Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[C2] Citronelle Donka (alpine, boston, poweramper)


Invité §don277EK

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §don277EK

sub Boston pro reçu :).

 

montage ce soir ou à midi a voir :) . dans un caisson qui pour le moment sera intermédiaire en attendant la construction de l'autre :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

Allez petite nouvelle du sioub que j'ai installer entre midi et 2 avant d'aller au taf , donc sans trop de reglage coté ampli etc.... bah premiere sensation il fait pas chier , c'est propre , ca descent , moins mode bourrin-baveux de mon g1) . Il se raccorde bien au woof et il fait pas chier. On a l'impression qu'il est là sans qu'il soit reeellement là ( vous voyez ce que je veux dire ? :) )..

 

La basse est propre ,ferme , descend plutot bien et bien mieux que mon G1 , moins de "niveau" (pas encore regler) peut être!! mais 15 fois plus agréables à l'ecoute et bien plus "hifi" . d'un coté c'est pas un sub pour du spl donc ca me convient :).

 

Bref tres content de mon achat , pas pret de l'enlever celui là :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

oui je pense que c'est ca aussi . c'est encore en cours de reglage tout ca :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

Tu penses toujours au rasso de Lorient ? :miam:

 

 

Ouaip mais je pourrais pas être là . la partie caisson est en cours de construction :).( le vrais caisson :) (depuis environ 20minute je construit mon caisson au milieu de mon salon :D )

 

Mimine fait un peu la guele mais bon :).

 

Par contre je serais à angers le 28 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

ouai je sais depuis le temps que tu as enve d'ecouter , mais bon..... pas forcement les bonne dispo au bon moment :).

 

Et comme dis guesn viens a angers :-).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens à angers :bah:

 

si je n'avais pas travailler pourquoi pas,

mais là je serai trop claquer après pas loin de 4 heures de routes aller et encore autant pour le retour. :cry:

 

Pour le rasso autoson chez mc j'étais parti à 6h00 et rentrée vers 22h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je n'avais pas travailler pourquoi pas,

mais là je serai trop claquer après pas loin de 4 heures de routes aller et encore autant pour le retour. :cry:

 

Pour le rasso autoson chez mc j'étais parti à 6h00 et rentrée vers 22h00.

 

 

la tu doit gagné 1h avec angers je pense, surtout que mur érigné c'est le sortie de l'autoroute avant angers, quand tu passe pas la roche sur yon.

 

après, je comprend que plus c'est près mieux c'est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

Sinon petite question hors rasso :).

 

Ou est ce qu'on peut trouver du nakamichi en france ???

 

avant chila e faisait mais plus maintenant apperemment :(

 

Puisque ce serait pour un changement de source :). soit pio 88rs2 , soit nak cd500, soit vieux alpine style 7944 , pio dex90 ou un truc dans le genre quoi :).

 

Et je mettrais certainement un proc au cul pour evoiter de retirer des rca , vu que maintenant ils sont dans le coffre , après en proc je sais pas trop vers quoi m'orienté , a part le bit one d'audison , le reste je connais pas grand chose , a part les proc hdg d'ancienne generation pioneer ( je précise ce serait pas pour tout de suite , sauf si je trouve une bonne occase :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

chère coté pross :cyp:

 

faudrais demander a surprise ou il a chopé le sien :D

 

 

 

Ce n'est pas pour tout mais ce sera d'ici la fin de l'année ( entre 500 et 1000 euros pour le tout , c'est pour préparrer un ti budget quoi :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

sur la bay allemande :jap:

 

arrff mmhh sur la bay à l'etranger je suis pas tres cho pour quoi ...pfff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win157Bo

Sinon petite question hors rasso :).

 

Ou est ce qu'on peut trouver du nakamichi en france ???

 

avant chila e faisait mais plus maintenant apperemment :(

 

Puisque ce serait pour un changement de source :). soit pio 88rs2 , soit nak cd500, soit vieux alpine style 7944 , pio dex90 ou un truc dans le genre quoi :).

 

Et je mettrais certainement un proc au cul pour evoiter de retirer des rca , vu que maintenant ils sont dans le coffre , après en proc je sais pas trop vers quoi m'orienté , a part le bit one d'audison , le reste je connais pas grand chose , a part les proc hdg d'ancienne generation pioneer ( je précise ce serait pas pour tout de suite , sauf si je trouve une bonne occase :).

 

 

T'as pour projet de faire du 3V + sub? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

 

T'as pour projet de faire du 3V + sub? :sol:

 

 

Nan pas forcement dans l'immédiat surement dans la prochaine voiture mais pas dans la C2 :). je reste en 2 vois plus sub , cela prend deja beaucoup de place dans la C2 :).

 

si 3 voie plus sub dans la C2 ca sera chaud pour quasé les amplis :). deja que là j'ai presque plus de coffre alors ... :).

 

Et puis je veux surtout faire un reel investissement car une partie du matos que j'ai dans la C2 sera dans la prochaine voiture , ( surtout la partie ampli plus sub :) ) donc je recherche la source plus proc pour la C2 mais ce sera aussi dans la prochaine voiture :).

 

( qui devrait arriver l'année prochaine d'ici 1ans et demie un peu près :) )

 

( j'essayerais de passait à un modele un peu plus grand ,style la DS3 :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

Ouaip j'avis vu , mais j'aime pas trop la gueule qu'il a

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas mal de choix:

 

Un 9812 + H700 et cha S624, budget raisonnable de 500 a 600€ environ )

Naka + bit one, tu passe la barre des 700€ pour un bon naka cd 500 + le proc :/

P99Rs, d'ici 1 an, il aura peut etre baissé un peu

Naka + DCX 730, mais comme il en faut 2 ...

 

 

Bref, point de vue fiabilité, les DCX 730 souffre de problème d'afficheur.

Le Bit one n'a pas d'equa paramétrique, des réglages de pente a la con, et souffre de quelques soucis tout de même suivant les versions

Le p99Rs, produit encore jeune, et cher :/

Et le H700, fiable, assez ergonomique ... et des fois ont tombe sur de bonnes occaz

 

Je suis parti sur le H700 pour la fiabilité ( important quand tu prend ta caisse tout les jours) et l'optique ( pas de double conversion). Seul les temps de demarrage son un peu long, mais a doit etre la source au final.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

Merci les gars pour vos suggestions , je serais plus interresser par une combinaison source+ proc , plutot que tout à la source comme le 99RS . Car je ne veux pas tirer des cables dans tout les sens :).

 

Je serais plus partant pour quelque choses de ce genre là : http://forum.caraudiovideo.com/caraudiovideo/Vente-de-materiel/deq9-sujet_55917_1.htm sachant que c'est pas pour le moment , c'est en projet mais je m'y prends en avance , puis ce sera pour faire du 3voix + sub au finale .

 

Malheureusement je n'ai pas le budget pour cette annonce (les poweramper sont passé par là ),et le mois prochain c'est au tour du sub de nitro ( son jbl gti) et un D7 . d'ici 3 - 4 mois ce sera le cas :(.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win157Bo

y'a pas mal de choix:

 

Un 9812 + H700 et cha S624, budget raisonnable de 500 a 600€ environ )

Naka + bit one, tu passe la barre des 700€ pour un bon naka cd 500 + le proc :/

P99Rs, d'ici 1 an, il aura peut etre baissé un peu

Naka + DCX 730, mais comme il en faut 2 ...

 

 

Bref, point de vue fiabilité, les DCX 730 souffre de problème d'afficheur.

Le Bit one n'a pas d'equa paramétrique, des réglages de pente a la con, et souffre de quelques soucis tout de même suivant les versions

Le p99Rs, produit encore jeune, et cher :/

Et le H700, fiable, assez ergonomique ... et des fois ont tombe sur de bonnes occaz

 

Je suis parti sur le H700 pour la fiabilité ( important quand tu prend ta caisse tout les jours) et l'optique ( pas de double conversion). Seul les temps de demarrage son un peu long, mais a doit etre la source au final.

 

 

 

 

Pas d'équa? Il y a seulement 31 bandes pour chaque filtre :sol:

 

L'histoire pour les pentes, c'est qu'en filtre passe-bande, les pentes du passe-haut et passe bas sont identiques, perso l'idée ne me dérange pas ;)

 

 

Je pourrais te faire un petit CR sur CD400 + proc Donka, mais pas avant la fin de l'été amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifbrecholou.gif.f7488c22fcbf66eb05ddf892e7ab4171.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

ah ouai ce serait cool ca un ti CR de cd400 avec quel proc au fesse ?? le bitone ???.

 

Même si c'est d'ici la fin de l'été je pense pas que j'aurais pri decision d'ici là ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...