Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Personnes acceptant de donner leur aide pour les montages sono !


Invité §ass846AC

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lie885pK

Personne pour moi non plus?

 

J'ai toujours mon KE jbl gti dans la boite de boston z6 lol.

 

Bonjour, A propos du Kit JBL gti je saute sur l'occasion pour en parler !

je viens de constater qu'il reclame vraiment beaucoup de puissance.

Le mien était alimenté avec ampli 75 watts et je me suis amusé à l'alimenter avec 300 watts!

J'ai tout simplement eu l'impression de changer de kit, un son clair et en relief !

Je ne connais pas ton ampli ni d'ailleurs pas beaucoup d'autres mais je peux affirmer qu'un PPI DCX 600.4 doit utiliser ses quatres cannaux pour exploiter à fond ce KE !

Voilà si ça peut interesser ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

Bonjour, A propos du Kit JBL gti je saute sur l'occasion pour en parler !

je viens de constater qu'il reclame vraiment beaucoup de puissance.

Le mien était alimenté avec ampli 75 watts et je me suis amusé à l'alimenter avec 300 watts!

J'ai tout simplement eu l'impression de changer de kit, un son clair et en relief !

Je ne connais pas ton ampli ni d'ailleurs pas beaucoup d'autres mais je peux affirmer qu'un PPI DCX 600.4 doit utiliser ses quatres cannaux pour exploiter à fond ce KE !

Voilà si ça peut interesser ! :)

 

Tinkiete son gti va etre alimenté par un vieux rockford ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

et pour moi alors ?

 

tom stp ;) t'es mignon tu arrete :jap: c'est écrit en premiere pages si t'a besoin d'un coup de main tu envoie un MP donc vu que le coup de main tu en as pas besoin va pas faire vriller le toppic merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, A propos du Kit JBL gti je saute sur l'occasion pour en parler !

je viens de constater qu'il reclame vraiment beaucoup de puissance.

Le mien était alimenté avec ampli 75 watts et je me suis amusé à l'alimenter avec 300 watts!

J'ai tout simplement eu l'impression de changer de kit, un son clair et en relief !

Je ne connais pas ton ampli ni d'ailleurs pas beaucoup d'autres mais je peux affirmer qu'un PPI DCX 600.4 doit utiliser ses quatres cannaux pour exploiter à fond ce KE !

Voilà si ça peut interesser ! :)

 

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Quand je fou les 300 RMS sur mon HSK, ca fait un peu trop bizarrement :siffle:

 

Ca m'étonne pas qu'un JBL aime les Watts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un sub gti , bizarement, c'est le contraire, il se contente de ce qu' il a

 

bien sur, plus de puissance offre une melleure tenue, mais quand on a que un ampli de 150 wrms pour dirver un gti, ca passe tranquil tout de meme

 

mais avec 1/2 Kw au fesses :cyp:

 

:D

 

pour les Ke, ptetre que passer en filtrage actif donnerais de meilleure resultat, moin de pertes au niveaux puissance aussi, fin c'est a voir tout ca :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 150w meme de qualité ton sub GTI attends la suite.

 

 

dfacon, chui passé a autre chose depuis le temps, ca remonte ya au moin 6 mois

 

maintenant, j' attend la grosse berline, et une doublette de 1000 gti :miam:

 

parceque mettre 70 litre dans une ibiza, faut etre sacrement baleze :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok512Xh
parceque mettre 70 litre dans une ibiza, faut etre sacrement baleze

je dois faire un caisson de 70litres et ca prends la moitié de mon coffre sans trop forcer...

au passage c'est une corsa b je doute que ca soit bien plus grand qu'un coffre de bibiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque mettre 70 litre dans une ibiza, faut etre sacrement baleze

je dois faire un caisson de 70litres et ca prends la moitié de mon coffre sans trop forcer...

au passage c'est une corsa b je doute que ca soit bien plus grand qu'un coffre de bibiz

 

 

Après tout dépend du volume que tu souhaites conserver :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

salut moi je veux bien aider ! je suis assez bricoleur, mais pas pour conseiller je ne m'y connais pas encore assez mais pour installer y a pas de probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

salut moi je veux bien aider ! je suis assez bricoleur, mais pas pour conseiller je ne m'y connais pas encore assez mais pour installer y a pas de probleme !

 

prénon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk202rQ

pour revenir vite fait au gti,

 

mon sub gtiw15 alimenter par un oxygen de 350wrms le faisait bien bougé, zeseb le confirmera.

je l'avait aussi alimenter par mon rockford 800a2 en bridgé mais sa le faisait moyen, (bobines de 6 ohms...)

sinon j'avais l'impréssion que mon parbrise arrière aller être souffler dans un caisson br.

 

pour le KE gti il est alimenter par mon 800a2 et nikel chrome, rien a redire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir vite fait au gti,

 

mon sub gtiw15 alimenter par un oxygen de 350wrms le faisait bien bougé, zeseb le confirmera.

je l'avait aussi alimenter par mon rockford 800a2 en bridgé mais sa le faisait moyen, (bobines de 6 ohms...)

sinon j'avais l'impréssion que mon parbrise arrière aller être souffler dans un caisson br.

 

pour le KE gti il est alimenter par mon 800a2 et nikel chrome, rien a redire!

 

 

 

Pourquoi ce le ferais moyen de l'allimenter avec ton 800a², meme si c'est des bobines de 6 ohms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk202rQ

bah mon problème c'est que je voulai brancher les bobines en parallèle donc je me retrouver avec trois ohms.

l'ampli accepte 4ohms en bridgé et il chauffé a un point que l'on pouver plus le toucher pendant 5 minutes après l'avoir éteint!!

 

si non je tourner en 6ohms ou 12ohms, et je préfère avoir de la qualité en ampli pour mon KE que pour le sub donc mon RF alimente le KE gti.

 

et je recherche maintenant un second 800a2, les trapézoidaux pour mon sub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

ajoutés ! me manque des prénom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big463cw

up ;)

 

joli ce topic ( même si y'à personne dans le 39 :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711qL

serieux parce que moi j'ai ma copine qui habite la bas a la frontiere du jura et du doubs c'est quoi le nom du bled ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm_685Ui

Toujours personne en Ile de de France, c'est dingue ! :??:

:cry:

 

Pourtant le Paris Tuning Show, c'est bien au Bourget ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711qL

moi je suis de l'ile de france du 95 exactement mais sa m'etonnerais fortement que je puisse aidé ^^

 

oui oui le PTS c'est bien au bourget :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...