IASCA = qualité son ( les watts on s'en fou ) ( et si ça réouvre un jour tu m'y verra :o alors avant del'ouvrir renseigne toi :o )

 

SPL = Db ( les watts on s'en fou aussi ! )

 

et là c'est toi qui a l'aire con :o

 

et tu parle sur moi tu me connait pas je serais toi je fermerais maggle et je pence que beaucoup seron OK avec moi :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

les puissance ne sont pas énorme pour le prix :ange:

 

putain je me suis fait niker alors :o 1100 € d'occaz le DA vinci et 4*50 + 2*100 + 300 !

 

ça fait chere pour de l'occaz comparer aux peux de watts :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik273YM

mdr remballe garcon ti connais rien,quand tu seras aller a autant de rassemblement que moi on pourra parler ok,et arrete de raconter des connerie car en te lisant on pourrait croire quun sub DE 200 watt rms produit autant de basse quun jackhammer.Va te documenter un peu t'en as besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain je me suis fait niker alors :o 1100 € d'occaz le DA vinci et 4*50 + 2*100 + 300 !

 

ça fait chere pour de l'occaz comparer aux peux de watts :pfff:

 

 

merde nico tu aurai du prendre un shark 6000wrms pour 30€ :ange:

 

mdr remballe garcon ti connais rien,quand tu seras aller a autant de rassemblement que moi on pourra parler ok,et arrete de raconter des connerie car en te lisant on pourrait croire quun sub DE 200 watt rms produit autant de basse quun jackhammer.Va te documenter un peu t'en as besoin.

 

 

avec le meme ampli pour les 2 celui de 200w marchera mieux :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik273YM

tu peux 15 ampli bridgé de 3000 watt rms sur chaque on va voir lequel marchera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok512Xh

oulala ily a eu des dégâts ici :ange:

 

Tout le monde pour l'instant m'a conseillé un Ke: seulement c'est beaucoup plus cher et c'est surtout plus difficile a installer.

 

Moi je vous laisse j'ai entrainement a 6h45 sur le sable ... a la fraiche :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

mdr remballe garcon ti connais rien,quand tu seras aller a autant de rassemblement que moi on pourra parler ok,et arrete de raconter des connerie car en te lisant on pourrait croire quun sub DE 200 watt rms produit autant de basse quun jackhammer.Va te documenter un peu t'en as besoin.

 

et oui j'ai vu des 400 RMS tourner mieux que des 1000 rms ( autant au point de vue qualité qu'en Db ) alors si tu va effectivement a IASCA e SPL tu devrai le savoir :o mais t'es comme tout le monde le SPL sa fait du bruit donc je reste là bas :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok512Xh

Voili voilou de retour :) avec des crampes aux jambes

J'attends le facteur avec impatience en espérant que le colis arrive et je vais commencer a préparer la voiture parce que c'est le dawa

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok512Xh

Le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais...

 

bon j'ai demonté l'autre partie de la voiture :)

ça donne ça: Il y a un truck je sais pas ce que c'est

 

1688090177_P060808_12_2801.JPG2..jpg.4b9a328aabf5de2a765d3aef2ea9ed58.jpg

 

804117617_P060808_12_2802.JPG2..jpg.0a0c4b2e1c3f3f7fdb39e1e873d014e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau160kX

Le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais...

 

bon j'ai demonté l'autre partie de la voiture :)

ça donne ça: Il y a un truck je sais pas ce que c'est

 

534471253_P060808_12_2801.JPG2..jpg.72fad59c502cd2a799b504dde2f4d510.jpg

 

1532958787_P060808_12_2802.JPG2..jpg.ddd422be635dac882a709d1e79d4770a.jpg

 

 

soit patient ça sera pour demain au pire ;)

ps : tes lien ne marche pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok512Xh

comprend pas pq ca marche pas sur l'autre post...

 

P060808_12.jpg.1ef6bc3de555bcd3883b78ca97b110ad.jpg

 

P060808_13.jpg.97f04573c87e7bde732cc0b0b8dbb84d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok512Xh

:non: si pas moi si pas ma faute a moi j'ai rien touché ... :D:D:D:D:D

En plus j'ai pris mes CD quand j'suis parti en vac avec la voiture de mère et je ne les ai pas rangé encore :)

 

non mais le boitier qu'il y a il sert a quoi?

 

en tout cas ca me rassure j'ai a peu prés vu ou j'allai passer mes câbles

Mais il y a un endroit ou je faire ch*er parce que ca passe sous le revêtement intérieur a l'arrière de la caisse et c'est moyennement accessible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...