Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Présentation Jetta Mk5 a tout faire BZK

Messages recommandés

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

depuis que j'ai la jetta j'ai fait le changement du lcd de l'obd , achat d'un ducktail que j'ai pas encore mis , virer les stickers , virer les logo jetta 2.0l fsi , instalation du pommeau dragon ball

Non minimum 300cv :lol:

Pas de BMW ou de AMG, j’aime pas l’image qu’elle représente :cyp: petite jap genre subaru STI X malgré les problèmes elle me plait.

Tu veux dire l'image d'une communauté résidant essentiellement dans des HLM et vivant principalement de la vente de produits illégaux ? XD

Non minimum 300cv :lol:

Pas de BMW ou de AMG, j’aime pas l’image qu’elle représente :cyp: petite jap genre subaru STI X malgré les problèmes elle me plait.

Tu veux dire l'image d'une communauté résidant essentiellement dans des HLM et vivant principalement de la vente de produits illégaux ? XD

Toute suite :lol: sinon ya aussi ceux allongés dans leurs sièges avec du JUL à fond, vitres baissées avec la clop... le joint dans la bouche :ange:

Bref vous avez compris :lol: Je dis ça car à Marseille c’était que ça !

La brera 3.2 V6 Q4 rouge alfa me plait énormément aussi :rs: après c’est alfa donc la légende dit que c’est pas fiable niveau électronique :lol:

Je sens que je vais finir en volvo t5 de viocs :lol:

Demain si il fait pas trop chaud et qu’il y a de la place, je ferais ma seconde séance de piste avec la jetta. Je mettrais là gopro sur le capot ;)

Sinon après 1 an j’ai reçu mes side markers .... du mon side markers.... j’en ai qu’un. Merci ebay qui dit la paire.... bref je vais le garde de côté et commandé chez vw direct.

Du news !

Bon j’ai pas refais de piste depuis avec, la dernière ou j’étais présent je ne suis pas aller sur piste quand j’ai vu plusieurs bagnole qui ont cassé leur moulin. Mon ticket de séances est valable 1 an donc une autre fois.

Depuis j’ai fais une petite séance de touge sur 181km et sous la pluie, les gommes tendre c’est pas le top sous la pluie :lol:

Ensuite j’ai recommandé mes sides markers mais en blanc par paire cette fois ci :lol:

J’ai commandé aussi mon volant en bois et fait une modifs des panneaux de porte pour donner un look un peu old school racer à l’intérieur.

Les néons aussi on été commandés.

Pour le moment la jetta est chez VW jusqu’à la semaine prochaine. Calculateur moteur HS, la voiture ne donner aucun signe de vie. Donc ils me changent ça.

En ce qui concerne la Volvo elle a pris 4000km en 2 mois. Et le C5 a pris 1300km et a été en réparation suite à un soucis sur les butées hydrauliques, défaut usine donc ils m’ont changé les 2 amorto arrière et celui avant gauche. L’avant droit ne présente pas ce soucis.

La jetta actuellement après la petite séance touge (très sale mais le bleu graphite est génial car on ne voit pas la saleté :lol: )

E6E3B9AF-BF35-4FE0-A20E-1B4315E72816.jpg

9873DC73-715C-4682-A4BA-27E394210FF0.jpg

Et balade sur une plage de ma nouvelle région (qui est légale au voiture)

468FAC4E-8B3B-4E38-9EBC-FA0621C0515A.jpg

D77B5348-B5B8-4ED3-9330-4F73EFC89422.jpg