Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Présentation A4 Avant : Nouvelle monture


Invité §mik801Aj
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 713
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je suis surpris je ne pensais pas que ça serait aussi petit à l'habitacle !

 

Effectivement dans ce cas je suis surpris mais pour avoir eu une Clio 2 et bah j'étais grave surpris par l'habitacle qui permet d'avoir relativement énormément de place et choses et le summum c'était la 309 !

 

 

Voila la Place qu'il y a dans une RS6 (je suppose que les A6/S6 ont le même gabarit)

 

20190813_090752.jpg

 

20190813_090731.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Bah c’est beaucoup plus grand !!! La A4 , le siège avant reculer comme ça le cosy tu oublie et derrière c’est personne pas très grande , là 5 eme place c’est du dépannage, seul le coffre tient ses promesses, en fait c’est lui qui fait que la voiture est longue avec le capot ( étudier pour loger un gros v6 donc forcément) mais au final l’habitacle en lui-même est plutôt contenue, équivalent à un véhicule type 206 clio2 , lors des différents essais j’avais déjà eut cette impression d’être restreint, au all vw j’ai du avancer les sièges à fond pour mettre le matelas, à ce moment là j’ai commencé à me dire qu’il y avait un loup, sinon à cause des travaux j’avais évoqué le fait que j’avais tordue ma ligne sur une plaque d’égout que ressortait de plus de 30 cm du sol , le truc hyper dangereux et illégal sans bitume autour rien et impossible de l’éviter, bref ma ligne est tombée aujourd’hui la voiture est immobilisé et demain je dois aller chercher ma femme à la maternité, ... sinon pour la s6 c’est surtout le rapport prix/état qui m’intéresse, donc une c5 v8 4.2 avant , couleur tout sauf gris clair et options sièges baquets obligatoire , le kilométrage peut m’importe du moment que la voiture est entretenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c’est beaucoup plus grand !!! La A4 , le siège avant reculer comme ça le cosy tu oublie et derrière c’est personne pas très grande , là 5 eme place c’est du dépannage, seul le coffre tient ses promesses, en fait c’est lui qui fait que la voiture est longue avec le capot ( étudier pour loger un gros v6 donc forcément) mais au final l’habitacle en lui-même est plutôt contenue, équivalent à un véhicule type 206 clio2 , lors des différents essais j’avais déjà eut cette impression d’être restreint, au all vw j’ai du avancer les sièges à fond pour mettre le matelas, à ce moment là j’ai commencé à me dire qu’il y avait un loup, sinon à cause des travaux j’avais évoqué le fait que j’avais tordue ma ligne sur une plaque d’égout que ressortait de plus de 30 cm du sol , le truc hyper dangereux et illégal sans bitume autour rien et impossible de l’éviter, bref ma ligne est tombée aujourd’hui la voiture est immobilisé et demain je dois aller chercher ma femme à la maternité, ... sinon pour la s6 c’est surtout le rapport prix/état qui m’intéresse, donc une c5 v8 4.2 avant , couleur tout sauf gris clair et options sièges baquets obligatoire , le kilométrage peut m’importe du moment que la voiture est entretenue

pour moi l'habitacle de la RS6 est très grand et le coffre est immense, en rabaissant les sieges arrieres sans bouger mon siege, j'ai 2.1m de long a l'interieur sans forcé.

 

pour ton echappement, tu ne peut pas le fixer temporairement avec un bout de tole et des collier mettalique maniere que ça fasse un peu moins de bruit.

 

pour ta S6, il y en a tellement qu'il me faudrait un prix moyen (petit bemol, ça consomme comme la mienne pour moins de chevaux :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Le moins cher possible :lol: entre la revente de l’a4 et ce que je peux rajouter autour des 3500-4000 sachant que derrière j’ai encore l’importation et la cg à faire et passage éthanol direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

J’en ai vu pas mal sur autoscoot après je ne comprends que dalle à l’allemand donc niveau description je ne sais pas , je me doute qu’a ce prix elle n’aura pas 100 000 km avec une cosmétique irréprochable, au contraire, je vise plutôt un fort kilométrage mais entretenue avec des travaux cosmétiques et petite mécanique genre freins , pneus ce genre de chose , le pays de provenance je m’en tape du moment que les papiers sont en règle et que je puisse faire l’importation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Pour le moment avec la petite qui vient d'arriver et la gti encore à la maison, la 924 est un projet à long terme.

 

Il a besoin d'un daily sérieux et avec lequel il s'amuse. Tout en ayant la place de bouger avec la femme et les enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Exacte, en fait j’ai surtout un souci de place et pas de garage, mes propriétaires font la tronche rien qu’en remplaçant une ampoule de phare donc j’attends de déménager de la région , car vu les tarifs des porsche 924 à restaurer et partiellement restauré tu as plusieurs milliers d’euros d’écart et vu ce que je compte faire dessus c’est restauration intégrale pour finir donc caisse à nue et tout le toutim ça fait partie du plaisir chose que je ne peux pas envisagé ici , à la base j’avais prévu de commencer ici d’ou un modèle roulant sans gros travaux mais je suis déjà dans une grosse galère car je ne peux plus garder 3 voiture à la maison et je ne sais même pas comment je vais faire ...

 

Sinon j’ai été sur eBay-klein machin truc , pourquoi je ne suis pas allemand :cry: j’en ai trouvé des dizaines des s6 dans mon budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

tu as tout à fait raison !

 

Trouves toi un daily assez grand pour pouvoir loger ta femme et les enfants etc, et vois comment tu peux faire à coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Je suis en pleine réflexion moi aussi...

 

J'ai besoin de sous et d'un daily.... et la civic consomme trop...

Je sais pas quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Besoin de sous et envie de changement ^^

 

ou alors revendre certaines pièces de la civic, pour la remettre plus stock.

et voir pour acheter quelque chose de plus sérieux pour le week end ?

Je sais pas je me ronge la tête !

Le truc c'est que je me connais et je sais que si je me sépare de certaines choses je vais le regretter. Vue ue j'ai presque tout acheter neuf !

Donc garder la civic et trouver un taf pas trop loin de chez moi !

Ça peut être sympa aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

La différence ? Ma femme peut monté dans la voiture :lol: je vous posterai des photos demain pour mieux illustré mes propos avec cosy en place, après rien est fait car j’ai toujours voulu une b5 et je me suis dit si je la remplace c’est par une s4 ce qui ne règlera pas mon problème donc on prend la taille au dessus et je ne veux pas d’un monospace, j’ai déjà eut et même si c’est confortable et spacieux c’est d’un chiant à conduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Je comprends tout à fait !

 

Après pour la civic c'est à voir car elle consomme énormément pour ce qu c'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

sinon l'airbag passager se désactive ou pas ? ou c'est en option ? je n'ai pas vu de bouton ou autre car sinon je met le cosy a l'avant et ma femme jouera les vip a l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

bon bah je n'ai pas de chance il n'y a rien dans la BAG ... sinon j'ai une autre idée, il faudrait que je trouve des sièges baquets avec les dossier hyper fin, comme les baquets sont plus bas la BAG ne gênera plus et avec le dossier moins épais si je peu gagner quelques cm ça jouera a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

pareil chez moi pas de désactivation d'airbag passagé

 

faut virer le system d'airbag et juste laissé la partie extérieur pour ne pas avoir un trou dans le tdb et ensuite shunter le system pour qu'il n'apparait pas dans les défauts du tdb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

bon pour finir ça fait pour l'a4 c'est serré mais ça fait . sinon je vais prendre rdv pour la passer en stage 1 e85 , je vais être satellisé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Tu la garde finalement ?

 

Mdr tu m'étonnes, plus 2,5 chevaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

oui avec ce que j'ai investi dedans je vais la garder, je devrai tourné au final vers 135cv et si je décata la je passe a 145cv ce qui sera largement suffisant et pas de régulateur de pression d'essence ni de bobine selon le garage c'est inutile a mon niveau de prépa du neuf de qualité suffit amplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Elle tourne correctement en ce moment ?

ca sera toujours ça ! oui c'est suffisant, avec 2 enfants, on doit faire plus attention que seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

le matin demarrage au seconde voir troisième coup et obligé de la laisser tourné minimum 5 minutes au ralenti sinon elle cale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...