Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Présentation Jetta Mk5 a tout faire BZK

Messages recommandés

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

depuis que j'ai la jetta j'ai fait le changement du lcd de l'obd , achat d'un ducktail que j'ai pas encore mis , virer les stickers , virer les logo jetta 2.0l fsi , instalation du pommeau dragon ball

Mauvaise nouvelle pour le bmw x2 .... :cry:

Il est au garage bmw narbonne depuis hier .... de très nombreux problème sont survenus depuis quelques jours ....

Résultat des examens:

- turbo HS ....

- parallélisme mort pourtant jamais touché de trottoir ou quoi.

- jantes présentant des microfissures

- Bluetooth HS

- clim qui produit de la condensation énorme sur le tableau de bord qui du coup est trempé.

Je rappelle que la bmw a seulement 5500km et 4 mois.

Ça promet !

ah quand même ! j'espère bien que tout est pris en charge !

Tu sais ce qu'il te reste à faire, vite t'en débarrasser, qu'est ce que ça te réserve comme merde après ?

Le faisceau qui déconne car oxydé, SB, FAP ?

Oui je suis profondément déçu et en colère contre la marque BMW. Surtout qu’ils me prennent en charge la clim que le 11 septembre donc en attendant je dois rouler avec une bagnole à 55k€ sans clim et baisser les vitres pour refroidir l’intérieur. Si il pleut bah fuck, je dois crever de chaud sinon j’ai le tableau de bord qui prends l’eau et qui va pourrir à l’intérieur.

La géométrie car volant pas droit n’est pas pris en garantie.... alors qu’à bmw narbonne si.

Bmw narbonne a été pro et m’a pris en charge de suite. Maintenant j’ai rendez vous le 11 septembre à bmw Marseille et ce sont eux qui pose problème car ils s’en tapent de ma gueule.... car soit disant ils ont des clients avec des bagnoles à 200 000€ qui sont moins exigeant que moi.... mais bordel j’ai acheter un fucking X2 neuf et il est bourré de problème ! J’ai un volant pas droit, un turbo qui pete et une clim qui produit de l’eau sur le tableau de bord ! Et vous dites que je suis exigeant !

Voilà tu subit les mêmes déboires que j’ai eut avec des récentes, j’ai été chez Renault que des merdes , du coup j’ai dit bon on va prendre vw , que des merdes ... vaut mieux rouler en ancienne... sinon appel le siège de Bmw France, au prix qu’ils vendent leurs poubelles c’est juste une honte, tu leur expliques le cas et si ils ne font rien tu dit que tu va contacter les médias

T'as vraiment des concessions de merde vers chez toi...

Pour travailler chez BMW à Lyon je t'assure que tout doit être pris en garantie, sauf la géométrie (officiellement ça peut être lié à la conduite) mais cette dernière serait offerte naturellement par notre concession.

Autre chose, les jantes avec des micros fissures c'est assez frequent en taille basse chez BMW malheureusement, sur toute la gamme...

On a quelques problèmes de clim sur des X1/2/3 mais pas tout à fait comme toi et surtout en contactant d'autres concessions ça n'a pas l'air récurant pour l'instant.

Malheureusement je pense que tu es tombé sur le mauvais de la série et j'en suis désolé pour toi car c'est une voiture fantastique quand tout va bien... :jap:

t'as bien raison mais moi perso je la dégagerai vite à ta place ^^

Quand ça commence comme ça, ça va mal !

J'ai déjà eu le cas dans mon garage, le concessionnaire ne voulait rien prendre en garantie, le client est venu Chez nous, on a mandaté un expert qui a confirmé les dires et le concessionnaire ne pouvait plus rien refusé !

Vous imaginez si je la vends maintenant ! Le fric que je perds ! Limite 15 000€ ! Pour une bagnole, non merci. Au pire elle restera au garage 3 mois tant qu’elle ne sera pas réparé. Et ils vont me prêter une auto ! Ça c’est sûr ! Je n’ai pas pris un pack garantie + maintenance pour rien !

Bref.... on va pas s’énerver, là voiture à le turbo réparé dorénavant je la récupère demain à 9h. Là je suis dans une phase énervement ! Donc la franchement ? Le X2 j’en ai plus rien à foutre, je vais laver au rouleau, le laisse plein de boue pendant des mois etc.... quand je suis dégoûté d’une bagnole c’est fini, je m’en bat les couilles après.

Mercedes, je suis engagé donc même si elle a un soucis, je m’en fou. Je serais en mesure de voir lés mécano tout les jours.

Le snowtour s’annonce ! Coriace cette année ! J’ai regardé un peu lés prévision météo à l’avance..... ça va être chaud chaud ! Neige abondante et beaucoup d’humidité en plaine donc forcément brouillard !

Je vais sûrement mettre des longues portées sur la Jetta !