Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Présentation Jetta Mk5 a tout faire BZK


Invité §Sta058Ev
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fer802iu

Sympa les news!

Le Citron est sympa en full black! Tu as commandé ou tes plaques à bords noirs? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sta058Ev

Merci :bien:

 

Je les ai fait faire sur mesplaques.fr avec le code promo GMK. J’ai réalisé le logo Picture sur Photoshop.

 

Merci ! Là je viens de commandé les jantes avec les 4 pneus Federal histoire d’avoir du grip que je devrais recevoir courant juin. Prochaine étape le baquet conducteur/harnais/volant. Je serais déjà un peu prêt pour la piste. Je fais rajouter un peu de deco en plus mais très discrète cette fois. Ensuite ça sera arceaux et tout le tralala.

 

Le soucis c’est le confinement et je ne peux pas travaillé sur la jetta car elle est dans le garage, derrière le C5 et mon garage se trouve à 2km de mon domicile qui est de plus est sans lumière. Donc après le confinement, je vire l’autoradio car dans tout les cas il ne fonctionne pas. Donc je vais mettre une plaque carbone à la place et plus tard 3 Mano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

News:

 

Jantes commandées ;) pneus commandés.

J’ai rendez vous pour la suite de la deco. Juste 2-3 stick en plus.

 

Je vais essayer de rattraper mon toit qui est mat complètement et changer le tissu de mes panneaux de portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Alors autant j'aime beaucoup l'idée des pièces et lui donner un coté racing/japonais, autant la déco je n'aime pas du tout. Mais je n'aime déjà pas sur des voitures jap, donc bon. :D

 

Je suis curieux de voir la suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Merci !

 

La deco, je pense qu’elle va pas rester bien longtemps :lol: je vais faire un truc moins bordélique vers novembre, la priorité c’est mon déménagement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Un peu de News

 

Les jantes que j’avais commandées, j’ai décommandé car ils étaient en rupture total et recommander un autre style toujours en style japan.

 

Le deco va virer de sur, des que je rentre chez mes parents elle vire direct.

 

J’ai commandé aussi mes ampoule jaunes 100w pour les plein phares. Ça fait un petit style le Mans :lol:

 

Je fais refaire les panneaux de porte aussi ainsi qu’un DSP dès que je peux comme ça je pourrais la lustrer comme il faut car la peinture est propre tout de même, ce sont les bosses qui la rendent moche.

 

Je vais installé les anti brouillard car dans la nouvelle régions il va y en avoir pas mal où je vais mettre des ampoules jaune aussi mais ça c’est à voir pour les ampoules avec bien sur les grilles qui vont avec car les actuelles sont cassées (une est totalement cassée et l’autre juste un poil fissurée) et mon échappement.

 

Je cherche une calandre de GTI/GLI aussi ainsi que bas de caisse et lame avant ED30 et compteur GTi.

 

Les baquets, ça sera pour novembre je pense voir plus tard . Car j’hésite entre dès baquets GTi écossais en occasion ou des recaro pôle position d’occasion avec harnais et bien sûr un volant royal grip ou NRG ainsi qu’un arceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Merci,

 

Je démange sur Narbonne ;) mais on a une maison juste à côté de Carcassonne qui sera notre maison de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

C super beau par la bas

J adore m arreter sur l aire regarder la cité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Je démange sur Narbonne ;) mais on a une maison juste à côté de Carcassonne qui sera notre maison de vacances.

Ça va tu restes quand même "dans le coin" ;)

 

 

Bonne installation l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Merci à vous ! Oui je reste côte Méditerranée, mais de l’autre côté bye-bye la Côte d’Azur (du coup bye-bye les impôts extrêmement chers, bye-bye les assurances hors de prix, bye-bye les appartements etc...) :lol:

 

 

Sinon, logiquement les jantes seront montées dans la semaine ;) enfin ! Et la deco dégage ! Plus je la regarde plus je n’en peux plus.

Mercredi je récupère ma calandre GTI enfin !

 

Et si j’ai reçu les néons on monte ça aussi. Énormément de chose en faite en 5 jours. Je dois aussi trouver et acheter la voiture de ma femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! Oui je reste côte Méditerranée, mais de l’autre côté bye-bye la Côte d’Azur (du coup bye-bye les impôts extrêmement chers, bye-bye les assurances hors de prix, bye-bye les appartements etc...) :lol:

 

 

Sinon, logiquement les jantes seront montées dans la semaine ;) enfin ! Et la deco dégage ! Plus je la regarde plus je n’en peux plus.

Mercredi je récupère ma calandre GTI enfin !

 

Et si j’ai reçu les néons on monte ça aussi. Énormément de chose en faite en 5 jours. Je dois aussi trouver et acheter la voiture de ma femme.

 

 

Tu cherches quoi comme caisse pour Madame ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Une Volvo C30, une swift ou une yaris. Enfin un truc sympa et pas trop vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Bon la jetta a quitté sa deco. Elle redevenue neutre. Je vais faire le boîtier confort dans peu de temps car maintenant c’est la porte conducteur qui ne s’ouvre plus avec la centralisation. 347€ Sans MO :aie:

 

La calandre GTi, le mec ne veut plus la vendre dont bye-bye. Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la jetta a quitté sa deco. Elle redevenue neutre. Je vais faire le boîtier confort dans peu de temps car maintenant c’est la porte conducteur qui ne s’ouvre plus avec la centralisation. 347€ Sans MO :aie:

 

La calandre GTi, le mec ne veut plus la vendre dont bye-bye. Bref.

 

 

Ce genre de personnes qui changent d’avis ou qui ne répondent plus, ça a le don de m’énerver au plus haut point ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

j'aime beaucoup ta jetta surtout avec le délire vidage etc qui correspond pas du tout a la caisse je kiff, par contre une question me tourmente...

 

Elle a quoi de japan look XD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

 

Ce genre de personnes qui changent d’avis ou qui ne répondent plus, ça a le don de m’énerver au plus haut point ! :pfff:

 

 

Ma fois ça me fait économiser :lol:

 

j'aime beaucoup ta jetta surtout avec le délire vidage etc qui correspond pas du tout a la caisse je kiff, par contre une question me tourmente...

 

Elle a quoi de japan look XD?

 

 

Merci.

 

Attends, je l’ai commencer qu’en mars, demain je monte les jantes style japan, ensuite arceaux, baquet nrg prism, volant royal grip etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

on a eu le même souci avec des personnes qui on changé d'avis :non:

 

allez maintenant on attend les photos des nouvelles roulettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Ouais ... mais bon ma calandre chrome passe bien tout compte fait :bah:

 

Oui ça arrive :D

 

Donc déjà vous pourrez vois que la deco a disparu et que j’ai enfin lavé ma voiture (ça faisait 4 mois).

 

J’ai changer les ampoules plein phare par des jaunes en 100w histoire d’avoir le reflet dans le phare :lol: et j’aime l’ambiance de l’éclairage jaune.

 

77E186E6-A28A-40DD-B4CB-04CC574E6D63.jpg

 

Ensuite voici mes nouvelles jantes en 18 sur pneu en 215/35 de marque fédéral en gomme tendre.

 

39A43127-D136-43AE-9A0D-48C5E24BE4F9.jpg

 

2ABD9CE0-5CCE-442F-B046-E75671EC20C3.jpg

 

C6D65547-D35E-42D0-AAA6-B891BBA90507.jpg

 

B81A5459-C29C-4CEC-B04D-EF9F8C4539A4.jpg

 

F7C43452-F4B8-45FA-8BBF-1EABE9F735E1.jpg

 

 

Je sais l’arrière est haut du fait que la voiture soit vidée mais je vais soit chercher un intérieur complet de golf 5 GTi 5 portes et comme ça je remets la banquette GTi avec arceaux soit je ne mets que les 2 sièges de GTi devant et un arceaux complet jusqu’à devant avec barre anti rapprochement filet dans le coffre avec plancher plat. Les recaro pôle position vont être sans airbag et pour le CT ça va être tendu.

 

Et bien sur mon fameux volant :rs: et 2 support Mano osir avec température huile et pression huile.

 

La ligne est en cours mais je ne sais pas si je mets une sortie double en 70 ou un tube rond en 85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

La sortie un bon gros tube ! Comme ma seat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Elle lui vont bien ces jantes là, ça change tout ! ?

 

 

Merci :D avec les freins de S3 ça sera un peu mieux.

 

La sortie un bon gros tube ! Comme ma seat

 

 

Ouais j’aime bien les tubes :rs:

 

bien les jantes!

c'est lequel de chez Osir que tu prends?

pour un japan look JDM

et pas germain look ou DTM?

 

 

Merci !

Celui qui se mets sous la console centrale ;) pour température huile et pression huile.

 

Le style sera le style stalkair :lol: un mélange de 3 style japan/german/us :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

9AFD0F16-7C5C-44D2-91E1-2EE2C9D15D21.jpg

 

Version bob :lol:

 

 

Ouais tu peux ;)

 

 

Ce week enfin on récupère la Volvo et j’essaierai de remettre ma banquette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Voici la nouvelle en plus de la jetta et du c5 :D

 

Volvo S40 1.6D 110cv feeling 144 000km, entretient 100% Volvo et 1ère mains garantie 12 mois.

 

629F7079-6485-4E87-ABB8-80043950E30E.jpg

 

BFD6AB4E-AB9E-40E5-BF84-144B3F859E3B.jpg

 

F953F634-732D-41C2-857E-AEE7DBCF5987.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la nouvelle en plus de la jetta et du c5 :D

 

Volvo S40 1.6D 110cv feeling 144 000km, entretient 100% Volvo et 1ère mains garantie 12 mois.

 

629F7079-6485-4E87-ABB8-80043950E30E.jpg

 

BFD6AB4E-AB9E-40E5-BF84-144B3F859E3B.jpg

 

F953F634-732D-41C2-857E-AEE7DBCF5987.jpg

 

 

Superbe ! Elle fait pas ses 144000km ! ?

 

Elle a l’air propre de chez propre, surtout l’intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

 

Superbe ! Elle fait pas ses 144000km ! ?

 

Elle a l’air propre de chez propre, surtout l’intérieur.

 

 

Elle est propre pour son âge mais elle a son lot de bosses et rayures, elle vient de saint Étienne mais dans l’ensemble elle est propre.

 

Super choix, j'adore ! ;)

 

Par contre je n'avais jamais fait attention au frein à main, il fait bizarre :o

 

 

Merci ;)

 

Oui quand il est tiré ça fait bizarre :lol:

 

sympa la volvo.

quelque chose de prévu dessus?

 

 

Ce qui est prévue, bah pas grand chose. Des ampoules xénon, vitres teintées et lame EZlip et c’est tout. C’est la voiture à ma femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

6336A593-81BF-417C-83DC-8E67772B8006.jpg

 

Petite photo de famille avec la jetta, le c5 et la Volvo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est prévue, bah pas grand chose. Des ampoules xénon, vitres teintées et lame EZlip et c’est tout. C’est la voiture à ma femme.

 

 

:lol: :lol: :lol: et alors, meme si c'est la voiture de madame, tu peux lui faire un petit quelque chose a la sauce Stalkair. :p :p

 

 

752.jpg

 

 

755.jpg

 

 

763.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...