Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[C2] Citronelle Donka (alpine, boston, poweramper)


Invité §don277EK

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §don277EK

allez pour ceux qui étaient impatient :

 

quelques photos :

 

SNC00153.jpg.34f7767ba969585f40dfee91ef7b22a6.jpg

a gauche RCA home Made, depuis le droit est aussi en Home made :).

SNC00150.jpg.abe7424f815cca6c9c97e8b094fdd846.jpg

SNC00152.jpg.5f20c0d9b19af5cbcbeda0250b05200b.jpg

 

Excusé pour le bordel , dans le cablage mais pas eut le temps samedi de tout bien mettre ca sera fait ce week end normalement.

 

Et voici les photos de son petit frere recu aujourd'hui :

SNC00157.jpg.63ff3aff0ab014177f69cee25883871c.jpg

SNC00156.jpg.5d99192e1c7f38f38f81d77cca0fa4b4.jpg

SNC00154.jpg.ef2c606a7856864b1e553a2d752161b0.jpg

SNC00158.jpg.6770be5cb1875cb84d16c18004ff394e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you324tn

Euh.. pourquoi as-tu 2 paires de RCA différentes pour tweets/woofs ? :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

vivi c'est po mal :).reste à le brancher le Q250 pour voir ce qu'il a dans le ventre :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

Euh.. pourquoi as-tu 2 paires de RCA différentes pour tweets/woofs ? :x

 

 

Youbi ta pas lu le message :) : j'ai dit que l'autre depuis est passé en home made :). donc là j'ai les même à l'instant ou je te parle :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

ouai un peu moins sexy ( on dirait qu'ils avait plus de peinture :) )que le qa , mais comme on dit faut pas se fier au apparences :).

 

Vivi faut que je prenne du chaterton , la gaine thermo que j'ai passe pas au niveau des RCA :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

bah ouai mais j'y ai pas penser :) attends c'est mes premiers RCa home made :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

Je ne dirais rien avant le Rasso de Niort , mais normalement mon coffre de vrait rester comme ca temporairement ou bien définitivemlent :).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Sympa toucha ca avance ca avance :o

 

Mais la deco camouflage neo russe, moins cool :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil066pl

Le coté esthetique reste secondaire, quand tu lis le cr de la conserve métallique, il pourrait etre jaune a petit coeurs rose fluo que ca ne me dérangerait po.

 

Bon courage pour la suite Donka ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

Sympa toucha ca avance ca avance :o

 

Mais la deco camouflage neo russe, moins cool :W

 

 

Bah c'est pas pour rien que les ruscoff se les arraches les poweramper :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

Le coté esthetique reste secondaire, quand tu lis le cr de la conserve métallique, il pourrait etre jaune a petit coeurs rose fluo que ca ne me dérangerait po.

 

Bon courage pour la suite Donka ;)

 

 

C'est clair que le coté esthétique de la chose je m'en tape un peu :) d'ailleur quand tu regarde les amplis de pret tu as l'impression que c'est du tokai/shark etc tellement les potard de gain , bornier font bas de gamme . même sur mon lrx ca avait meilleur gueule , mais alors l'interieur c'est incomparable :).

 

Interieur d'un Q2100 : http://diymobileaudio.com/gallery/showphoto.php?photo=5694

Mon Q250 est pareil je pense ,vu que le 2100 est plus puissant.

Et mon qa60 doit ressembler à un truc du genre ais en plus grand : http://diymobileaudio.com/gallery/showphoto.php?photo=5688

Comme quoi faut pas de fier aux apparences .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

Bah si je mets un caisson dans le coffre ce sera fixer avec des equerre sur les rack ( avec cache etc.., pour que ce soit un minimum esthetic et pour voir le moins possible ) mais le caisson intermédiaire ( composé d'un RF928) est en cours d'etude et il sera peut etre remplacer par un peerless en 25 cm a voir.

En gros la partie sub est en cours d'etude :) , peut etre qu'au rasso à niort il y aura un début d'ebauche :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

Car justement je cherche un système dans ce genre pour mon sub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

futé l'animal il attent que je trouve la soluce :).

 

Un systeme de clips ce peut etre simpas :).comme j'ai pour fermer le rack mais en plus gros et plus esthetique a voir.

Va en quincaillerie tu trouveras ton bonheur :).

 

laisse ton imagination travailler :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

J'avais penser a des fermetures comme les boites de perceuses et autres outils électroportatifs :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

Je me demandais quelle était la profondeur d'encastrement de l'emplacement des boomer sur la C2 ?

Et si tu avais assez de place sous les siège av pour loger un petit ampli ?

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

Salut Nico,

Je me demandais quelle était la profondeur d'encastrement de l'emplacement des boomer sur la C2 ?

Et si tu avais assez de place sous les siège av pour loger un petit ampli ?

Merci. :jap:

 

 

Profondeur boomer : tu veux parler des woofer c'est ca ?? il me semble que c'est 67 mm ou 68 mm ( sachant que j'ai une cale de 25 mm j'ai de la marge :) ) avec cale de 10 mm tu peu encore mettre la grille d'origine .

 

Et oui ya de la place sous les siege avant , je dirais en hauteur 10 à 14 cm , en largeur 30cm minimum et profondeur 30 cm minimum aussi je pense , ( si tu veux je pourris aller faire quelque mesure demain :) . ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...